“très bonne halte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Elysee Val d'Europe

Hotel l'Elysee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Elysee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Serris
avignon
“très bonne halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très bon choix pour profiter du val d Europe et à 5 minutes de Disney . Hotel renove, Tres grande chambre, acceuil prevenant. Une navette est devant l hotel pour rejoindre le parc,dommage que le restaurant n'ait pas été ouvert . A recommander

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Elysee77, Service commercial de Hotel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Panpan84,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié les services de notre établissement.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu l’opportunité de profiter de notre restaurant durant votre séjour.

Sachez toutefois que nous proposons une offre snacking dans notre bar l’Etoile jusqu’à 23h30, 7 jours sur 7, et qu’un large choix de restaurant sont situés aux abords de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

• Suédois en premier
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une situation très pratique, à deux pas du RER et très proche de la gare TGV. Grande gallerie commercial en face, avec boutiques et restaurants.

Le restaurant était malheureusement réservé donc nous n'avons pas pu tester.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Elysee77, Service commercial de Hotel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Nash68,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de l’hôtel.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas pu tester notre restaurant, sachez toutefois que nous proposons une offre snacking disponible dans notre bar l’Etoile tous les soirs de la semaine.

Rosianne kindler
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Personnel souriant mais pas toujours efficace. Nous avons demandé le nom des restaurants qui se trouvent aux alentours de l'hotel. La réceptionniste nous a dit vite fait le nom de deux restaurants comme si elle voulait se débarrasser de nous alors qu'en vrai, il y en avait environ 6. Néanmoins, la gentillesse du manager a été plus que remarquable.
Je recommande la suite executive pour les séjours comfortable. La chambre a été spacieuse, propre et satisfaisant même si 3 serviettes en tout pour deux personnes et les mêmes pendant 3 jours nuisent un peu à la propreté de la chambre. Cuisine bien équipée dans la chambre et petit-déjeuner de base le matin. Globalement, je recommande.
La résidence, situé un peu plus loin "que de 2 pas de Disneyland", par contre un free-shuttle assure les déplacements entre la résidence et Disneyland environ toutes les 20-25 minutes et ce jusqu'à 23h00, voire 23h30.

Astuce pour la chambre : La suite executive est très spacieuse pour deux.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Adam L,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous avons bien pris en compte vos remarques, nos équipes travaillent actuellement sur un guide présentant les possibilités de restaurants aux alentours de l’hôtel destiné à nos clients.

Concernant les chambres, les serviettes sont changées quotidiennement mais uniquement lorsqu’elles sont déposées au sol, car nous avons en effet mis en place un système de remplacement des serviettes écologique dont les informations figurent sur le miroir dans toutes les salles de bain de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir prochainement !

Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tout est parfait un séjour exceptionnel en famille
Personnel emplacement literie propreté rien à reprocher
Je recommande
Chambre très spacieuse 2 grand lits pour un confort irréprochable
Juste en face centre val d'Europe
Et une navette gratuite pour Disney jusqu à 23h durant tout le sejour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Nanousti,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant l'excellent service délivré par nos équipes et le confort de notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour très positif et nous sommes heureux que vous recommandiez notre hôtel.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour pour de nouvelles aventures !

Treffiagat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (couple avec 1 enfant) pour notre visite à disneyland. l'établissemnt est propre et la chambre spacieuse (un lit double + 1 lit simple), le petit-déjeuner est copieux et varié. l'ensemble du personnel est à l'écoute du client, très agréable, serviable et souriant. proximité d'un grand centre commerciale et de l'aquarium. hôtel bien situé, calme et navette régulière pour se rendre au parc. je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

C'est vrai l'hôtel n'est plus tout neuf mais le personnel se coupe en 4 pour vous être agréable. La chambre est d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est succulent. Par contre, pour le resto, la carte est sommaire et les plats ne sont vraiment pas à la hauteur.

L'hôtel se trouve en face de la galerie commerçante ouverte jusque 22 h. L'outlet se trouve à 5 min.
Dommage qu'il n'y ait pas un frigo dans la chambre. L'hôtel dispose d'un parking très accessible.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et mes enfant on a eu droit a deux chambres communicantes assez spacieuses, les deux, avec chacune deux lits doubles .
la chambre est correcte propre sans plus , côté deco je lui donne un zéro
le seul point fort de cet hôtel est sont emplacement , juste en face du centre commercial val d'Europe et le village des grandes marques et il propose des navette gratuite au parc Disney ce qui est bien aussi .

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hotel l'Elysee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Elysee Val d'Europe

Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Val Deurope
Hotel Val Europe Disneyland
Hotel L'Elysee Val D'Europe Serris
Elysees Val D'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Elysee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.