“Hôtel très bien situé pour un arrêt avant Disney” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Elysee Val d'Europe

Hotel l'Elysee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Elysee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PETIT DEJEUNER OFFERT*
Classé n°1 sur 3 hôtels à Serris
Toulon, France
“Hôtel très bien situé pour un arrêt avant Disney”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons dormi une nuit la bas avant de nous rendre à Disneyland Paris le lendemain. L'hôtel est situé à 1 minute à pied de la gare RER pour Disney et à 1 minute à pied d'un immense centre commercial, parfait pour passer le temps !

Autrement les chambres sont spacieuses et confortables, on reviendra !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Elysee77, Service commercial de Hotel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher p00kee,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses ainsi que la localisation de notre hôtel qui est en effet excellente comme vous le soulignez.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour.

• Suédois en premier
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel 3 étoiles très bien situé pour eurodisney
Navette gratuite en face de l'hôtel et vous y êtes en 10mn
Personnel agréable et accueillant
Literie et insonorisation au top
Petit déjeuner très copieux et diversifiés servit en buffet
Bref, c'est la qu'il faut aller
Ah oui j'allez oublier, plusieurs restaurants à quelques mètres de l'hôtel et juste en face un énorme centre commercial

Séjour du août 2014
Cher Blancharddetourcoing ,

Nous vous remercions vivement pour ces excellents retours qui reflètent tout à fait la qualité de service pour laquelle nos équipes s’investissent quotidiennement.

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toutes nos équipes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que la localisation de notre hôtel.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour,

Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Son atout premier: la proximité avec le centre commercial val d'Europe. C'est notre 2ème séjour, l'accueil était néanmoins quelque peu impersonnel par rapport à notre premier séjour, peut être parce qu'on nous donnait les informations sans nous regarder, ou en regardant ailleurs, enfin passons, surement la fatigue. Bref le plus important : notre chambre très spacieuse et toujours aussi confortable et propre! Le parking était compris cette fois dans le package donc une économie de 10euros/jr non négligeable. Enfin le petit-déjeuner était comparable à l'année précédente avec de bonnes viennoiseries et charcuterie, on regrette le manque de salade de fruits frais, et également le café de moindre qualité car la machine était en panne.
Nous avons utilisé le service blanchisserie, professionnel car il nous manquait au retour des pièces de vêtement: on nous a donc remboursé le service.
Bref, si vous allez à val d'Europe pour un peu de shopping c'est l'endroit approprié pour un hébergement à proximité.

Astuce pour la chambre : le 4ème étage est le plus élevé!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Elysee77, Service commercial de Hotel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Natvir,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel ainsi que le confort et la propreté de notre établissement.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l’accueil lors de votre arrivée et sachez que cela fait partie de nos priorités. Nous avons déjà informé nos équipes afin que tous nos clients reçoivent un accueil de qualité irréprochable, ce qui est généralement le cas au vu des nombreux retours positifs que nous recevons.

Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour votre deuxième séjour et espérons vous revoir également lors de votre prochaine venue, car il est très important pour nous de fidéliser notre clientèle.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très propre literie confortable. Hôtel bien situé à proximité de Disneyland . Petits déjeuners copieux personnels accueillants et sympathiques. Rien à dire. Hôtel parfait.parking sous terrain accessible . Navette gratuite pour le parc Disney

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Maina29,

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toutes nos équipes.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour,

Aigueblanche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes arrivés dans l'hôtel "Elysée Val d'Europe", très beau. A l'accueille, on nous a dit que notre réservation avait été annulée le matin même. Heureusement, il restait des chambres libres. Mais très bien, bon petit déjeuner, literie supère. Le Wifi est disponible à l'accueil, pas dans les chambres. En plus, pas loin de Disney Land.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Elysee77, Service commercial de Hotel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Papillonne73,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que notre petit déjeuner buffet.

Soucieux de satisfaire toutes les attentes de nos clients, nous sommes navrés du problème rencontré avec l'annulation de votre réservation le jour de votre venue. Nous avons d'ores et déjà informé nos équipes, afin qu'elles puissent identifier la cause de ce désagrément et ainsi éviter ce genre de soucis à l'avenir.

Nous sommes cependant ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes en terme de qualité des prestations offertes dans notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au plus vite afin de vous faire vivre un séjour des plus agréables parmi nous,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel superbe, personnels super sympa (surtout le Mr du bar).
Chambre impeccable (juste une petite peinture à refaire), très propre.
Petit déjeuné avec du choix (rosette, œuf, céréales, chocolat, jus d'orange, croissant, pain chocolat, saucisses...)
Parking sous terrain.
J'avais indiqué une demande à ma réservation et ils en ont pris compte donc super.
En réservant directement sur le site de l'hôtel, j'ai eu le parking offert et un petit déjeuné offert aussi.

Séjour du juillet 2014
Elysee77, Service commercial de Hotel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Starkgt,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, notre petit déjeuner ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons décidé d'aller a disney au dernier moment et cet hôtel proposait un tarif très intéressant!
A 10 minutes de disney en navette, cet hôtel allie propreté confort et design.
Le petit déjeuner y était impeccable avec un très grand choix (pas de bacon dommage)
Le seul regret est le nombre de navette, inférieur a celle des autres hôtels partenaires

• Séjour du juillet 2014
Elysee77, Service commercial de Hotel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Vannhelsing,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement, notre petit déjeuner ainsi que notre localisation qui est en effet excellente.

Concernant les fréquences des navettes, elles ont été établies en réponse aux demandes de la majorité des nos clients souhaitant se rendre aux parcs à des horaires spécifiques. Veuillez également noter que nous nous situons à moins de 50 mètres de la station de RER Val d’Europe afin de vous rendre aux parcs en 5 minutes.

Rosianne Kindler

Vous connaissez Hotel l'Elysee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Elysee Val d'Europe

Adresse : 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Val Deurope
Hotel Val Europe Disneyland
Hotel L'Elysee Val D'Europe Serris
Elysees Val D'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Elysee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.