“Séjour au calme et pourtant si près de Disneyland!” 4 5 étoiles
Avis sur Hipark Serris-Val d'Europe

Hipark Serris-Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hipark Serris-Val d'Europe
3.0 sur 5 Appartement   |   18 Cours de l'Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Certificat d'Excellence 2014
LYON
“Séjour au calme et pourtant si près de Disneyland!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Appart-hôtel très bien situé, à quelques minutes en navette gratuite (n°50) que l'on prend aisément au pied de l'hôtel. Quartier très calme et résidentiel.
Hôtel situé à quelques minutes du centre commercial de Val d'Europe où se trouve le très bel aquarium Sealife à visiter!
Chambre spacieuse, propre avec une très belle salle de bains, une petite kichtnette pour préparer une boisson et un petit déjeuner.
Si vous utilisez le lave-vaisselles, n'oubliez pas d'emporter des pastilles car il n'y a pas de kit ménager à disposition.
Personnel à l'accueil disponible et accueillant.

Astuce pour la chambre : Navette gratuite n°50 Attention pour les retours tardifs car dernière navette à 23h30 et surtout ne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre vote, et espérons vous revoir bientôt à Serris ou dans l'un de nos établissements à Marseille, Nice ou Grenoble.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

appart hotel trés propre bien desservi accueil chaleureux le seul petit hic c'est les ustensiles de cuisine qu'il faut réclamer à l'accueil pas de casserole, de poele, de cafetière. ...il a fallu que j'aille à l'accueil demander des assiettes et des couverts.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonsoir,

nous vous remercions pour votre vote qui nous permettra certainement d'améliorer la qualité de notre service.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément qu'ait pu causer un manque d'ustensiles de cuisine dans votre appartement: sa dotation devait être suffisante pour que vous puissiez faire la cuisine sans soucis.
Nous sommes néanmoins heureux que l'appréciation globale de notre établissement soit très positive et vous en remercions.
Nous serons très satisfait de vous recevoir à nouveau à Serris ou dans l'un de nos établissements à Marseille, Nice ou Grenoble.
Dans cette attente,

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

En couple avec un enfant de 5 ans et demi, nous cherchions un hôtel à proximité de Disneyland. En surfant sur le net nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires laissés sur le web. L'hôtel est facile à trouver, neuf. L'accueil est correct. Nous avions réservé un studio pour nous trois pour deux nuits. Il était propre. Belle SDB, kitchenette impeccable et lit de qualité . Un petit point négatif, nous avons remarqué des taches sur les moquettes et sur les fauteuils dans le hall d'entrée ainsi que quelques coups dans les plinthes dans les couloirs alors que l'hôtel est très récent .
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car le complexe du Val d'Europe est juste à côté avec de multiples magasins.
Pour la navette gratuite vers le parc, le matin pas de problème mais le soir pour le retour à la fin du spectacle nous étions serrés comme des sardines mais heureusement l'hôtel est tout proche.
Bref un bon hôtel à recommander pour Disneyland.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour de Serris,

nous vous remercions pour votre vote, et espérons vous revoir très vite à Serris, ou dans l'un de nos établissement à Genoble, Nice ou Marseille.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Peu de choses à redire sur la qualité des prestations: chambre sympa et confortable, il manque peut-être juste une petite lampe de chevet.

Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner et de fait ne nous prononcerons pas.

Par contre l'accueil est à revoir. Un temps interminable pour l'enregistrement et pire le sentiment désagréable d'avoir été pris pour des imbéciles.

Nous demandons une chambre calme (spécifiée à notre réservation, rappelé le matin au téléphone et redemandé lors de l'enregistrement), résultat une chambre au fond de l'hôtel à coté d'un chantier.

Inquiets nous demandons à quelle heure commence les travaux. Réponse : oh autour de 9 heures.

Résultat: réveil à 7 heures du matin au son des pelleteuses !

Juste regrettable ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour depuis Serris,

nous vous remercions pour votre vote qui permettra certainement d'améliorer notre service.
Nous avons effectivement des travaux derrière la résidence, ils DOIVENT néanmoins commencer à neuf heures du matin pour ne pas déranger le sommeil de nos clients. Cela n'a pas été respecté.

Pour ce qui concerne vos désirs quant à l'appartement, il est effectivement regrettable que votre demande n'aie été ni lue ni entendue, surtout que vous avez apprécié le reste de nos services et notre établissement. Je vous prie de m'en excuser.

Je me tiens disponible pour en discuter avec vous à tout moment.

Dans cette attente,

Albert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Agréable séjour dans cet hôtel récent. Rapport Qualité prix très correct. Nous avons séjournes dans un studio, canapé lit, grande salle de bain, cuisine bien équipée. Personnel très sympathique. Par contre le petit déjeuner est très décevant, peu de choix et produits de mauvaise qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très très bon hôtel 3 étoiles ! Immeuble récent à la décoration moderne, personnels aux petits soins et désireux de vous aider et répondre à vos questions. Appart/hôtel de qualité avec tout ce qu'il faut à disposition (nous avions une Suite Supérieure), très grand (plus de 40m²). Hôtel idéal pour un séjour à Disney qui se trouve juste à côté (navette gratuite pour s'y rendre) et qui vous coutera moins cher qu'un hôtel du parc ! Vallée Village et Centre Commercial Val d'Europe juste à côté !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet "appart hôtel", et pour le prix nous avons été très surpris. La qualité vraiment au rdv, immeuble visiblement récent standing, chambre de très bons goût et agréable.
Service bagagerie, navettes gratuites pour le parc devant l'hôtel, et personnel accueillant.
Nous recommandons vraiment cet hôtel !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour de Serris,

nous vous remercions pour votre vote, et espérons vous revoir très vite à Serris, ou dans l'un de nos établissements à Genoble, Nice ou Marseille.

Emmanuel D.

Vous connaissez Hipark Serris-Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Serris-Val d'Europe

Adresse: 18 Cours de l'Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Serris-Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Serris-Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipark Serris-Val D'Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Serris-Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.