“très bonne situation géographique et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adagio Aparthotel Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°3 sur 3 hôtels à Serris
“très bonne situation géographique et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet Appart hotel est juste à coté du centre commercial de Val d'Europe. Avec les navettes gratuites (PEP's : ligne 50), il est à moins de 10mn du parc Disneyland Paris. Pensez à demander les nouveaux horaires à l'accueil !
L'appartement est propre et bien équipé. Il est bien chauffé si vous pensez à mettre le chauffage en route dès votre arrivée.
Choisissez bien le type de literie si vous êtes grand (dans les préférences) : préférez l'appartement au studio pour avoir un lit double.
L'accueil est chaleureux et de bon conseil alors n'hésitez pas....
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes grandes, je conseille de prendre un appartement plutôt que le studio pour avoir u...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

881 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Dinant, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes arrivé dans cet établissement ou le hall d'entrée étais super beau. Nous montons dans l'appartement et la: Surprise.
La lampe du hall d'entrée ne fonctionne pas, ensuite l’évier de la cuisine bouché, les portes de la penderie ne coulisse pas et les chaises avec des traces (grosses) d'usure ou il manque carrément de la peinture.
Le lendemain en partant je passe a la réception et la, le monsieur après lui avoir énoncer ce qui ne va pas me dis: c'est tout?
Je pense que c'est déjà pas mal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec service technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Val d’Europe .
Très cordialement
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Emplacement idéal : proche de la navette (gratuite) pour Disney et de la zone commerciale Val Europe (restos à proximité ). Le RER et proche et facilite les départs vers la capitale . L'accueil a été très agréable. Les chambres sont propres et bien équipées . Je recommande cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J ai trouve le concept très sympa mais quel mauvais souvenir !!!!!!!
L appartement était sale des traces douteuses de bas en haut nous étions six et en plus il n y avait pas assez de vaisselle
La literie du bas est une horreur et pas assez d oreiller
De plus j ai voulu prendre un bain mais la robinetterie date et l ouverture du bouchon était cassée j ai du écoper la baignoire a minuit !!!
Nous nous en sommes plaint et on nous a envoyé balader
Je regrette infiniment cette expérience
A ne pas faire

Séjour du novembre 2013
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté, la literie et la maintenance.

Sinceres salutations
Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous somme allée sur Euro Disney et nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel.Un arrêt de bus se trouve à même pas 100 m pour se rendre au parc. Il faut 10 min. Pour un apparthôtel il est assez calme. Les chambres sont propres, la literie est très bonne. Le matin vous pouvez acheter du pain et des viennoiseries sur place. Juste à coté se trouve un centre commercial (Auchan) avec une immense galerie marchande (nombreux restos). Attention il n'y a pas de produit pour faire la vaisselle ou essuyer la table. On avait une chambre pour 5, une chambre avec lit double (impeccable) et 2 canapés avec lit gigogne (un peu juste pour des ados).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Appartement entierement refait a neuf, tres bien equipe avec lave vaisselle.

Personnel tres agreable et sympathique.

Piscine un peu trop froide.

Grand centre commercial val d europe a proximite.
Une navette gratuite ( numero 50): en sortant de la gare en face a gauche , relie l hotel au parc disney seul hic apres 9h il n y a qu une navette toutes les heures pour desservir trois hotels. Prevoir egalement les embouteillages aux heures de pointe. Il est plus rapide de faire le trajet a pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons dormis 3 nuits en juin dans cet hôtel, deux adultes et deux enfants
L'hôtel est situé juste à côte d'un centre commercial, dans ce centre commercial il y a un village des marques haut de gamme, des restaurants et un hyper auchan. L'hôtel est à 5 minutes en navette du parc dysney, l'arrêt de la navette gratuite est a 50 mètres de l'hôtel, nous étions en semaine donc il n'y a pas eu de cohus pour la navette. attention il ne faut pas rater la dernière navette.
L'acceuil à l'hôtel était souriant, la chambre est propre, pratique pour 3 nuits, une kichnette avec ce qu'il faut pour déjeuner, et pendre des repas simple.
Pour les enfants, les lits sont séparé, et confortables.
Pour ce garer le stationnement est gratuit tout autour de l'hôtel, ils ne poussent pas à la consommation c'est la réceptionniste qui me là recommandé, au lieu de payer le parking de l"hôtel.
En résumé un hôtel idéal pour visiter dysney.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse : 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe
Residence Val Deurope
Hotel Adagio Aparthotel Val D'europe
Adagio Aparthotel Val D'europe Serris
Adagio Aparthotel Val d`Europe Hotel Serris
Adagio Hotel Serris
Accor Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aparthotel Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.