“Satisfaisant!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Elysee Val d'Europe

Hotel l'Elysee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Elysee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Affaire
PETIT DEJEUNER OFFERT*
Classé n°1 sur 3 hôtels à Serris
Dijon, France
“Satisfaisant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Personnel souriant mais pas toujours efficace. Nous avons demandé le nom des restaurants qui se trouvent aux alentours de l'hotel. La réceptionniste nous a dit vite fait le nom de deux restaurants comme si elle voulait se débarrasser de nous alors qu'en vrai, il y en avait environ 6. Néanmoins, la gentillesse du manager a été plus que remarquable.
Je recommande la suite executive pour les séjours comfortable. La chambre a été spacieuse, propre et satisfaisant même si 3 serviettes en tout pour deux personnes et les mêmes pendant 3 jours nuisent un peu à la propreté de la chambre. Cuisine bien équipée dans la chambre et petit-déjeuner de base le matin. Globalement, je recommande.
La résidence, situé un peu plus loin "que de 2 pas de Disneyland", par contre un free-shuttle assure les déplacements entre la résidence et Disneyland environ toutes les 20-25 minutes et ce jusqu'à 23h00, voire 23h30.

Astuce pour la chambre : La suite executive est très spacieuse pour deux.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Elysee77, Service commercial de Hotel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Adam L,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous avons bien pris en compte vos remarques, nos équipes travaillent actuellement sur un guide présentant les possibilités de restaurants aux alentours de l’hôtel destiné à nos clients.

Concernant les chambres, les serviettes sont changées quotidiennement mais uniquement lorsqu’elles sont déposées au sol, car nous avons en effet mis en place un système de remplacement des serviettes écologique dont les informations figurent sur le miroir dans toutes les salles de bain de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir prochainement !

Rosianne Kindler

• Suédois en premier
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tout est parfait un séjour exceptionnel en famille
Personnel emplacement literie propreté rien à reprocher
Je recommande
Chambre très spacieuse 2 grand lits pour un confort irréprochable
Juste en face centre val d'Europe
Et une navette gratuite pour Disney jusqu à 23h durant tout le sejour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Nanousti,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant l'excellent service délivré par nos équipes et le confort de notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour très positif et nous sommes heureux que vous recommandiez notre hôtel.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour pour de nouvelles aventures !

Rosianne Kindler
Pontcharra, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

nous avons séjourné, 1 nuit dans une chambre pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants). je suis enchantée de cet hôtel. Hôtel bien situé et calme. Chambre spacieuse et propre. Salle de bain et sanitaire en excellent état et très propre. Que dire de la literie. Une merveille. Je ne sais pas si c'était spécifique à notre chambre mais j' ai passé la meilleure nuit qu'on puisse espérer. Oreillers, matelas et couettes, chauds, confortables et lit spacieux ( 2 grands lits doubles). De plus parking souterrain sécurisé ( payant mais ça en vaut la peine). Le personnel était très agréable et serviable et en avertissant à l'avance nous avons pu arriver tard le soir pour prendre notre chambre, ce qui est agréable car ce n'est pas tous les hôtels qui acceptent. Seul bémol un petit déjeuner un peu cher. Si vous allez à disneyland et souhaitez arriver la veille comme nous pour être frais et dispo le lendemain, je vous recommande cet hôtel car il est pas très loin du parc et facile à trouver.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Treffiagat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (couple avec 1 enfant) pour notre visite à disneyland. l'établissemnt est propre et la chambre spacieuse (un lit double + 1 lit simple), le petit-déjeuner est copieux et varié. l'ensemble du personnel est à l'écoute du client, très agréable, serviable et souriant. proximité d'un grand centre commerciale et de l'aquarium. hôtel bien situé, calme et navette régulière pour se rendre au parc. je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

C'est vrai l'hôtel n'est plus tout neuf mais le personnel se coupe en 4 pour vous être agréable. La chambre est d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est succulent. Par contre, pour le resto, la carte est sommaire et les plats ne sont vraiment pas à la hauteur.

L'hôtel se trouve en face de la galerie commerçante ouverte jusque 22 h. L'outlet se trouve à 5 min.
Dommage qu'il n'y ait pas un frigo dans la chambre. L'hôtel dispose d'un parking très accessible.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et mes enfant on a eu droit a deux chambres communicantes assez spacieuses, les deux, avec chacune deux lits doubles .
la chambre est correcte propre sans plus , côté deco je lui donne un zéro
le seul point fort de cet hôtel est sont emplacement , juste en face du centre commercial val d'Europe et le village des grandes marques et il propose des navette gratuite au parc Disney ce qui est bien aussi .

• Séjour du décembre 2013
Leuze
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Après avoir lu pas mal d'avis, nous avons porté notre choix pour cet hôtel pour notre visite à Disneyland. On se demande ce que ça doit être dans les autres hôtels du coin car nous avons été très déçus de notre séjour.

La propreté laisse vraiment à désirer. Le tapis du couloir menant à la chambre a bien vécu, la peinture rose (eh oui c'est dans le thème Disney mais quand c'est pas propre ...) sur les murs de ce même couloir est à refaire, la salle de bain pas vraiment propre, difficile au premier coup d'oeil de dire si la baignoire est sale ou usée, les murs de la chambres sont sales et cerise sur le gâteau, lors de notre arrivée nous avons retrouvé une viennoiserie sous l'un des lits.

Niveau literie, c'est beaucoup trop mou à notre gout, nous n'avons pas bien dormi.

Le petit déjeuner buffet est vraiment exécrable. Il y a du choix mais question qualité c'est vraiment pitoyable. Du jambon de 5e catégorie, des oeufs brouillés que l'on n'ose pas toucher à cause de l'odeur, les saucisses en caoutchouc inmangeables, la salade de fruits infecte etc etc. Le pire c'est sans doute le pain rassis. Jamais on n'aurait pensé trouver du pain comme ça en France, de quoi regretter nos boulangeries belges, c'est quand même un comble.

Les points positifs : la situation à côté du centre commercial, la navette à la porte de l'hôtel et la sympathie du personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Elysee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Elysee Val d'Europe

Adresse : 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Val Deurope
Hotel Val Europe Disneyland
Hotel L'Elysee Val D'Europe Serris
Elysees Val D'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Elysee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.