“SEJOUR AGREABLE” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adagio Aparthotel Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 3 hôtels à Serris
Saint-André, null, Réunion
“SEJOUR AGREABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

j'ai effectué un séjour de 4 nuits dans cet appart hôtel, j'ai eu une chambre donnant sur un parc, le coin est tranquille très paisible. l'accueil de la réception est plutôt bonne. j'ai pris un appart avec une chambre normalement pour 4, on était 2. et pour 4 cela faisait trop petit.la chambre est bien équipé, plaque de cuisson, micro-onde, chauffage dans le salon, également dans la chambre mais ne fonctionnent pas. Personne n'est venu vérifier. une chance qu'il faisait pas trop froid. A proximité : un très long centre commercial, station de RER A commissariat, pharmacie. idéal pour la famille. pour Disneyland, il faut prendre la ligne 50 gratuite, à peine 10min.

Astuce pour la chambre : Bien choisir la chambre, pour 2 personnes il conviendrait de prendre avec une chambre et non le stud...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le chauffage du salon.
Sincèrement,

943 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions réservé deux appartements dans la résidence, nous étions 9 adultes. Rien a redire sur la propreté des logements, refaits a neuf, bien agencés... Les navettes gratuites sont un vrai bonheur pour se rendre a Disneyland. Le personnel est accueillant et arrangeant. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir pour un séjour entre amis réussi !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je viens d y passer 2 nuit avec 4 enfants et franchement rien à redire!! Le personnel à rendu notre séjour très agréable, de part sa gentillesse son amabilité et sa disponibilité y compris avec les enfants . En effet après avoir signaler des soucis de tapage nocturne on nous à changer de chambre sans soucis. Les navettes pour Disney sont un vrai plaisir plus d angoisse pour la voiture qui reste à l hotel. Je retournerais dans cet hotel sans hésiter et le recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

A recommander +++
Personnel très accueillant, qui prend le temps de donner des conseils pour un bon déroulement du séjour.
Appartement très propre, grand et agréable, refait à neuf.
Très bien situé, à deus pas de Val d Europe et très pratique pour se rendre au parc (navettes gratuites). Merci à Paul à l'accueil qui nous a permis de passer un très bon séjour !

• Séjour du février 2014
Villefranche De Laur
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

hôtel très bien situé idéal pour aller à disneyland. Dommage qu'il soit en travaux...lors de notre arrivée nous avons eu une chambre dans un couloir retiré glacial et en travaux, le pire était à venir impossible d'accéder à la chambre le lendemain du béton frais venait d'être coulé! réceptioniste très désagréable qui m'a laissé entendre qu'elle n'y était pour rien si l'hôtel était en travaux le problème c'est que moi non plus et que nous avions payé notre chambre. La directrice et un collaborateur étaient heureusement bien plus aimable et on su trouver une solution. on m'a proposé de me rembourser le parking en dédommagement à ce jour je n'ai toujours rien dommage...ménage pas très bien fait heureusement les appartements sont neufs 3 fourchettes pour un appartement prévu pour 5 personnes! sera probablement très bien lorsque les travux seront achevés et que le personnel sera mieux formé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté de l’appartement, les travaux et l’attitude du personnel de la reception.
Sincèrement,
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

j'y ai sejournée une nuit avec mes 2 filles avant d'aller a disney ! très bonne surprise pour le prix !!

accueil chaleureux, avec de bon conseil, petit stutio avec lit bb gratuit a disposition, tv, lave vaiselle, frigo etc ... pleins de serviettes tte douce dans la salle de bain, baignoire.

et très bonne implantation, a coté d'un immense centre commercial où nous avons pu manger pas cher. Petit dejeuner un peu cher, mais c'est vite oublié, tant le personnel a été a ma disposition. je me suis presque crue dans un hotel de luxe ! je regrette de pas y avoir sejourné plus longtemps plutot que de dormir ensuite dans un hotel disney, surtout que celui ci a la navette gratuite pour le parc et qu'il es bien mieux !

j'y retournerai sans hésité !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse : 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe
Hotel Adagio Aparthotel Val D'europe
Residence Val Deurope
Adagio Aparthotel Val D'europe Serris
Adagio Aparthotel Val d`Europe Hotel Serris
Adagio Hotel Serris
Accor Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aparthotel Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.