“Superbe appartement” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adagio Aparthotel Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 2 sur 3 hôtels à Serris
Hyeres, France
“Superbe appartement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous venons d'y passer 2 jours en famille c'était parfait !
L'appartement est grand et clair, très propre. Il dispose de tout l'équipement électro ménager nécessaire : frigo, micro onde, lave vaisselle. Les lits sont confortables.
Le personnel est très gentil et poli. Dans le hall nous avons pu prendre des sandwichs pour le retour en train le soir. L'hôtel dispose d'une bagagerie très pratique.
Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bonne situation pour aller à Disney 15 minutes à pied, 5 minutes en bus gratuit tout proche de l'hôtel
Magasin d'usines tout proche
En ce qui concerne la chambre, il y a tout ce qu'il faut petite kitchenette avec le matériel nécessaire
Personnel à l'accueil sympathique
Bon compromis pour aller à Disney à moindre coup

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

j'ai passer un très bon séjour chez adagio emplacement bien situé a 05mn du parc Disneyland navette gratuite ligne 50 centre commercial a 02mn a pied accueil très agréable merci a l'équipe vanessa michele a la réception.appartement refait a neuf mais les gent respect pas la propreté c'est dommage sinon suis un trés bon client petit djeuner 10euros 50je trouve un peu cher il pourrai le mettre a 7ou 8euros ca serai plus resonnable idéal a plusieur séjours passer du 24décembre 2013au 05janvier 2014

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Blaugies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Superbe appartement au calme et a 5 mon en voiture de Disney ! La chambre était parfaite et remise à neuf , le personnel est très sympathique et serviable ! Traverser la rue et vous rentrer dans le centre commercial Val d'Europe ou se trouve beaucoup de restaurant et boutique et supermarché !

Séjour du avril 2014
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Piscine, petit déjeuner, appartement niquel, près du parc Disneyland®, tout y est pour passer un séjour de rêve. Même en séjour scolaire, l'organisation est très maîtrisée, l'accueil chaleureux. Bravo !

• Séjour du avril 2014
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Point fort de cette résidence dès l'arrivée, un personnel sympathique et avec le sens du service. J'ai demandé un appartement au calme et moyennant un peu d'attente le temps de finir de le préparer, j'ai pu bénéficier d'un appartement en angle et avec une vue dégagée. J'ai d'ailleurs trouvé que l'isolation sonore de l'appartement était plutôt bonne.
L'appartement avait visiblement été refait récemment. Les pièces sont très petites mais la décoration est de bon goût. Les lits sont confortables. Le gros point noir a été pour nous l'état des draps. Sur trois lits, l'un avait des draps tâchés et un autre des draps troués. Pour ce standing de résidence il s'agit pour moi d'un point rédibitoire.
Sinon la résidence est bien placée avec un accès facile au parc Disneyland et en face du centre commercial

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par l’état déplorable des draps. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec la société de blanchisserie et ménage afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Marne La Vallée Val d’Europe .
Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très pratique pour un séjour à Disney pas cher. Arrêt de bus juste en bas de l'hôtel pour navette gratuite pour Disney. Chambre correct pour 2 couples avec 2 enfants. 1 chambre avec 1 lit double et un canapé-lit 2 personnes. Petit déjeuner bon et très bien fournis.

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe
Adagio Aparthotel Val d`Europe Hotel Serris
Residence Val Deurope
Adagio Aparthotel Val D'europe Serris
Hotel Adagio Aparthotel Val D'europe
Adagio Hotel Serris
Accor Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aparthotel Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.