“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Elysee Val d'Europe

Hotel l'Elysee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Elysee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Serris
Treguier, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel. Très bonne impression, quelques petits défauts mais sans grande importance ...

* Points positifs :
Personnel sympathique, poli, accueillant, souriant ... bref, rien à redire
Chambre propre et claire située au 4ème et dernier étage. Nous avons eu un peu peur que notre chambre soit bruyante car située en face de l'ascenseur mais il n'en a rien été. Très calme. Bien insonorisée.
Bonne situation : très proche du Parc Disneyland. Une navette gratuite située juste en face de l'entrée de l'hôtel. Tout juste 15 min de trajet en bus. L'hôtel est située à moins de 100 m de la gare du RER A. Le centre commercial et la Vallée Village sont situées juste en face de l'hôtel. Parfait pour un petit peu de shopping.
Petit déjeuner copieux et varié : de quoi bien démarrer la journée ...

* Quelques petits points négatifs mais rien de bien méchant :
La climatisation de la chambre à revoir. Il y faisait un peu trop chaud et nous ne pouvions la régler différemment.
La douche : eau chaude ou froide, difficile d'avoir de l'eau tiède. De plus, très peu de pression.

En conclusion, j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bonjour, nous nous sommes rendu dans cet hôtel suite a un voyage. Nous avons était très bien accueilli, hôtel très propre, déjeuner copieux. Personnel de salle très poli. Chambre spacieuse, immense salle de bain et surtout un parking fermé sous l'hotel.
Hotel a conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel afin de débuter notre séjour à Disney tôt le matin. La chambre était silencieuse mais il y faisait assez froid dû à des radiateurs électriques trop petits pour les pièces. La qualité est moyenne mais suffisante pour un court séjour. Le petit déjeuner était assez moyen mais complet.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Excellente nuit passée dans cet hôtel.

La chambre et la salle de bain sont spacieuses, très propres, très confortables et fonctionnelles, "luxueuses" et décorées avec beaucoup de goût pour un hôtel de cette classification.

Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre tout à fait correcte.

Navettes aller/retour gratuites vers/de Disneyland Paris.

Petit point négatif concernant l'organisation de l'hôtel (réveil très matinal de la réception sans rien avoir demandé - erreur de chambre - et entrée inopinée d'1 femme d'ouvrage alors que nous étions toujours dans la chambre)

Mais, mis-à-part ces 2 petits désagréments, un hôtel que nous recommandons vivement!

• Séjour du septembre 2013
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel très bien situé.

Nous avons pris cet hôtel car il se situe près du parc Disney ou nous allions. Proche de tout 30min de Paris en RER, 10min en bus de Disney, a côté du centre commercial enfin bref idéalement placé. La chambre était très spacieuse avec une super salle de bain et très propre. On avait pris pour deux nuit avec petit déjeuner. Celui ci est vraiment convenable avec tous ce qui faut pour tout le monde . 180€ pour les deux nuit avec petit dej, je recommande et nous l'avons même repris pour un séjour pour le mois de novembre et cette fois ci en suite

• Séjour du avril 2013
tarn
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion de nos vacances à paris proche d'Eurodisney une navette par bus y est à disposition, nous avons était ravis de l'accueil à notre arrivé parfait rien à dire . La propreté des chambres est très bonne, le petit déj a ne pas manqué peu de choix mais de bonne qualité un vrai 3 étoiles. Je recommande pour un week- end a Disney. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, proche de Disney et de vallée village! L'accueil à la réception est chaleureux, un personnel abordable, disponible. La navette gratuite pour disney avec différentes horaires jusqu'à 00h est très pratique. La chambre est très propre, et cosy.

LES POINTS PLUS QUE POSITIFS :
- la literie récente et très confortable après une journée épuisante et intensive à Disney!! Nous avons très bien dormis, la chambre est très bien insonorisée, nous étions à la chambre 445, sous le toit dans un angle, donc très calme.
- le petit déjeuner très copieux, variés, et frais inclus dans l'offre promotionnel accessible sur le site internet, petits et grands sont comblés.

Nous avons opté pour le parking souterrain à 10 euros/jr mais il y a possibilité de se garer aux alentours (quartier calme).

Nous n'hésiterons pas pour nos prochaines vacances à Disney et val d'Europe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Elysee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Elysee Val d'Europe

Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Val Deurope
Hotel Val Europe Disneyland
Hotel L'Elysee Val D'Europe Serris
Elysees Val D'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Elysee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.