“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Hôtel l'Elysee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Annonce
PARKING OFFERT / OFFERED
N° 1 sur 3 hôtels à Serris
Oupeye, Belgique
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Première visite dans cet établissement, un peu par hasard en cherchant une nuit avant d'aller à Disneyland. Cadre parfait, personnel compétent et sympathique, chambre propre et insonorisée. Petit déjeuner de "folie".

Astuce pour la chambre : Ne pas trop espérer du Wifi en fin de journée....
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'établissement est très soigné dans l'ensemble (propreté et décoration). Nous avons été très bien accueilli par le personnel et avons bénéficié d'une place de parking offerte en ayant réservé sur le site officiel de l'hôtel. Notre chambre était spacieuse, bien équipée et la literie confortable. Concernant les produits d'hygiène, il y avait tout juste de quoi prendre une seule douche... Emplacement parfait, CC Val d'Europe et RER A en face de l'hôtel et navettes gratuites pour aller à Disneyland. Satisfaits par les prestations de cet établissement.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bourgbarre
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Contrairement a ce qu'on pourrait penser, l'hôtel est tres près de DisneyLand Paris et de la gare TGV. (5 à 10 minutes en navette)

Depuis la gare TGV, vous pouvez rejoindre l'hôtel grâce à une navette gratuite. Idem, au retour, grâce au coupon fourni par l'hôtel, vous pouvez revenir vers la gare de TGV / Eurodisney.

Accueil rapide et correct, la reception semble être à l'aise avec plusieurs langues parlées.

Chambre propre mais déco un peu ancienne.
Chambre sur rue un peu bruyante le matin.
Salle de bain avec baignoire et produits a disposition.

On ressent le fait que c'est un hôtel pour les courts séjours.

Aucune information sur le petit déjeuner car nous n'y avons pas mangé.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Dubendorf, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Comparé avec les hôtels Disney, le rapport qualité / prix de l'Elysée est imbattable.
Très bon hôtel pour 3 étoiles, très propre, en bon état, avec du personnel aimable.
Shuttle gratuit et régulier pour faire le trajet hôtel / Eurodisney (dans les deux sens). Cette fois-ci, à cause de traveaux, il a mis 30 minutes. Sans les travaux j'éstime que ce n'est pas plus que 15 minutes. Si non, RER régulier, une station, ou on met 10 minutes porte à porte. Il y a deux ou trois Restaurants juste à côté (on n'a pas tester le resto de l'hôtel).
S'il y a un point faible, c'est peut-être le petit déjeuner, surtout comparé avec un autre hôtel à Paris le lendemain. Néanmoins, pour aller à Eurodisney je n'hésiterais pas une seconde pour y retourner, et ça sera ma recommendation pour tous mes copains qui iront à Eurodisney.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Ballan-Miré, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien situé pour un séjour à Disneyland. Personnel très sympathique et très professionnel. Chambres très propres et spacieuses. Petit déjeuner très complet. Bref tout était très très bien. Ne changez rien !!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Tassin, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Arriver à 11h notre chambre était deja prête .chambre tres spacieuse compose de deux grands lit et salle de bain tres bien équipe et spacieuse .le seul petit bémol nous étions dans un recoins à côté dun débarras donc un peu bruyant quand la femme de ménage passait et la chambre éttait un peu limite niveau propreté ,nous avons bénéficier dun tarif vente privée sur le site de hotel et nous l avons bien sentie au niveau de la chambre.cependant l hotel est très bien situer à 10 min de disney et. A côté d un temple du shopping ..nous reviendrons tres bientôt

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié le confort de nos chambres.

Soucieux de satisfaire toutes les attentes de nos clients et d’améliorer notre service au quotidien, sachez que nous ne faisons pas de différence d'attribution des chambres selon le tarif payé par nos clients. Certaines chambres sont malheureusement plus bruyantes que d'autres.
Nous vous invitons si le cas se représente lors d'un prochain séjour à contacter notre équipe de réception afin qu'ils puissent vous attribuer une autre chambre dans la mesure du possible.
Le bien être de tous nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

Toute l'équipe est impatiente de vous accueillir à nouveau,

Rosianne Kindler
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes pour 53€ seulement au vue de la gamme de l'hôtel. Rien a redire je le conseille et j'y suis d'ailleurs retourné. Le seul bémol qui m'empêche le 5/5 est que le service aussi bien à l'accueil qu'au restaurant est assez lent car une seule personne mais sinon très bon hôtel !

Séjour du avril 2015
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité-prix ainsi que les services proposés à l'hôtel.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires concernant la rapidité du service et de l'accueil avec nos équipes, afin que nous puissions vous délivrer un service irréprochable et répondre à toutes vos attentes lors d’un prochain séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite,

Rosianne Kindler

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hotelopia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Val Deurope
Hotel Val Europe Disneyland
Hôtel L'Elysee Val D'Europe Serris
Elysees Val D'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.