“Avis partagé” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adagio Aparthotel Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 2 sur 3 hôtels à Serris
Toulouse, France
“Avis partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En effet, en arrivant, nous avons reçu un très bon accueil du personnel et l'appartement a été refait à neuf car ça se voit.
Pas besoin d'aller au resto dépensé de l'argent pour ceux qui veulent faire attention à leur budget car à la cuisine intégrée.
Possibilité d'aller à Disney à pied (15--20 min) et val d'Europe (100m)

Ensuite nous avons été déçu de la propreté dans les couloirs tel que la moquette et les murs. Ainsi que du bruit qui résonne dans le couloir et qu'on entend dans les chambres.
Nous avons trouvé des espèces de petits "cafards" malgré qu'une société anti-parasites soit passée avant notre séjour d'après le personnel. J'ai vu que d'autres personnes aussi d'après les commentaires.

PS : je n'ai pas trouvé l'entrée de la piscine

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par notre service ménage dans les zones communes.
Je vous confirme que notre prestataire traitant les parasites a fait son passage bi annuel le jeudi 19 juin 2014.Je vous informe le recontacter au vu de votre commentaire.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Val d’Europe .

Très cordialement

• Hébreu en 1er
Milan, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Personnel accueillant mais hôtel trop bruyant à cause de l'isolation phonique inexistante et la propreté laisse à désirer dans certaines partie de l'hôtel. Je ne sais pas si j'y retournerais un jour...

Astuce pour la chambre : La taille des chambre est parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serris

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bruyant, des poubelles dans les couloirs, des clients peu scrupuleux du silence : avons été réveillés après minuit par des gens qui couraient dans les couloirs. La clientèle est très bas de gamme. Des gens qui se baignent quasiment habillés dans la piscine. Le personnel ne fait pas respecter l'ordre dans l'hôtel. Dommage, car les chambres sont joliment décorées, proche de Disney et du centre commercial.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur les coursives extérieures, TRES BRUYANT.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par notre établissement et en particulier par les nuisances sonores et poubelles laissées dans les couloirs par d’autres clients.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons réservé un appartement de 6/8 personnes.
C'était spacieux, propre et soigné
La literie était très bonne
Nous sommes arrivée vers 0h30 après le diner spectacle de Disney, nous avons été très bien reçu.
Le plus est la navette qui est directe entre Disney et l'hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jean-de-Braye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hôtel bien placé équipements suffisant mais coursive "dégueux" (désolé mais c'est le terme le plus juste), moquette et banquettes avec taches suspectes
personnel accueillant mais consignes non respectées ( je me suis retrouvé juste avec une serviette autour des hanches et un bonhomme devant moi avec porte déjà ouverte alors que j'avais dit la veille que travaillant de nuit je ne souhaitait pas être dérangé). imaginé si j'avais été au lit tout nu ....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté des coursives (qui sont en train d’être rénovées) et de l’entrée d’une personne du service ménage dans votre appartement.
Sincèrement,
Dunes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Séjour très agréable,nous y sommes restées ma fille et moi pendant 3 jours pour un WE férié à Disneyland Paris. Le personnel est très accueillant, le service du petit déjeuner tres bien (super bon point pour les dames en charge du petit déj : adorables),une superbe piscine intérieure pour se détendre le matin ou le soir, propreté de la chambre impeccable, super bien placé, a cote d'un grand centre commercial pour les courses et le shopping, à 15min du RER, et l'hôtel nous fait bénéficier d'un pass gratuit pour la navette qui amène au parc (arrêt a 100m de l'hôtel): tout est prévu pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Tres contente, nous y retournerons cette année !

• Séjour du mai 2014
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est idéalement placé, 5 minutes des parcs disney, 15 minutes de la gare RER A.
Notre chambre sentait fortement les égouts et rien n'a été fait (sauf mettre un bout de papier absorbant sur le conduit d'évacuation du lave vaisselle) durant les 4 jours de notre séjour. Le balcon était super sale et jonché de cigarettes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les odeurs et la propreté de votre balcon.
Sincèrement,

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe
Adagio Aparthotel Val d`Europe Hotel Serris
Residence Val Deurope
Adagio Aparthotel Val D'europe Serris
Hotel Adagio Aparthotel Val D'europe
Adagio Hotel Serris
Accor Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aparthotel Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.