“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hipark Serris-Val d'Europe

Hipark Serris-Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hipark Serris-Val d'Europe
3.0 sur 5 Appartement   |   18 Cours de l'Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Mieux qu'un hôtel du parc disney, en plus la navette est gratuite. Le personnel est tres accueillant et disponible, la propreté est irréprochables. Excellent petit déjeuner. Je le conseille

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Serris Val d'Europe .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre accueil et notre petit déjeuner.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Serris ou de Grenoble, Marseille ou Nice, nous vous adressons nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet appart hotel, en suite exécutive. L'hôtel est design, il y a tout confort dans l'appartement (cuisine équipée et produits de vaisselle fournis). L'hôtel se trouve à 25 min de marche du parc disney et 5 min du centre commercial Val d'Europe. Il y a une navette n° 50 qui nous emmène gratuitement au parc en 8 min, il faut quand même de 30 min à 1h d'attente pour le bus. Le petit déjeuner est correct. Les hôtesses sont aimables. Le seul hic se trouve au niveau de la douche. Je suis étonnée de trouver une douche au lieu d'une baignoire pour une suite exécutive. La douche est mal conçue à mon goût car l'eau déborde jusqu'à dans le couloir lorsque je l'ai prise. La vue de la chambre n'est pas au top non plus car elle se donne directement sur un chantier (heureusement il n'y a pas eu travaux ce jour là). Le prix est correct comparé aux hotels du parc. A recommander pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre design, l'accueil de nos réceptionnistes et notre petit déjeuner.
Nous vous avons entendu concernant la douche: vous avez logé dans un appartement adapté aux personnes à mobilité réduite, raison pour laquelle vous avez eu une douche au lieu d'une baignoire (qui équipe tous les autres appartements). Le défaut que vous signalez a été détecté et sera prochainement corrigé.
Votre avis est très important pour nous, pour preuve, et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence la nuit dernière durant un séjour a Disneyland Paris. Malgré un buffet petit déjeuner irréprochable, une chambre très design et un parking sous terrain tres sécurisé, la résidence n'a pas vraiment été conforme a nos attentes. En effet, notre chambre n'était pas très propre (cheveux dans la douche, miettes sur le sol de la cuisine et tapis tâché.

• Séjour du décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre parking et notre petit déjeuner.
Néanmoins, nous sommes déçus que le nettoyage de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes: nous encourageons nos clients à se manifester dès leur arrivée s'ils détectent un problème, afin que celui-ci soit constaté et corrigé au plus vite. Nous n'hésitons pas à effectuer un changement d'appartement si le problème le justifie. Il ne faut donc pas hésiter à appeler la réception quelle qu'en soit la cause: nous répondrons présent !
GAILLAC
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous revenons d'un week end en famille pendant lequel nous avons pu découvrir les parades de noël. Féérique. Nous avions logé il y a 2 ans au New Port. Service aléatoire, chambre inconfortable, repas version vieille cafet Casino et personnel peu sympa. Cette année nous avons choisi le Hipark Serris, qui est à peine à 5 minutes à pieds du New Port. Navette gratuite pour le parc. Service appart hôtel. Super ! Rapport qualité prix imbattable pour un accueil digne d'un vrai 3 étoiles ; suite très confortable avec canapé qui se transforme en lit 160 pour les enfants et grand lit en 180 pour les parenrs. WC séparés. Salle de bain confortable. Vrai buffet pour le petit déj, bref rien à voir avec les hôtels Disney. Je voyage pourtant beaucoup pour mon travail et les hôtels sont un peu ma deuxième maison. Hipark, une adresse à recommander à des amis !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement le confort de nos appartements et notre petit déjeuner.
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Avant de me rendre dans cet hôtel, je me suis rendue sur ce site et j’ai pu constater que bons comme moins bons commentaires y figuraient et que le directeur prenait le temps de lire et répondre.
J’espère qu’il en sera ainsi pour ce commentaire.
Lors de mon arrivée tout s’est bien passé un peu d’attente (au même moment une cliente a contacté l’accueil pour justement se plaindre des couverts sales).
Une charmante femme à l’accueil, m’a donc remis les clefs, entrée dans l’appartement je fus agréablement surprise mais « de loin », il ne faut surtout pas tenter de voir les choses de plus près car c’est la DECEPTION TOTALE.
Tâches jaunâtres de nature douteuses sur le sol, grille pain avec des miettes, fourchettes sales, le pire est à venir…
Après une séance de sport, je décide de prendre un bain et là c’est l’horreur, une horreur pourtant bien visible.
Une touffe de cheveux (photos à l’appui).
J’appelle donc de suite la réception qui m’informe que le service dédié à l’entretien des chambres n’est plus en service elle me propose donc de me recontacter dans quelques minutes.
Plus de 30 minutes ne voyant personne me contacter, j’ai donc rappelé l’accueil bien évidement je ne suis pas tombée sur la même personne, j’ai du réexpliquer mon problème. Cette dernière me propose de changer de chambre et m’informe qu’une personne me recontactera demain à 09h00.
Je n’ai pas changé de chambre, voyant jusqu’où l’absence de professionnalisme pouvait aller.
Le lendemain à 09h00 personne ne m’a contacté j’ai pu rappeler l’accueil et ré expliquer pour la troisième fois mon problème, je pense que la communication n’a pas peut être pas de signification.
Bien dommage…
Vers 10h00 une personne daigne enfin extraire la touffe de cheveux dans la baignoire. Pas besoin de préciser que l’envie de prendre un bain m’a passé.
Le jour de mon départ à 09h00, un homme du personnel est entré dans ma chambre en m’indiquant qu’il ne savait pas qu’une personne se trouvait dans la chambre.
Les départs se font avant 11h00 (en l’occurrence il était 09h00), de plus j’avais en ma possession les clefs donc en se rendant à l’accueil, il aurait en effet pu constater que j’y étais toujours.
Mais bon, la communication n’ayant pas ou très peu de sens, je ne fus surprise qu’à moitié.
Manque de professionnalisme, communication entre personnel inexistant, manque d’entretien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour au Val d'Europe.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Nous ne remettons pas en cause les désagréments que vous avez connu, notamment sur le manque de réactivité des personnes que vous avez eu en ligne, et le manque de propreté de votre appartement, mais vous propose plutôt de me contacter directement afin d'en discuter plus longuement.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits a Hipark ds une chambre avec kitchenette ! Très bien agencé, grande salle de bain et une grande baignoire parfait pour récupérer après une journée de marche chez mickey !
Accueil jusqu'à tard ds la nuit donc parfait quand on vient de loin.
Proche de disney et navette gratuite.
Seul bémol : canapé lit assez petit une fois déplié et pourrait être un peu plus confortable.
Bon petit déjeuner.
Donc dans l'ensemble super séjour ! Si on avait su on aurait pris de quoi s'habiller pour utiliser la salle de fitness et le sauna !

• Séjour du novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Serris Val d'Europe.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'agencement, notre service de navette et le petit déjeuner.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Serris ou de Grenoble, Nice ou Marseille. Nous vous adressons nos sincères salutations.
Montreuil-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L’appartement est pas mal et bien situé (proche de Disneyland, la vallée village et val d'Europe). Pour ceux qui aiment les bains, la baignoire est très grande (comparé à celles des autres hôtels, à mon avis). Petit point négatif tout est payant, utilisation des serviettes de bain, gel douche, ... Nous avions prévu au cas où mais pour ceux qui ne le savent pas l'addition peut tout de même augmenter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre vote, et espérons vous revoir bientôt à Serris ou dans l'un de nos établissements à Marseille, Nice ou Grenoble.

Emmanuel D.

Vous connaissez Hipark Serris-Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Serris-Val d'Europe

Adresse: 18 Cours de l'Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Serris-Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Serris-Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipark Serris-Val D'Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Serris-Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.