“Happy hour sympa!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Hôtel l'Elysee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Serris
“Happy hour sympa!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous sommes venus après avoir lu les commentaires du site. C'est vrai, très bien situé (sur la place du RER Val d'Europe) et devant l'hôtel le bus pour aller au parc. Nous avons profité tranquillement en 3 jours de Disneyland, du centre commercial et de la Vallée Village. En revenant du parc, ambiance très sympa au bar. Il y a un happy hour en fin d'après-midi. Nous y avons terminé la journée. Nous reviendrons avec plaisir.
PS. Un grand merci au personnel, super attentionné ;-)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour ces très bons retours qui encouragent nos équipes dans leur investissement quotidien.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'happy hour au bar , ainsi que la localisation de notre hôtel.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour,

Étray, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Arrivé le vendredi 22 mai dans l'après midi ma première impression en rentrant dans l'hôtel est très bonne, l'accueil du personnel de l'établissement , impeccable , on sent qu'il y a une attention particulière pour les clients ce qui est très rare de nos jours , par contre ce qui est dommage c'est de payer 10 euros par jour le parking au sous sol parce que on a réservé sur Booking.com alors que c'est gratuit quand on réserve directement depuis le site ...
La chambre familiale(n°119) plutôt bien, mais ce qui m'a dérangé c'est la poussière sur le meuble à l'entrée et l'usure de la baignoire prononcé , la il y a je pense des choses à revoir...
Le matelas trop dure pour moi, après avoir passer une mauvaise nuit, j'en a avisé le personnel de l'accueil qui m'a fait un geste commercial , m'a offert 2 petit déjeuner , ce que j'ai trouvé vraiment très bien ...
Nous avons donc pris le déjeuner pour 4 adultes (14 euros par personnes) et la j'ai trouvé vraiment cher pour ce qu'il y avait...
Un Novotel propose 7 euros le même déjeuner aussi garnit...
Peut être encore une chose à revoir ...
Malgré tout je garde un bon souvenir de mon séjour et je conseille cet hôtel qui j'en suis sûre une fois les détails revus sera parfait ...

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor .

Notre objectif est de vous donner entière satisfaction en répondant à vos besoins. Nous aimons à penser que rien n’est impossible à l’hôtel l'Elysée Val d'Europe et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes.

Quel plaisir de lire que vous avez été accueilli de la meilleure manière qu'il soit par nos équipes. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le geste commercial effectué par nos soins.

Je vous prie d’accepter toutes nos excuses concernant la propreté de la chambre qui n'a pas été à la hauteur du service que nous délivrons habituellement. Nous avons immédiatement avisé notre gouvernante générale afin de s’assurer que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Concernant le parking gratuit, sachez que les réservations effectuées directement sur notre site vous permettront d'accéder au meilleur tarif disponible ainsi que d'autres avantages qui vous seront réservés. Cela nous permet également de mieux anticiper vos besoins et demandes afin d'y répondre comme il se doit.

Nous vous remercions de recommander notre établissement à d'autres clients et espérons bien évidemment vous revoir très prochainement,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel à 1 arrêt de RER de Disney, style sobre et élégant.

La chambre était spacieuse, claire, deux grands lits confortables.
Grande salle de bain.
Propreté, aucun problème.

Petit déjeuner buffet bien garni, assez bien réapprovisionné ( peut être amélioré ).

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses et confortables ainsi que la localisation et le style de notre établissement.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour,.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Organisation d'un séminaire : 30 personnes. L'Accueil agréable, personnel disponible, à l'écoute, très sympathique. Un cadre parfait pour la réussite d'un séminaire. La salle de séminaire : rien à redire ! Les chambres très confortables et agréables ! le petit-déjeuner : varié et excellent ! Les repas copieux et appréciés de tous ! Et le Plus : la navette pour se rendre à Disney land.
Et la surprise des toilettes avec sa connotation disco !!
Un grand merci à tous pour la contribution de la réussite de ce séminaire. A bientôt !!!

Astuce pour la chambre : Disponibilité du personnel, proche du parc Disneyland, navette gratuite. Accès de l'hôtel face à...
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Chère Madame Jahan,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite au séminaire organisé au sein de notre établissement et sommes ravis que vous et votre équipe ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

C’est la satisfaction de nos clients qui nous guide, et nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos équipes qui ont été plus que ravis de vous accueillir. Nous sommes heureux de constater que le service fourni pour cet événement professionnel a été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez en aucun cas à nous solliciter à l'avenir pour toute nouvelle demande,

Nous espérons vous accueillir parmi nous très prochainement,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bon rapport qualité/prix
Les navettes jusqu au parc d'attraction vraiment pratiques et rapides
Une mention spéciale pour le petit déjeuner garni, pour tous les goûts...
bonne adresse, j'y retournerai avec plaisir

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel l'Elysée Val d'Europe.

Toute l’équipe est ravie de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons en attendant une agréable journée.

Sincèrement,

Baume Les Dames, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé à proximité d'un grand centre commercial. Une navette gratuite pour Disneyland en face l'hôtel. Nous étions 4, les chambres sont spacieuses, propres. Le personnel est agréable. Petite mention pour les toilettes du bar "boite de nuit". Le service du restaurant très long (mais apparemment il manquait du personnel). Pour les personnes à sommeil léger, éviter les chambres près de l'ascenseur !!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires avec nous sur Tripadvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel l' Elysée Val d'Europe.

Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le service du restaurant que vous avez trouvé lent et nous nous excusons pour le désagrément causé. Notre équipe de restauration a bien entendu été informée de votre remarque afin que cela ne se reproduise plus.

N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à demander une chambre au fond du couloir afin d'être plus éloigné des ascenseurs dont le bruit vous a gêné.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement et vous souhaitons en attendant une agréable journée.

Sincèrement,

Embrun, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

voici l'impression générale que l'on retient de son passage à l'hôtel Elysée val d'Europe; un sourire! tout le personnel est là pour vous rendre le séjour agréable et cela se vérifie dès votre arrivé avec la réception. le matin au petit déjeuner, même accueil qui vous transmet la bonne humeur pour la journée. tout est là pour vous être agréable, chambre au charme discret et confort efficace sans jamais forcer le trait. voici pourquoi cet établissement à deux pas du parc Disneyland Paris reste à endroit à conseiller vivement.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

C’est en effet la satisfaction de nos clients qui nous guide, et nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos équipes qui ont été plus que ravis de vous accueillir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé durant tout votre séjour, le confort de nos chambres ainsi que la location de notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite,

Rosianne Kindler

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Val Deurope
Hotel Val Europe Disneyland
Hôtel L'Elysee Val D'Europe Serris
Elysees Val D'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.