“séjour à peu prés agreable” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adagio Aparthotel Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Val d'Europe
1.0 sur 5 Hôtel   |   42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°3 sur 3 hôtels à Serris

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour une nuit, c'est un peut cher, surtout qu'il y a tout le confort qui au final ne servira pas (lave vaisselles..) mais pour plusieurs jours il est trés bien.

Pas loin du Parc Disney avec navettes gratuites et de La vallée Village.

Nous avions un appart pour 5 et nous ne nous sommes pas marché dessus.
Le parking par contre est payant...dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Glacerie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est la deuxième fois que nous réservons dans cet hôtel. Nous avions un appartement pour 4 personnes entièrement rénové. Il était donc très propre. Le personnel est très accueillant. Le quartier est calme. La piscine est couverte par contre l'eau est un peu fraîche à notre goût, nous ne sommes pas resté longtemps dans l'eau. La navette pour le parc Disney est à 2 pas de l'hôtel et un grand centre commercial se trouve à proximité. La cuisine des chambres est bien équipé, nous avions même des dosettes pour le lave-vaisselle. La literie est confortable. Juste une petite remarque, ce serait bien d'équiper les appartements de clim ! ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel et nous avons bien pris note de vos observations qui nous seront utiles afin de toujours améliorer notre produit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Marne La Vallée Val d’Europe.
Sincèrement
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons reserve 2 chambres. Apres une longue journée au parc disney, nous arrivons vers 23h a l'hotel Adagio. Etant un habitué du Park & Suites, je pensais retrouver la meme qualité de service.
Premiere surprise nous avions demandé des lits doubles pour les 2 chambres.

Aucun lit double uniquement des lits superposés. Peu pratique pour des adultes et peu confortable. Pour dire on a dormi sur le canapé et au sol.
Pour seule excuse "on donne en priorite les chambres avec lit double, premier arrivé premier servi". Nous avions pourtant demandé les lit doubles et confirmé notre venue le matin.

Aucune climatisation dans la chambre, mais ce n'est qu'un détail à côté de la propreté et de l'entretien des lieux.
Les 2 chambres sont sales, papier au sol, cheveux, moquette sale.
Le meilleur est la salle de bain, moisissures sur les joints (noir), moisissures au plafonds et dans les 2 chambres.

La plus grande chambre avait des insectes (petits cafards?) entre la photo et la vitre du cadre servant de decoration.

En bref une mauvaise nuit pour toute la famille, en regrettant d'avoir choisi cet hotel, a presque 150€ la nuit pour le service et la qualité des lieux.

Après nos plaintes à la réception, les petits dejeuners nous ont ete offerts,sans excuse et avec un vrai sentiment de les faire ch***.

Dommage

Je ne mettrai plus les pieds dans cet hotel et prefererai aller a l'Elysee Val d Europe ou Park & Suites quie m'ont jamais deçus.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons passe le weekend dans cet hôtel et j appréhendais compte tenu de certains avis. Du coup, nous avons été agréablement surpris. Appartement neuf, un salon avec canapé lit et une chambre avec 2 lits simples. Le logement était refait à neuf, propre et moderne. (Électroménager neuf également). Nous ne sommes restés que très peu à l hôtel et nous n avons pas profite de la piscine couverte. L isolation est suffisante car épuisés par notre journée de la veille, nous avons pu dormir le dimanche jusqu a 10h. Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du août 2013
Mondragon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour d'une semaine.Quelques craintes à priori après les avis lus sur cet hôtel.
Agréablement surpris par le quartier assez calme où l'on a toujours trouvé à se garer facilement.
Immense centre commercial à deux pas et très bien intégré dans la quartier .Appartement 325 spacieux( deux chambres et deux sdb ) et le salon se transformant en couchage globalement très propre. Il est vrai qu'en étant pointilleux on peu trouver une petite tache sur la moquette ou une trace grise sur le plafond de la salle de bain occasionné par une ventilation insuffisante.. Gênant le manque de chaîne française à la TV seulement France 24 et montagne TV ... le manque de climatisation et toujours le comportement de certains résidents allant jusqu'à monter les caddis de l'hypermarché jusqu'au couloirs de l’hôtel .Bref séjour agréable, ou nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel qui transforme actuellement sa piscine en piscine couverte. Personnel correct dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous étions dans cet appart-hotel au mois de février. Nous en avons profité pour visiter le parc Disney. L'hôtel nous avait fourni un pass pour prendre le bus gratuitement jusqu'au parc.

Les chambres, dans un appartement duplex sont spacieuses. La cuisine est bien concue, avec tout le nécessaire pour se faire les repas, si on le veut. Nous avions pris une formule avec petit déjeuners inclus. Il s'agit d'un buffet à volonté, avec beaucoup de choix de céréales, fruits...

Nous n'avions aucun soucis de propreté, et l'accueil était agréable.

Il est placé à côté du Centre commercial du Val d'Europe, proche du RER.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe
Hotel Adagio Aparthotel Val D'europe
Adagio Aparthotel Val d`Europe Hotel Serris
Residence Val Deurope
Adagio Aparthotel Val D'europe Serris
Adagio Hotel Serris
Accor Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aparthotel Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.