“Une Arnaque avec un grand A !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hipark Serris-Val d'Europe

Hipark Serris-Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hipark Serris-Val d'Europe
3.0 sur 5 Appartement   |   18 Cours de l'Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
“Une Arnaque avec un grand A !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Après un premier séjour réussi, nous sommes retournés à cet hôtel. Et là, quelle déception !!!
En un an, l'hôtel à mal vieillis et surtout la qualité de service a disparue. La chambre était sale, vraiment très sale. En 3 jours, pas l'ombre d'une femme de ménage dans notre chambre. A ce tarif, il y a beaucoup mieux comme hôtel et surtout plus propre...
Mais le pire c'est l'arnaque sur les chambres. Nous avons réservé une suite supérieure pour le second passage, contre une suite simple au premier séjour.

Bien figurez vous que la suite supérieur est plus chère mais moins grande et confortable que la suite simple. Donc l'hôtel distribue les chambres selon ses envies et non selon ce que l'on a acheté !
J'appelle cela une ARNAQUE tout simplement !!!

Alors pour finir, FUYEZ, un hôtel que je déconseille fortement !

Astuce pour la chambre : Surtout ne prenez pas le petit-déjeuner ! Et demander a voir votre chambre avant de la prendre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Pour ce qui concernne votre remarque sur vos deux séjours, nous avons vérifié , vous avez réservé par l'intermédiaire de deux sites différents, et bénéficié la première fois d'un surclassement (264), ce qui explique qu'il n'y avait aucune différence entre les deux appartements: vous avez bien eu deux appartement idenditiques. Si je ne me trompe, votre appartement la deuxième fois était le 303, du 11 au 14 avril.

Pour ce qui concerne votre remarque sur les ménages, l'appartement était-il sale à votre arrivée ou pendant votre séjour ? Si elle l'etait à votre arrivée, nous vous prions de nous excuser. Le mieux était de prévenir la réception pour en changer. Si elle l'était pendant votre séjour, il est spécifié sur les sites où vous avez réservé que nos clients disposent d'un ménage hebdomadaire. La femme de chambre ne passe donc pas dans votre appartement.

Quant à l'arnaque que vous croyez voir, Monsieur, se nomme "Revenue Management", et est une pratique très légale en France et dans le monde. Les tarifs des établissements hôteliers varient en fonction de la période et du remplissage. (comme ceux des avions, d'ailleurs). Vous pouvez donc obtenir un prix plus attractif pour une catégorie supérieure que pour une catégorie normale, si vous avez réservé à deux périodes ou mois différents de l'année. Les tarifs varient en fait tous les jours.

Nous vous présentons néanmoins encore nos sincères excuses, nous tenons disponibles pour toute autre demande, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Inadmissible, nous avions en famille réservé une suite executive, grande pour deux enfants et deux adulteS. Prépayés lors de notre réservation. On nous a attribué une suite junior d'environ 28 m2, maximum, au premier étage.
enfin bref, une suite qui ne correspondait en rien à ce que l'on avait réservé.
Aprés récalmation auprés de la réception, voici que la responsable nous dit qu'elle ne peut rieen faire et que celà correspond au bien réàservé. Si ce n'est pas prendre les gens pour des pigeons. Malgré notre insistance, rien à faire, heureusement pour nous, nous avons réservés grâce à un site, aue je ne citerai pas pour ne pas faire de pub, ce n'est pas le but, on nosu a enfin attribué notre suite excutive situé au 3eme etage, 345. Tout ceci nous grandement gâché notre séjour, deux nuits passés. Le matin du départ, dés 10h, voilà que l'équipe du ménage (trois personnes), devant la porte, une d'elle frappe pour faire le ménage et nous demande expréssement de libérer la suite.45 minutes plutard, reviennent à la charge, avec en renfort la gouvernante qui demande à une des femmes de ménage, de faire la suite.L a gouvernante leur mettaient la pression, je l'ai vu tout au fond du couloir et leur dire faut la libérer, à noter qu'il était 10h45 à ce moment là. Tout ceci est inadmissible, malgré les excuses de la réception à notre départ, ca nous tout gâché. Un hotel à éviter absoluement, sans parler j'allais oublier, l'inconfort de la literie, tant canapé lit que le lit pour les parents, mal de dos, ou sensible s'abstenir absolument.
A éviter

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris Val d'Euroipe.

Concernant le comportement des femmes de chambre, il est bien entendu très regrettable et "inadmissible". Nous vous prions de nous excuser pour cela.

Pour ce qui concerne votre soucis de chambre, nous aurions besoins de quelques précisions:
en effet:
- la catégorie de chambre "Suite Junior" n'existe pas dans l'établissement
- Il est impossible que vous ayez eu un studio, car il est pour deux personnes uniquement.
- La plupart du temps, la seule différence entre nos suites et nos suites executives se situe au niveau du balcon et de la terasse: les suite executives ont ont un, les suites pas.
Bien entendu, si vous n'avez pas eu de balcon ou de terrasse durant la première partie de votre séjour, nous sommes disponibles pour toute réclamation officielle.

Quant à la literie, nos lits et et sofas sont équipés d'une marque de matelas utilisés dans des établissements de catégorie supérieure. Nous sommes désolés qu'ils n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

On a passé une nuit dans cet hôtel. Mention pour ceux qui arrivent par la navette : celle ci vous descend à 300 mètres de l'hôtel, vous devez longer la rue à pieds sans trottoir, un jardin sans chemin pavé, donc attention les jours de pluie !! Dans la chambre 'studio' avec canapé-lit : literie de très mauvaise qualité, voire pitoyable... mal de dos au réveil, ça grince et en plus quand on se retourne on sent bien les ressorts du matelas. De plus si vous mesurez + d'1m70, les dimensions du lit sont un peu justes.
Le tapis était tout recouvert de tâches et la couleur beige a viré au marron. Pas canal + à la TV. VMC bruyante dans le salon, même en position faible.
Pour les points + : Au niveau de la déco et du cadre, c'est moderne et chaleureux, le personnel à la réception plutôt avenant, souriant, courtois. Propreté de la SDB à souligner, en plus d'être spacieuse et fonctionnelle, baignoire large. Coffre + aspirateur + WI-FI et lave-vaisselle à disposition. Pour notre prochain séjour, je ne pense pas qu'on y reviendra.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l'intérieur de la cour, calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris Val D'Europe.

Concernant l'arrêt de bus, nous ne sommes en rien responsables de son positionnement. La voirie et les arrêts de bus est en effet une responsabilité des autorités locales et non pas d'Hipark. Par contre pour un arrêt à 300 m en venant chez nous, dans le sens contraire, pour aller à Disney, l'arrêt est juste en face de la résidence.
Pour ce qui concerne le confort de nos canapés lit, d'autres clients les jugent confortables sur ce même site et se disent agréablement surpris. Nous laissons donc le soin à chacun de se faire une idée. Les matelas de ces canapés-lits sont d'une marque très connue et reconnue, qui équipent habituellement des établissements de catégorie supérieure.
Pour ce qui concerne la moquette, les"taches" que vous avez pris en photo sont les reflets normaux de la moquette suivant le sens de frottement. Toutes les moquettes ont en outre été shampouinées pendant la basse saison. (Janvier Février). Par contre comment pouvez-vous dire qu'elle a changé de couleur si vous n'avez jamais dormi auparavant chez nous ?
Nous vous présentons néanmoins encore nos sincères excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

loupian
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel récent et à la hauteur d'un vrai 3*.
Le personnel est bienveillant et très souriant.
La chambre est impeccable, wc séparés de la SDB, cuisine équipée pour ceux qui souhaitent se faire la popote .... bref de belles prestations.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Serris Val d'Europe .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la propreté de nos appartements, l'accueil de notre équipe de réception et les prestations offertes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Serris ou de Grenoble, Marseille ou Nice, nous vous adressons nos sincères salutations.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

On a passé un très bon séjour! deux nuits sans aucun désagrément,
sauna est génial que nous conseillons d'ailleurs de tester après une longue journée passée au parc disney.
la proximité du parc dinsney et centre commercial val d'europe sont parmi les meilleurs points positifs de cet hotel.
service de qualité! on recommande

Astuce pour la chambre : juste un petit bémol, pas de chaussons mise à disposition et les serviettes ne sont pas changées cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre service, la proximité avec le parc et le centre commercial du Val d'Europe.

Ludon-Medoc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous revenons de notre séjour le 27/02/2014
Chambre donnant sur travaux ,lamentable.Départ travaux 7h30 Génial !!!!!!!!!!!!!!!
Nous étions venus aussi venu pour nous reposer.
Eclairage de la rue la nuit ,chambre éclairée à souhait.
1er soir solvant passé dans le hall de l'hôtel à vomir.Ou est le Chsct du Groupe !
Vmc bruyante pour ceux qui dorment dans le salon.
Chambre sale , surprise de trouver papier gâteau sous le lit et autre et cheveux sur alèse.
Tout cela pour un prix élevé.
Nous avons payé à notre arrivée.Je le regrette car j'aurais aimé un geste commerciale !
Notre prochain séjour,surtout pas dans cette hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris Val d'Europe.

Concernant les travaux à l'extérieur de la résidence, du côté est, ils devraient commencer à 8h, accord passé avec le constructeur. Nous nous excusons du désagrément subi, et votre critique nous servira d'appui auprès du constructeur.

Pour la rénovation du parquet dans le lobbie, nous sommes avons en effet été obligé de le faire au vu de sa dégradation prématurée. Ce désagrément était un mal nécessaire pour le confort de nos clients et leur bien être. Nous avions en outre choisi les horaires les moins dérangeants pour notre clientèle pour passer ce produit.

Nous nous tenons néanmoins disponible pour toute question complémentaire et/ou remarque complémentaire, et nous vous présentons encore nos sincères excuses tout en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ça fait maintenant une demi heure que j'attend-s sachant qu'avant moi il y'a seulement 3 clients !!!!
C' est mon 2 ème séjour ici et déjà ai début j'avais remarqué la mm chose tjr avec tres peu de clienta, en plus la il y a 2 réceptionniste ...
Pfffffff

• Séjour du février 2014
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Notre Check In comporte des obligations légales (comme la signature de la fiche de police), et des procédures de groupe qui garantissent la tranquilité et la sécurité de nos clients. D'autre part, nous nous devons de répondre aux questions des clients s'ils ont des interrogations afin de leur garantir le meilleur séjour possible.

Nous vous présentons nos sincères excuses si cette attente vous a été trop longue, et nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Vous connaissez Hipark Serris-Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Serris-Val d'Europe

Adresse: 18 Cours de l'Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Serris-Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Serris-Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipark Serris-Val D'Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Serris-Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.