“Superbe!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adagio Aparthotel Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°3 sur 3 hôtels à Serris
Perpignan, France
“Superbe!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit avec toute la petite famille,c est un superbe hôtel appart avec tout le confort,la propreté et l accueil très chaleureux du personnel...je conseille vivement cet hôtel de part sa proximité du parc Disney,de son grand complexe commercial,il est desservi tous les quart d heures par des navettes pour aller au parc ,à comparaison avec le séquoia du parc Disney land est bien à refaire je préfère séjourner dans cet appart hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Marne La Vallée Val d’Europe a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Marne La Vallée Val d’Europe.
A bientôt,

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hotel est facile d'acces, propre et agréable. La situation entre le parc et le centre commercial du Val D'Europe est idéal. La partie restaurant du centre est d'ailleurs ouverte les soirs et dimanche (ce qui permet de se restaurant à un cout moindre que dans le Disney Village).
Le personnel est agréable et compétent. Merci à eux pour leur accueil.
Les chambres sont assez petites mais completes : cuisine, micro-ondes, frigo et lave-vaiselle, tv avec tnt et mini-coffre.
Dans une chambre 4 personnes, la salle de bain est un peu limite (1.8 x 1.6) : une personne à la fois.
La psicine est propre et entrenue.
Nous n'avons pas testé le petit-dejeuner de l'hotel; nous l'avons pris et préparé dans notre chambre.
Un point négatif : l'entrée (et la sortie) du parking souterain n'est pas aisée. plusieurs manoeuvres seront nécessaires si vous possédez un monovolume ou un break famillial.

Astuce pour la chambre : Prevoyez un peignoir pour vous rendre de votre chambre à la piscine. Les vestiaires sont petits et i...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Coulogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très agréablement étonnée en vue des avis que j avais lu dernièrement, établissement et appartement propre, calme, parking 10 euros par nuit c est correct même si vous pouvez vous garer à l extérieur facilement, bien situe, vraiment top, personnel sympa, piscine pas testée

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
A bientôt,
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Dans l'ensemble assez correct, caution pour lit parapluie. tout bien équipé, fonctionnelle.
Coin très calme, et à 5 mn à pied du centre commercial Val d'Europe.
Accueil agréable
Salle de bain petite pour 2 adultes.
Très belle appartement.

Astuce pour la chambre : Anticiper car nuit supplémentaire devient coûteux
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-André, null, Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

j'ai effectué un séjour de 4 nuits dans cet appart hôtel, j'ai eu une chambre donnant sur un parc, le coin est tranquille très paisible. l'accueil de la réception est plutôt bonne. j'ai pris un appart avec une chambre normalement pour 4, on était 2. et pour 4 cela faisait trop petit.la chambre est bien équipé, plaque de cuisson, micro-onde, chauffage dans le salon, également dans la chambre mais ne fonctionnent pas. Personne n'est venu vérifier. une chance qu'il faisait pas trop froid. A proximité : un très long centre commercial, station de RER A commissariat, pharmacie. idéal pour la famille. pour Disneyland, il faut prendre la ligne 50 gratuite, à peine 10min.

Astuce pour la chambre : Bien choisir la chambre, pour 2 personnes il conviendrait de prendre avec une chambre et non le stud...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le chauffage du salon.
Sincèrement,
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions réservé deux appartements dans la résidence, nous étions 9 adultes. Rien a redire sur la propreté des logements, refaits a neuf, bien agencés... Les navettes gratuites sont un vrai bonheur pour se rendre a Disneyland. Le personnel est accueillant et arrangeant. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir pour un séjour entre amis réussi !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je viens d y passer 2 nuit avec 4 enfants et franchement rien à redire!! Le personnel à rendu notre séjour très agréable, de part sa gentillesse son amabilité et sa disponibilité y compris avec les enfants . En effet après avoir signaler des soucis de tapage nocturne on nous à changer de chambre sans soucis. Les navettes pour Disney sont un vrai plaisir plus d angoisse pour la voiture qui reste à l hotel. Je retournerais dans cet hotel sans hésiter et le recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse : 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe
Residence Val Deurope
Hotel Adagio Aparthotel Val D'europe
Adagio Aparthotel Val D'europe Serris
Adagio Aparthotel Val d`Europe Hotel Serris
Adagio Hotel Serris
Accor Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aparthotel Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.