“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Hôtel l'Elysee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Offres Spéciales et Annonces
r�servation anticip�e
N° 1 sur 3 hôtels à Serris
Aix-en-Provence, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un de nos hôtels préférés quand nous allons à Disneyland avec un très bon rapport qualité-prix.
Personnel souriant et compétent, chambre très bien (confortable, propre, calme), petit déjeuner complet et navettes vers le parc régulières.

Rien à redire vraiment !!!

A faire et refaire sans hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Valcha13,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité-prix, ainsi que notre service de navette gratuite pour se rendre aux parcs Disney ; Il est important pour nous de recueillir tous les avis de nos clients et des retours comme les votre nous remplissent de joie.

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec notre équipe.

Nous vous attendons avec impatience lors d'un prochain séjour !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil aimable, service bagagerie serviable, bon petit-déjeuner et superbe emplacement pour se rendre à DisneyLand. Ils ont meme suivi mes recommandations concernant l'emplacement de la chambre que je leur avait envoyé par mail.

Le plus: la navette gratuite devant l'hotel (arrivée en 10 minutes)

Astuce: regardez les prix sur leur site web directement plutôt que sur les plateformes de réservation

Astuce pour la chambre : Un service est disponible par email si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas à les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Rodolphe F,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre excellente localisation, ainsi que notre service de navette gratuite pour se rendre aux parcs Disney ; Il est important pour nous de recueillir tous les avis de nos clients et des retours comme les votre nous remplissent de joie.
Nous ne manquerons pas de les partager avec toutes nos équipes.

Nous vous remercions également pour les différentes astuces laissées sur votre commentaire qui aideront les personnes à la recherche d’un hôtel pour leur prochain séjour à Disneyland Paris.

Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour !

Allauch, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Disneyland Paris est devenu notre maison secondaire! Nous habitons Marseille mais nous nous y rendons fréquemment. Pour ce petit weekend de Saint Valentin, ce fut la première fois que nous nous rendions chez Mickey en train. Il nous fallait donc un hôtel à proximité. Les hôtels des parcs Disney étant beaucoup trop chers, l'Elysée Val d'Europe s'est avéré être un très bon compromis. Le tarif de la chambre était tout à fait convenable pour un 3 étoiles. Le personnel est très sympathique, la chambre et la salle de bain sont spacieuses et très propres. Les ascenseurs sont un peu longs à arriver (peut-être dû au va-et-vient fréquent des clients) mais ce n'est qu'un détail. Nous ne pourrons nous exprimer sur le petit déjeuner que nous avons préféré prendre à Disney pour profiter pleinement de notre petit séjour. Évidemment la navette gratuite menant aux parc Disney est un plus non négligeable. Hors saison mais en weekend la navette mériterait d'être plus fréquente (passage que toutes les heures seulement il me semble). Mais là ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais plutôt de la compagnie de bus. Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel où nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Kdo B,

Sachez que nous avons bien pris en compte vos suggestions et nous les étudierons afin d’améliorer notre offre au quotidien.

Nous ne manquerons pas de les partager avec toutes nos équipes.

Nous vous attendons avec impatience lors d'un prochain séjour !

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel dans un cadre professionnel. Si il faut reconnaître que nous sommes généralement assez satisfait, tant des salles de réunion que des chambres, toute l'équipe reste extrêmement déçue de la qualité très médiocre de petit déjeuner. En revanche la semaine dernière, une erreur reconnue par l'hôtel, de date de réservation est restée dans suite ... nous avons dû partager une chambre avec un collègue ... rien de grave me direz-vous à ceci près qu'il aurait été agréable de se voir offrir un petit rien (un verre pour une prochaine fois par ex ...). L'erreur est humaine, le vrai pro sait s'en accommoder ! Une chose reste d'une réelle constante et d'une grande qualité : la sympathie du personnel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Monsieur Matthieu B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Après quelques recherches, nous sommes en mesure de clarifier la situation, afin d’éviter tous malentendus.

En effet, une réservation vous concernant a initialement été faite par l’intermédiaire de votre société la veille de votre arrivée réelle. Dans la mesure où vous ne vous êtes pas présentés à cette date et que nous n'ayons pas été préalablement informés, le reste de votre séjour a par conséquent été annulé.

Notre établissement étant complet à cette période, nous n’étions donc plus en mesure de vous mettre une chambre à disposition. Pour cette raison, nos équipes vous ont proposé de loger avec votre collègue, à titre gracieux.

Par ailleurs, nous prenons bonne note de votre retour concernant le petit déjeuner, sachez que nos équipes sont à l’écoute de vos suggestions tout au long de votre séjour.

J’espère que ces informations vous apporteront des éléments de réponses quant à la situation.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel au mois de février 2013 Suite a une très bonne impressions j'y suis retourné. Quelle déception Chambre avec un lit double et un lit simple non conforme à ma réservation ( deux lits doubles souhaités) Chambre humide et froide Peinture avec des traces jaunes au plafond Murs humides et délabré et traces noires côté fenêtre. Variation importante de température lors de la douche Points positif : situation près du parc Disney, petit déjeuner copieux personnel souriant .

• Séjour du mai 2014
Cher Cosmoloulou,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié la situation géographique de notre établissement, qui est en effet excellente, ainsi que notre buffet complet du petit déjeuner.

Il est important pour nous de recevoir les impressions de tous nos clients, afin de faire évoluer notre offre et notre qualité de service au quotidien.

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par la chambre qui vous a été attribuée lors de ce deuxième séjour parmi nous. Soucieux de satisfaire toutes les attentes de nos clients, sachez que nous avons informé nos équipes de votre expérience malheureuse, afin que nous puissions répondre à toutes les demandes de nos clients à l’avenir et éviter des désagréments de la sorte.

Concernant l’état de la chambre, nous avons également informé notre équipe de maintenance présente tous les jours à l’hôtel, afin que les chambres soient vérifiées pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, afin de vous démontrer l’intérêt que nous portons aux besoins de tous nos clients et vous faire vivre une troisième expérience des plus belles,

LE LAVANDOU
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

ayant séjourné deux nuits dans cet établissement pour aller à Disney land c'est un hôtel avec un très bon rapport qualité prix et avec une prestation aussi bonne si ce n'est meilleur que les hôtels Disney avec navette gratuite devant l’hôtel et centre commercial juste en face pour faire des achats, le quartier est très calme et bien fréquenté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère Emilie 83480,

Nous ne manquerons pas de les partager avec toutes nos équipes.

Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour !

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

POSITIFS
- excellente situation, proche de Disneyland (5 à 10 min en navette gratuite), face au grand centre commercial Val d'Europe. Idéal pour les dîners le soir car on peut manger pour pas cher et aussi bien voir mieux en comparaison aux hôtels Disney.
- petits déjeuners copieux
- propreté des chambres et salle de bain.
- grande chambre avec deux lits king size pour 3, bien insonorisée. (aucun bruit de la rue devant)
- personnel souriant

NEGATIFS
- coffre fort payant
- pas de plateau de courtoisie dans la chambre, malgré les 3 étoiles.
- tv qui n'était pas réglée à notre arrivée mais pb résolu à notre retour le soir.
- pas de restaurant le soir mais pas trop grave compte tenu des nombreux resto au centre commercial en face.
- manque des produits de meilleure qualité au petit déjeuner : un petit effort pour fournir du vrai Nutella ou des viennoiseries moins industrielles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Carine0111,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel, qui est comme vous le souligné excellente, la propreté de nos chambres, ainsi que l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour.

Soucieux de satisfaire toutes les attentes de nos clients, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la qualité des produits du petit déjeuner que vous avez jugé décevant.
Nous faisons évoluer notre offre quotidiennement grâce aux retours de tous nos clients afin que nous puissions vous délivrer un service irréprochable et répondre à tous vos besoins.

Pour votre information, les coffres forts sont gratuits dans toutes les chambres de l’établissement, ainsi qu’à la réception.

Nous avons récemment changé toutes les télévisions écran plat dans l’ensemble de nos chambres comprenant un bouquet de chaîne bien plus étoffée qu’auparavant.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement,

Rosianne Kindler
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 475 avis
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 2 745 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
4.0 5 étoiles 2 985 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 074 avis
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 13 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 1 832 avis

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Val Deurope
Hotel Val Europe Disneyland
Hôtel L'Elysee Val D'Europe Serris
Elysees Val D'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.