“Globalement très bien, juste quelques petits -” 4 5 étoiles
Avis sur Hipark Serris-Val d'Europe

Hipark Serris-Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hipark Serris-Val d'Europe
3.0 sur 5 Appartement   |   18 Cours de l'Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Certificat d'Excellence 2014
genova
“Globalement très bien, juste quelques petits -”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Avant tout le prix : il me semble que c'est un très bon rapport qualité prix. Il faut dire que tout semble neuf, et le quartier n'est pas encore fini (ceci explique cela ?)
Donc il faut relativiser les choses, car au final très bon rapport qualité prix.

Navette vers "Euro Disney" très pratique. Chambre très spacieuse, très propre et neuve.

Contrairement a d'autres, avons trouve le PDJ très correct pour le prix.

Pour les moins : un brin impersonnel, avons eu un problème d'alarme la dernière nuits, et il a fallu un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre, mais c'est un cas particulier alors ....

Pas trop de restaurant en WE dans le secteur, mais la aussi ça devrais changer avec l'urbanisation voisine a venir ...

En resume très très bien et très adapté pour EuroDisney, mais un brin "froid" et impersonnel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Serris Val d'Europe .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement nos appartements et notre petit déjeuner.
Nous avons bien noté votre remarque sur notre accueil impersonnel, et ferons notre possible pour le corriger.
Par contre je suis assez surpris par votre remarque sur les restaurants, étant à 200 mètres à peine de la place Toscane, comportant pas moins d'une dizaine d'établissements de spécialités culinaires différentes, donc très variées: si nous n'avons pas su vous conseiller au mieux, veuillez nous en excuser.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Serris ou de Grenoble, Marseille ou Nice, nous vous adressons nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans un suite executive entre Noel et Jour de l'An.
les points positifs sont l'excellent accueil, la possibilité de se garer juste devant l'hôtel, la proximité avec le Parcs Disney 15mns à pied.
Nous avions un grand lit et un canapé lit, très confortables, la propreté était impeccable, tout était neuf !

Les points négatifs sont à mon avis le petit-déjeuner, produits de mauvaise qualité; les viennoiseries à priori décongelées et que des mini, la baguette de très mauvaise qualité, un comble pour notre pays.
Pas de variétés de pain que de la baguette, pas de fromage blanc, la charcuterie très mal découpée et donc difficile à servir, pas de variété dans la cuisson des œufs, pas de bacon ni de saucisse, donc bien évidemment à 13 € par personne c'est cher !!!!!!!
Un petit sourire aussi au niveau du service serait le bienvenu !

Il faudrait aussi penser à installer des patères dans la salle de bain car rien n'est prévu pour accrocher ses vêtements.

Des améliorations à prévoir et ce sera parfait surtout comparé au prix des hôtes du Parc Disneyland.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'équipement et l'agencement de nos appartements.
Je suis néanmoins surpris sur votre remarque concernant les viennoiseries. En effet, dans tous les établissements de taille comparative à la notre, les viennoiseries sont toujours surgelées: il faut savoir que nous les cuisons tous les matins, ce qui permet d'avoir des croissants de bonne qualité et chauds, si vous venez dès l'ouverture.
Pour ce qui concerne la découpe de la charcuterie, nous avons déjà noté ce soucis, qui est en cours de résolution avec notre fournisseur.
Quant au tarif du petit déjeuner, il est dans la moyenne basse de la concurrence autour de nous, et se révèle malgré tout très complet: produits laitiers (yaourts et fromage), fruits ou salade de fruits, charcuterie, viennoiseries, pains (2 types), oeufs et bien d'autres choses. Nous n'avons effectivement pas de saucisses ni d'oeufs brouillés, mais c'est un choix de notre part, en vue de garder un tarif compétitif.
Nous prenons toutefois en compte vos remarques, et apporterons des améliorations dans la mesure de notre possible, pour le confort de notre clientèle.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Très sympa et très propre pour quelques jours avec des enfants !! Super équipé et comme neuf avec un lave vaisselle table à repasser + fer etc !! A 100 m de la Vallée Village avec des restaurants et des boutiques et à 5 minutes en navette du parc et le la gare !! Appartement standing (Navette 50 en face delà gare ..1er arrêt commissariat). ................ Je vous le conseil !! Bon séjour à vous

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement nos équipements et notre situation.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons fait un petit sejour de 3 jours et deux nuits dans cette résidence en suite appartement avec notre fille de 5 ans. En dehors d une ampoule manquante et d une robinetterie de salle de bains capricieuse, le tarif du parking élevé (10€ par jour), pour le reste, accueil sympa, propreté, surface, equipements etc... Nous sommes satisfaits de notre séjour. Petit plus, arrêt de navette gratuite pour le Parc Disney devant l immeuble, toujours à l heure et a seulement 5mn à pied du village des marques du Val d Europe.

Séjour du décembre 2013
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la propreté et le design de notre résidence.
Pourtant, nous sommes surpris par votre jugement sur le tarif du parking, puisque nous sommes les moins chers de la concurrence, et la navette gratuite vous permet de vous garer à moindre coût chez nous que sur le parc.
Neanmoins, votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Mieux qu'un hôtel du parc disney, en plus la navette est gratuite. Le personnel est tres accueillant et disponible, la propreté est irréprochables. Excellent petit déjeuner. Je le conseille

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre accueil et notre petit déjeuner.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet appart hotel, en suite exécutive. L'hôtel est design, il y a tout confort dans l'appartement (cuisine équipée et produits de vaisselle fournis). L'hôtel se trouve à 25 min de marche du parc disney et 5 min du centre commercial Val d'Europe. Il y a une navette n° 50 qui nous emmène gratuitement au parc en 8 min, il faut quand même de 30 min à 1h d'attente pour le bus. Le petit déjeuner est correct. Les hôtesses sont aimables. Le seul hic se trouve au niveau de la douche. Je suis étonnée de trouver une douche au lieu d'une baignoire pour une suite exécutive. La douche est mal conçue à mon goût car l'eau déborde jusqu'à dans le couloir lorsque je l'ai prise. La vue de la chambre n'est pas au top non plus car elle se donne directement sur un chantier (heureusement il n'y a pas eu travaux ce jour là). Le prix est correct comparé aux hotels du parc. A recommander pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre design, l'accueil de nos réceptionnistes et notre petit déjeuner.
Nous vous avons entendu concernant la douche: vous avez logé dans un appartement adapté aux personnes à mobilité réduite, raison pour laquelle vous avez eu une douche au lieu d'une baignoire (qui équipe tous les autres appartements). Le défaut que vous signalez a été détecté et sera prochainement corrigé.
Votre avis est très important pour nous, pour preuve, et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence la nuit dernière durant un séjour a Disneyland Paris. Malgré un buffet petit déjeuner irréprochable, une chambre très design et un parking sous terrain tres sécurisé, la résidence n'a pas vraiment été conforme a nos attentes. En effet, notre chambre n'était pas très propre (cheveux dans la douche, miettes sur le sol de la cuisine et tapis tâché.

• Séjour du décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre parking et notre petit déjeuner.
Néanmoins, nous sommes déçus que le nettoyage de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes: nous encourageons nos clients à se manifester dès leur arrivée s'ils détectent un problème, afin que celui-ci soit constaté et corrigé au plus vite. Nous n'hésitons pas à effectuer un changement d'appartement si le problème le justifie. Il ne faut donc pas hésiter à appeler la réception quelle qu'en soit la cause: nous répondrons présent !

Vous connaissez Hipark Serris-Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Serris-Val d'Europe

Adresse: 18 Cours de l'Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Serris-Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Serris-Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipark Serris-Val D'Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Serris-Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.