“Excellent hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Hôtel l'Elysee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Serris
“Excellent hôtel ”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Excellent séjour , très bon acceuil , a 10 minute de Disney en navette gratuite , petit déjeuner très variés pour tout les goûts , literies très confortable , chambre très propres .. Nous avions pas envie de partir .. Seul point négatifs j'avais accès à la chambre a cotés par une porte à l'intérieur de ma chambre alors quand les gens a cotés essaie d'ouvrir la porte pour rentrer dans votre chambre a 3 heure du matin ça fais un peu peur ...
Mais je recommande vraiment cette excellent hôtel ! Nous reviendrons des que possible !!!

Séjour du février 2015

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel est très agréable. Proche du grand centre commercial val d'Europe et évidement proche de Disney !
Le personnel de l'accueil est, comment dire, un peu pompeux. Evidemment chacun ses goûts, certains trouveront cela très bien, moi je n'ai pas vraiment apprécié cette froideur.
La chambre était très bien, la salle de bain relativement spacieuse.
Il n'y a rien a redire sur la propreté de la chambre qui était impeccable.
Et le gros point fort a mon goût est le restaurant ! Une très belle surprise, et un rapport qualité prix étonnant.
23 euros pour le menu entrée-plat-dessert, le tout étant fait maison ! Il y a bien longtemps que je n'avait pas mangé un vrai mi-cuit au chocolat, on avait presque finit par s'habituer au fondant chocolat tout droit sorti du micro-onde ! Bravo au chef !!!
Le seul petit bémol (bien moindre) vient du parking privé, puisque pour entrer il faut sortir de la voiture, aller sonner a la borne, attendre que la réception réponde, donner son numéro de chambre pour qu'enfin la réception ouvre la porte du parking.
Une borne a laquelle présenter sa carte d'hôtel serait sans aucun doute plus simple et plus rapide !
En résumé, c'est un hôtel que je recommanderai sans problème, sans oublier la mention toute particulière pour le restaurant !!!

• Séjour du février 2015
Bougival, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Séjour réussi ! L'accueil est parfaite et rapide dans le hall de réception confortable, Le parking en sous-sol est spacieux. La chambre était top, propre, spacieuse, confortable et silencieuse ( bone isolation de la fenêtre ). Le petit Déjeuner propose beaucoup de choix est très correct.

L'hotel est merveilleusement bien placé, juste devant l'entrée du centre commercial, et sur une place remplie de commerce, avec un super Bar/Pub, la navette Disney s'arrête juste devant l'hotel pour nous emmener gratuitement et en 15min au Parc Disney.

Aucune envie de quitter ce lieux. Je renouvellerai mon séjour sans hésiter !

Je recommande !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'emplacement de l'hôtel est 1 min de marche de la gare Val D'Europe et du Centre Commercial Val d'Europe. Il propose des navettes gratuites pour les parc DisneyLand (vous pouvez également acheter vos billets d'attractions au niveau de la réception de l'hôtel).
La chambre qui nous a donné est grande, bien insonorisée, et bien chauffée (il faisait très froid).
Le personnel de la réception est sympathique (ils nous accordé un early check-in gracieusement), et la consignation des bagages est également gratuite.

Seul bémol, le petit déjeuner servi en buffet est pas très varié, vous avez vraiment un choix très limité.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Un très bon accueil,chambre très propre et confortable,le personnel est très pro.A 10 minutes de Disney ! Petit déjeuner très bien.je recommande cet établissement à toutes les personnes qui se déplacent en famille ,et qui recherchent un excellent rapport qualité prix.....

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Saint-Julien-des-Landes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel élégant un personnel qui l'est aussi une chambre 4 personnes... l'idéal après une journée de treck chez mickey. allez y les yeux fermés. en plus une navette gratuite vous conduit gratuitement aux portes du parc!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter des différentes activités alentours ainsi que notre service de navette gratuit pour les parcs Disney.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour,

Rosianne Kindler
Service commercial
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel magnifique qui sait recevoir ses hôtes... Nous avons eu la suite qui se trouve sous la coupole. Belle vue sur le val d'europe... Suite lumineuse et confortable... Nous reviendrons sûrement. Hotel qui vaut largement ceux de disney... Et en plus une navette à 10 min du parc...C'est ici que commence le conte de fée.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'hôtel l’Elysée Val d’Europe.

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables moments en notre compagnie et que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel.

Toute l'équipe est impatiente de vous accueillir à nouveau,

Rosianne Kindler
Service commercial

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Val Deurope
Hotel Val Europe Disneyland
Hôtel L'Elysee Val D'Europe Serris
Elysees Val D'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.