“pratique et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adagio Aparthotel Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Villefranche De Laur
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

hôtel très bien situé idéal pour aller à disneyland. Dommage qu'il soit en travaux...lors de notre arrivée nous avons eu une chambre dans un couloir retiré glacial et en travaux, le pire était à venir impossible d'accéder à la chambre le lendemain du béton frais venait d'être coulé! réceptioniste très désagréable qui m'a laissé entendre qu'elle n'y était pour rien si l'hôtel était en travaux le problème c'est que moi non plus et que nous avions payé notre chambre. La directrice et un collaborateur étaient heureusement bien plus aimable et on su trouver une solution. on m'a proposé de me rembourser le parking en dédommagement à ce jour je n'ai toujours rien dommage...ménage pas très bien fait heureusement les appartements sont neufs 3 fourchettes pour un appartement prévu pour 5 personnes! sera probablement très bien lorsque les travux seront achevés et que le personnel sera mieux formé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté de l’appartement, les travaux et l’attitude du personnel de la reception.
Sincèrement,
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

j'y ai sejournée une nuit avec mes 2 filles avant d'aller a disney ! très bonne surprise pour le prix !!

accueil chaleureux, avec de bon conseil, petit stutio avec lit bb gratuit a disposition, tv, lave vaiselle, frigo etc ... pleins de serviettes tte douce dans la salle de bain, baignoire.

et très bonne implantation, a coté d'un immense centre commercial où nous avons pu manger pas cher. Petit dejeuner un peu cher, mais c'est vite oublié, tant le personnel a été a ma disposition. je me suis presque crue dans un hotel de luxe ! je regrette de pas y avoir sejourné plus longtemps plutot que de dormir ensuite dans un hotel disney, surtout que celui ci a la navette gratuite pour le parc et qu'il es bien mieux !

j'y retournerai sans hésité !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
fort de france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Accueil super appartement propre fonctionelle spacieux avec chambre indépendante 2 min à pied de val d Europe navette gratuite pour Disney possibilité de ce garer devant et sur les côté de l hôtel j y retournerai avec plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné a 6 dans un appartement hôtel de cet établissement. Les chambres sont spacieuses et propres pour le prix qui est très abordable! Petit bémol pas de pression dans la douche! Une chambre séparé qui donne de l'intimité! Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement!!!!

• Séjour du décembre 2013
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement

M.Massimo DANIELI
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Réservation pour navette Disneyland et proximité du Val d'Europe, quelle déception !! Chambre sale, lumière arrachée au mur, matériel de maçonnerie posé sur le lit... Manque des couverts et des verres (pas assez pour tout le monde...). Bruit de chasse d'eau toute la nuit, et beaucoup de touristes irrespectueux parlent rigolent toute la nuit dans les couloirs. Bref à 200€ la nuit c'est inadmissible

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour cette situation exceptionnelle.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec service technique et ménage afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Val d’Europe .
Très cordialement

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse : 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe
Hotel Adagio Aparthotel Val D'europe
Residence Val Deurope
Adagio Aparthotel Val D'europe Serris
Adagio Aparthotel Val d`Europe Hotel Serris
Adagio Hotel Serris
Accor Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aparthotel Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.