“bel appart mais piscine inutilisable car horaires bidons” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adagio Aparthotel Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Val d'Europe
1.0 sur 5 Hôtel   |   42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°3 sur 3 hôtels à Serris
Ligne, France
“bel appart mais piscine inutilisable car horaires bidons”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

bon séjour de 2 jours à Paris
piscine ouverte de 11h à 21h alors que tout le monde est à disney de 10 à 21h
literie de 140 cm de large plus 2 canapés lit de 90 cm de large et un lit tiroir de 70cm de large
beauccoup de serviette
parking à 10 euros la nuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Arveyres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Kitchenette impeccable avec kit d'entretien , lits faits à l'arrivé, confortable, accueillant et propre , notre appart pour 6 nous a séduit et dommage que nous y ayons passés si peu de temps , Mickey oblige...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Maren la Vallée Val d’Europe.
Sincèrement
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Agent à l'accueil vraiment très agréable. Nous avons eu la chambre nº5.
Pour cet hôtel il y a du bon et du moins bon.
Pour le bon : bien placé. Chambre propre et bien équipé. Suffisement grande. L'hôtel dispose d'une piscine. Très proche du centre commercial val d'Europe et desservi par une navette gratuite.
Le moins bon : d'une part l'odeur dans la chambre pendant tout le séjour... Venant de la douche, certainement relié à l'évacuation de l'eau de l'hôtel et qui a empesté la chambre ! La vue de la chambre sur la piscine un peu gênante. La literie est horriblement ferme !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la vue et les odeurs de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Marne La Vallée Val d’Europe .
Très cordialement
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est la première fois que nous réservions dans cet hôtel. (nuit du 7 septembre 2013)
Nous avions un appartement pour 4 personnes (famille composée de 3 adultes et 1 ado), propre, cuisine équipée correctement pour notre bref séjour (1 nuit), literie est confortable ; serviettes en nombre suffisant pour 4 ; nous avons apprécié le produit de douche mise à disposition.
Le plus : c'est la situation géographique de l'hotel par rapport au parc Disney (à peine 10 minutes en voiture)
Arrivés à l'hotel après le spectacle nocturne de Disney (vers 23h/23h30), la personne à l'accueil a fait rapidement les formalités et nous a remis la clé.
Coordonnées à garder pour un futur séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'emplacement est bon pour accéder au parc Disneyland. La qualité des chambres est bonne, mais globalement, nous avons été déçus.

Nous sommes arrivés à 11h, mais la réceptionniste qui nous a "accueillis" n'a même pas voulu vérifier qu'une chambre était disponible. Heureusement, il y a une bagagerie. L'absence de bonne volonté était flagrante, et c'est cela qui laisse un mauvais souvenir.

Autre point noir: le bus qui sert de navette entre Disneyland et l'hôtel. Le soir, à l'heure de fermeture du parc, il n'y a qu'un seul bus par heure. Impossible pour tous les clients de monter dans le bus. Cohue indescriptible. On a dû rentrer à pied à l'hôtel. A 22h30, on aurait espéré finir la journée différemment. L'hôtel n'y est pour rien puisque les bus sont des bus publics, mais c'est à prendre en compte dans le choix de cet hôtel ou de tous ceux qui sont aux alentours: le soir, le bus sera bondé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis désolé d'apprendre que le service rendu par mes équipes n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement les éléments fournis par votre commentaire ne me permettent pas d’analyser en détail votre réservation, mais pour votre information les appartements sont disponibles qu’à partir de 15h00 le jour de l’arrivée et nous avons été complets sur plusieurs nuits pendant les semaines passées.

Pour ce qui concerne les horaires des bus ils ont été étudiés sur la base des horaires de fermeture des parcs Disney, sachant aussi que une gare RER se trouve a environ 600 M de la résidence.

Soucieux de vous satisfaire et de rendre votre prochain séjour plus agréable, je souhaiterai, au nom des équipes Adagio, prendre contact avec vous afin d'échanger de vive voix.

Si cela vous convient, je vous remercie donc de me communiquer vos coordonnées téléphoniques.

J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Séjour presque agréable, Chambre 270 soit disant rénové en mauvaise état, poignés des placards absents, carreaux de salle de douche décollés, moquettes tachés, portes placards à la limite de tombé.
Peut-être qu'on l'essayeras de nouveaux maos pas tout de suite.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Sachez pour votre information que l’appartement que vous avez occupé n’a pas été encore rénové et qu’il le sera courant septembre/octobre.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur l’état de votre appartement que, pour votre information, n’a pas été encore rénové et qu’il le sera courant septembre/octobre.
Sincèrement,

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe
Hotel Adagio Aparthotel Val D'europe
Adagio Aparthotel Val d`Europe Hotel Serris
Residence Val Deurope
Adagio Aparthotel Val D'europe Serris
Adagio Hotel Serris
Accor Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aparthotel Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.