“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adagio Aparthotel Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 2 sur 3 hôtels à Serris
Rennes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bien pour un séjour à Disneyland, appartement fonctionnel décoré avec soin. Tout y est proche du parc 10 mn avec la navette à coté du centre commercial. seul bémol le personnel pas très agréable... et parking payant 10€ par jour mais on peut très bien se garer dans les rues voisines.

• Hébreu en 1er
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Etablissement idéalement situé : proche du Parc (10mn en navette gratuite) et voisin d'un centre commercial et de plusieurs restaurants de qualité.

Appartements spacieux décorés avec soin et gout idéal pour un séjour en famille.
Il est dommage que le personnel soit aussi peu disponible et complètement inaccessible et que la vérification du bon fonctionnement des installations ne soit pas effectuée plus sérieusement
avant remise des clés aux clients !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le fonctionnement des installations.
Sincèrement,
Balaruc-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le service et nickel, le système d'appartement tout compris avec cuisine et très pratique, à proximité d'une grande surface et de restaurant, une piscine et à disposition dans l’hôtel. Je conseille les yeux fermés.

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Anglet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

pour ceux qui sont fachés avec le ménage cela devrait aller.sinon,vous pouvez cohabiter avec les cafards dans la salle de bain.surtout n'enlevez pas les draps,vous trouveriez des taches suspectes sur l'alèse.a + de 150€ par jour c'est inadmissible

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Marne la Vallée Val d’Europe .
Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serris

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je recommande cet Apart'hôtel Adagio. Sa situation est idéale. Nous avons été très bien accueillis. L'appartement était disponible lorsque nous devions le prendre. Il était très propre, fonctionnel, bien qu'un peu petit (nous étions 3 pour un 2 pièces). Mais on ne reste pas dans l'appartement toute la journée ! La piscine, à disposition est elle-même très bien entretenue. Mention spéciale à l'équipe de service du restaurant où nous avions décidé de prendre le petit déjeuner : Marie Valérie et toute son équipe sont vraiment adorables et à nos petits soins.

Astuce pour la chambre : Les 2 pièces pour 4 personnes peuvent être un peu justes. Préférez des appartements un peu plus spac...
Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Si vous voulez aller à Disney plusieurs jours, vous pouvez vous ruiner en utilisant les hôtels du parc ou aller à Adagio, un peu plus loin mais il y a une navette gratuite. Chambre propre et pas chère et on peut cuisiner si on veut.
De plus, vous serez à quelques centaines de mètres d'un gros centre commerciale où vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin.

Astuce pour la chambre : Le parking est à 10 € par nuit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Venere, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Otel, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe
Adagio Aparthotel Val d`Europe Hotel Serris
Residence Val Deurope
Hotel Adagio Aparthotel Val D'europe
Adagio Aparthotel Val D'europe Serris
Adagio Hotel Serris
Accor Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aparthotel Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.