“adagio hotel studio” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adagio Aparthotel Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 2 sur 3 hôtels à Serris
nevers
“adagio hotel studio”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

hotel studio parfait pour un séjour à eurodisney .lave vaisselle frigo gazinière tout y est jusqu'à la vaisselle .A coté du parc avec navette gratuite ,plusieurs horaires aussi bien pour s'y rendre que revenir .Juste devant l'hotel plus besoin de de prendre la téte en voiture.Commerces à proximité.Studio propre .On n'y retournera avec plaisir .A 50km de paris pour un séjour un peu plus long que 2 nuits et 2 jours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

trouver une chambre pour 6 ou 7 personnes limite tout de suite le choix.
On ne danse pas à 7 dans les apparts Adagio (Pierre et Vacances), mais on y passe une nuit, on peut dîner le soir (cuisine équipée avec lave-vaisselle) et se préparer un petit déjeuner très tôt le matin (mais attention : l'hôtel ne donne pas la possibilité d'avoir un easy pass pour entrer au parc à 8 heures).
Navette gratuite pour Disney.
Les apparts sont propres, mais les couloirs et parties communes sont très mal entretenus.
Pas de clim.
2 salles de bain, ce qui est pratique avec des ados.
Parking intérieur payant, mais on trouve facilement de la place gratuite devant l'hôtel.
Pas testé la piscine (arrivés trop tard).
Cela reste un bon plan pour un séjour avec beaucoup d'enfants ou entre copains.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Notre 1er sejour dans un apparthotel, location d'un T3 en duplex avec séjour et 2 chambres pour un couple et 1 enfant, donc très spacieux. On a apprécié le coté autonome de l'appart. avec kitch car on se lève toujours trop tard pour les horaires des petits dej: de plus le micro onde et le frigo dans la chambre sont très pratiques pour les biberons... l'hotel est très bien placé pour disney avec navette gratuite très proche de disney et vue de la chambre sur la tour de la terreur et le new port bay club - également très proche des commerces.
les moins: Quelques fissures et problème de peinture dans l'appt et surtout un escalier très pentu et glissant, pas très pratique avec de jeunes enfants.
Et surtout les femmes de ménage qui viennent taper à votre porte le dernier jour dès 10h30 alors que les chambres sont réservés jusqu'à 12h.
Pour info: pas de couette dans les lits et pas de service de ménage journalier.
Coté prix, nous étions en dehors des vacances scolaire et nous avions un tarif préférentiel (env.200 € pour 3 nuit), nous retournons dans le secteur fin fevrier 2010 et nous avons changer d'apparthotel car les tarifs proposés sont très excessifs par rapport à ce que c'est (presque 3 fois le prix de l'époque pour un 2 pièces).

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Montfavet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

L'hôtel se situe à 8 minutes en bus depuis le parc... Une navette circule une fois par heure environ (bus rose qui va jusqu'à l'hôtel Elysée)... Consultez bien les horaires de la navette !

- La facade de l'hôtel est très jolie... Tout comme l'entrée principale
- Le personnel est aimable et agréable ! Un gros point positif !
- Ma chambre (j'ai pris volontairement une chambre 6/7 personnes malgré le fait que l'on soit 3 afin d'avoir un duplex) :
Grande : un salon avec tv écran plat, une cuisine (lave vaisselle, four à micro onde, cafetière,...), un toilette en bas avec lavabo, une minuscule cabine avec un lit superposé (très bien pour des enfants mais un peu sinistre). A l'étage une chambre avec un lit double (pas de télé... Dommage), une salle de bain avec baignoire et WC
Propre : l'ensemble est propre, je n'ai rien vu de négatif !
Non isolé : La chambre était gelée !!!! De l'air passait par les fenêtres ! Malgré le chauffage il a fait relativement froid dans la chambre et j'ai du prendre une couverture situé dans la cabine du bas...
Simple : pas de commodité supplémentaire... Tout est très simple... Pas de bar et pas de resto...

C'est bien pour une ou deux nuits mais ne vous attendez pas à la lune !

Heureusement le personnel est aimable tout comme l'appart sympa et pas dépaysant... A améliorer avec de nombreux potentiels !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bourg st maurice
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous avons réservé un duplex pour 2 nuits dont le soir du 31/12/09. L'appartement était sale, Il n'y avait pas assez de couvertures. Impossible de trouver du pain avant l'ouverture du CCommercial à 9h et du tout le 01/01/09 (donc peit déjeuner payant). Pas de navette pour rentrer du parc le soir du 31/12/09. Avec d'autres clients, nous avons du bloquer un bus avec intervention de la police pour éviter une émeute. Nous avons attendu plus d'une heure avec des enfants par moins 6 degré. Contacté par téléphone, le personnel de la résidence n'a rien fait. Je déconseille fortement cette résidence. en plus le prix du parking de la résidence est supérieur à celui de disney !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
KGH29
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous y avons séjourné fin décembre 2009 et avons été très déçus ! L'appartement était sale. Les draps n'avaient pas été changés, nous y avons trouvé des poils pubiens ! Très agréable quand on loge des enfants. Appartement en état de détérioration avancé, peinture écaillée, traces de soirées festives sur les tapis, odeur nauséabonde. Literie sale, inconfortable, couvertures sales dans un état d'usure avancé. Les communs : couloirs et ascenseur étaient également sales, poussiéreux, papiers qui trainent dans les recoins. Nous avons eu du mal à croire que nous étions en France ! Bref ne vous laissez pas piégé par un hotel qui montre des photos sur leur site qui ne correpondent pas du tout à la réalité. Et je doute fermement de la bonne foi des commentaires positifs au sujet de cet hotel. Encore une arnaque !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Mégrit
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Hôtel confortable, calme et joliment décoré. Situation idéale pour Disneyland avec des navettes gratuites. Même le Wifi y est fonctionnel et gratuit ce qui me permet d'écrire ce commentaire en direct live....

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Otel, TripOnline SA, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe
Hotel Adagio Aparthotel Val D'europe
Adagio Aparthotel Val d`Europe Hotel Serris
Residence Val Deurope
Adagio Aparthotel Val D'europe Serris
Adagio Hotel Serris
Accor Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aparthotel Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.