“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Hôtel l'Elysee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Annonce
PARKING OFFERT / OFFERED
N° 1 sur 3 hôtels à Serris
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

POSITIFS
- excellente situation, proche de Disneyland (5 à 10 min en navette gratuite), face au grand centre commercial Val d'Europe. Idéal pour les dîners le soir car on peut manger pour pas cher et aussi bien voir mieux en comparaison aux hôtels Disney.
- petits déjeuners copieux
- propreté des chambres et salle de bain.
- grande chambre avec deux lits king size pour 3, bien insonorisée. (aucun bruit de la rue devant)
- personnel souriant

NEGATIFS
- coffre fort payant
- pas de plateau de courtoisie dans la chambre, malgré les 3 étoiles.
- tv qui n'était pas réglée à notre arrivée mais pb résolu à notre retour le soir.
- pas de restaurant le soir mais pas trop grave compte tenu des nombreux resto au centre commercial en face.
- manque des produits de meilleure qualité au petit déjeuner : un petit effort pour fournir du vrai Nutella ou des viennoiseries moins industrielles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Carine0111,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel, qui est comme vous le souligné excellente, la propreté de nos chambres, ainsi que l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour.

Soucieux de satisfaire toutes les attentes de nos clients, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la qualité des produits du petit déjeuner que vous avez jugé décevant.

Pour votre information, les coffres forts sont gratuits dans toutes les chambres de l’établissement, ainsi qu’à la réception.

Nous avons récemment changé toutes les télévisions écran plat dans l’ensemble de nos chambres comprenant un bouquet de chaîne bien plus étoffée qu’auparavant.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement,

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week end au parc Disney! Nous sommes satisfait de ce court séjour. Rien à dire sur la literie, la propreté et le personnel. La navette gratuite pour se rendre au parc est bien pratique. Juste un peu déçu du petit déjeuner par rapport au prix, le chocolat chaud est fait à l'eau, les viennoiseries ne semblent pas fraîches.. Enfin, il n'y avait pas de volet, juste des rideaux, nous avons donc été réveillé assez tôt par le soleil. Dernière chose, si vous prenez l’ascenseur, ne soyez pas pressé!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Thomas D,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour.

Soucieux de satisfaire toutes les attentes de nos clients, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le rapport qualité- prix du petit déjeuner que vous avez jugé décevant. Nous faisons évoluer notre offre quotidiennement grâce aux retours de tous nos clients afin que nous puissions vous délivrer un service irréprochable et répondre à tous vos besoins.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

saint-joseph, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

etant en vacances d'hiver avec des enfants, je voulais l'hôtel le plus proche possible du Val d'Europe pour faire du shopping avec mes enfants, il fallait être pres pour pouvoir faire d'éventuels allers retrour. il y a un parking sous terrain donc en plus la voiture de location est en sécurité. Et bien très bon choix, car vous sortez de l'hôtel et vous prenez le passage piéton, vous êtes dans le val d'europe. Super et je nesavais pas qu'il y avait une navette pour disney donc la prochaine fois je reviendrai et je ne prendrai pas d'hôtel dans disney
la navette est gratuite, on peut acheter dans l'hotel les billets pour l'aquarium sea life et les billets disney

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Elysee77, Département commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère tribuenadia974,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

La localisation de notre hôtel est, comme vous le souligné, excellente et nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter des différentes activités alentours ainsi que notre service de navette gratuit pour les parcs Disney.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour !

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Rendant visite à Mickey, nous avons choisi cet hôtel pour son prix et les bons avis sur le site. Nous ne regrettons pas ce choix. De plus, 1er arret pour la navette gratuite, du coup on se retrouve pas debout et dans une boite de sardine apres plusieurs arrets. Personnel très sympa, chambres très agréables. Une seule petite remarque, la salle du petit déjeuner devient vite petite, quand tous le monde descend prendre le petit déjeuner avant de partir pour la navette pour le parc, du coup petite attente que la responsable sait tout a fait gérer. Pour notre part, nous avons attendu a peine 2 3minutes.

Chère Aline L,

Nous vous remercions vivement pour ces bons retours qui reflètent tout à fait la qualité de service pour laquelle nos équipes s’investissent quotidiennement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la navette gratuite pour se rendre aux parcs Disney, ainsi que la gentillesse de notre personnel et le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Bagneres-de-Bigorre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Literie de bonne qualité , bon accueil , petit déjeuner copieux et bon ,parking , proximité RER centre commercial et proche Disney vraiment très bien je recommande juste un bémol trop d'attente pour l'ouverture du parking le soir .

Cher Bagne65,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l’accueil de notre personnel ainsi que la diversité des produits proposés au petit déjeuner. Nous avons en effet considérablement amélioré la qualité et la variété de nos produits afin de répondre aux besoins de tous nos clients.

Soucieux de satisfaire toutes les attentes de nos clients, nous ne manquerons pas de partager votre remarque concernant l’ouverture du parking. Sachez également que le portail peut se bloquer lorsque le véhicule est trop rapproché, ce qui pourrait expliquer votre désagrément.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous,

Bassecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La qualité du service et l'amabilité du personnel.
La situation idéale par rapport à Disneyland grâce a la navette gratuite.
La literie de bonne qualité.
Les repas au restaurant de l'hôtel sont particulièrement soignés et d'un prix raisonnable.
Le petit déjeuner gratuit pour les enfants !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher André B,

Nous vous remercions vivement pour ces excellents retours qui reflètent tout à fait la qualité de service pour laquelle nos équipes s’investissent quotidiennement.

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toutes nos équipes.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour,

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Malgré une façade pompeuse et un bar qui apporte une petite âme à l'endroit, les prestations de l'hôtel sont au juste nécessaire d'un trois étoiles.
La chambre pour 4 réservée, était loin d'être spacieuse, avec vu sur bâtiments assez sombres. L'accès au parking est mal expliqué quand on vient pour la première fois.
Enfin, la prestation petit déj. ne rattrape même pas cette impression d'un établissement géré plus par un comptable, dépourvu de toute empathie client, que par un professionnel de l'hôtellerie.
La proximité de val d'Europe avec ses restaurants et son chemin d'accès à pied, devrait aussi absolument être communiquée dans le descriptif de la chambre.

Nous sortions du Mercure Coudray Montceaux et en arrivant dans cet hôtel, pour passer une journée à Disney, nous avons tout simplement été déçus.

Séjour du avril 2014
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Jinunc62,

Nous vous remercions pour vos retours faisant suite à votre séjour passé dans notre hôtel. Il est important pour nous de recueillir l’avis de tous nos clients, afin de pouvoir améliorer notre offre constamment.

Nous sommes navrés d'apprendre que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nos équipes sont tout à fait soucieuses du bien être de tous nos clients, ainsi que de leur satisfaction. Nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques.

Il nous paraît cependant important de relever votre comparaison avec le Mercure Coudray Montceaux, établissement très différent du nôtre puisqu'il s'agit d'une demeure de caractère de standing 4* niché au cour d'un parc arboré.

En espérant sincèrement vous revoir dans un futur proche,

Rosianne Kindler

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hotelopia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Val Deurope
Hotel Val Europe Disneyland
Hôtel L'Elysee Val D'Europe Serris
Elysees Val D'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.