“Un ménage qui laisse à désirer & un service client catastrophique” 2 5 étoiles
Avis sur Hipark Serris-Val d'Europe

Hipark Serris-Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hipark Serris-Val d'Europe
3.0 sur 5 Appartement   |   18 Cours de l'Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Strasbourg, France
“Un ménage qui laisse à désirer & un service client catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Trois de mes collègues et moi-même logeons à la résidence depuis un peu plus d'une semaine et pour une durée de 2 mois dans le cadre d'un déplacement d'affaires. La résidence est certes bien équipée avec piscine, salle de fitness, sauna, kitchenette dans les appartements comprenant même un petit lave vaisselle, etc., mais...

Au niveau de la propreté des chambres, en revanche, il y a du boulot & c'est peu dire !!
Lorsque j'ai "emménagé", toutes les portes de l'appartement étaient sales (ce que j'ai signalé à la réception peu après mon arrivée mais il m'a quand même fallu courir après la femme de ménage ce matin, après plus d'une semaine de séjour, pour lui faire constater et "nettoyer" les portes - si l'on peut appeler ça nettoyer - car elles sont maintenant juste un peu moins sales), les sols & tapis sont négligés (je me suis personnellement demandé si le sol avait été nettoyé au départ du dernier occupant - ayant retrouvé des cheveux et des poils sur le sol de la SDB à mon arrivée - no comment), le ménage est expédié une fois par semaine par la femme de ménage qui sonne à votre porte durant votre jour de repos malgré le panneau apposé sur la porte et demandant de "ne pas déranger". Je suis finalement allée au centre commercial le plus proche m'acheter lingettes multi-usages, balai-serpillière et lingettes pour le sol, ce qui sera plus efficace que de courir après la femme de ménage qui, malgré le fait qu'elle soit "repassée" dans ma chambre, n'a pas été capable de nettoyer mon studio comme il se doit pour une résidence de ce standing pratiquant des tarifs aussi élevés.
Un progrès aujourd'hui quand même: après 9 jours de séjour, j'ai eu le droit à une éponge et un mini-flacon de liquide vaisselle dans ma kitchenette..Merci !

Quant au service client, n'en parlons pas...Malgré un personnel plus que serviable & des plus aimables à la réception, je ne peux que qualifier le service client de cette résidence de très médiocre. Je souhaite aux futurs occupants bien du courage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Cette résidence est devenue un désastre!
J'ai passée mon second séjour chez Hipark, cela sera d'ailleurs le dernier!

Je récapitule:
Nous sommes arrivées en avance avant le chek in comme me l'avait conseillée précédemment la résidence afin de répondre a 3 de nos critères selon les disponibilités.
A savoir :
- Suite au calme,
- De préférence au second ou 3 éme étage
- Un seul lit (pas deux lits jumeaux)

Après 20 minutes d'attente (accueil correct).
Nous arrivons dans la chambre au 1er étage avec deux lit jumeaux. Je redescend à l'accueil sans tarder (Ah si a nouveau 15 minutes d'attente! C'est presque une attraction!) afin de connaitre les disponibilités des chambres pour un lit simple.
L'employéE ayant fait la réservation précise a son collègue que la vérification a déjà été effectuée par ses soins et qu'il n'est pas nécessaire de re-vérifier.

Bref, après 2 minutes on nous propose une seconde chambre avec un seul lit.
Parfait! Enfin ça c'était avant d'arriver dans la chambre 101
Pour répondre à nos critères nous avons eu a:
Une chambre communicante, de la vaisselle sale, murs sales, petite chambre, vu sur la rue,proche de l'ascenseur et la cerise sur le gâteau draps tâcher d'une goutte de sang, nous avons donc dormi sur le canapé-lit (plutôt confortable).
L'ascenseur fait un bruit infernale qui donnait directement dans la chambre.
Dans le salon on entends tout ce qui se passe (passants, ambulance, voitures).
Ne dormez jamais dans cette chambre!

Euh... Comment vous dire que je ne voyais pas demander une troisième chambre?! mais après cette nuit horrible ce n'était juste pas possible!
Je passe donc à l’accueil dès le lendemain matin afin de changer de chambre pour cause: le bruit.

On me redemande de passer après 15h (Dans l'espoir je le sens que je ne revienne pas).
A 15h10 me re voilà, on m'explique qu'il faut régler le nettoyage de la chambre ou nous avions passer la nuit, on m'annonce 22€ puis finalement 26€.
J'accepte même si je ne vous donne pas mon avis sur cela... (Arnaque)

Pour la troisième fois nous changeons de chambre, nous avons enfin eu une chambre propre a la hauteur de nos espérances... Malgré quelques détails, comme le pommeau de douche abîmé, la baignoire légèrement bouchée, le plateau en verre de la table de nuit déboîtée, le sèche-cheveux H.S, et les lits jumeaux.

Je voulais malgré de nombreux commentaires négatif me faire a nouveau une idée de Hipark, ayant déjà eu une première expérience positive quelques mois auparavant.
Si vous voulez faire comme moi je vous en dissuade vous n'en serez que déçu.
Nous dormons souvent proche de Disney pour profiter au mieux du parc, il y'a d'autres hôtels bien plus soigné dans lequel vous passerez un séjour irréprochable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris Val 'Europe.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Concernant les soucis que vous avez eu pour l'attribution de votre chambre, nous vous prions de nous excuser: vous auriez dû obtenir un lit matrimonial comme vous l'avez demandé.
Pour la tache sur le drap également, ceci aurait dû être détecté par les femmes de chambre en le dépliant.
Pour le bruit sur la rue, vous comprendrez bien que nous ne sommes en rien responsables des voitures qui passent et du bus qui fait du bruit. Nous avons pu néanmoins tester l'acoustique du bâtiment dès sa conctruction, et elle est excellente.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet établissement avec mes deux enfants (4 ans et 2 ans). Nous avions loué un studio avec un kit bébé. J'avais pris la peine d'appeler la veille pour confirmer le lit pour bébé.
Mais en arrivant, vers 22h30, il n'y avait plus de lit bébé disponible ! Ma réservation d'un kit bébé était pourtant bien indiquée sur l'ordinateur. Les deux personnes de l'accueil ont été plutôt aimables mais m'ont simplement conseillé de dormir avec mes deux enfants dans le canapé-lit. Quel confort et quelle nuit épique en perspective, surtout avec un grand qui bouge et un petit qui n'a jamais dormi ailleurs que dans un lit "sécurisé"... J'ai demandé à avoir des coussins en plus, voire une couverture, pour dormir par terre, mais même cela n'a pas été possible (les réserves étaient fermées et le personnel n'avait pas la clé). "Nous n'avons pas de solution à vous proposer", m'ont-ils répondu tous les deux, à l'unisson. Je trouve cela absolument scandaleux !
Nous sommes restés trois nuits, et jamais le personnel ne s'est manifesté pour proposer un lit pliant ou n'a fait le moindre geste commercial (qui n'aurait rien changé au problème de fond, la sécurité de mon enfant et notre confort à tous les trois, mais qui aurait été appréciable). Je déconseille donc cet établissement aux parents espérant pouvoir compter, pour leur confort et la sécurité de leur enfant, sur un lit bébé.

Pour le reste, je rejoins les autres commentaires sur la literie. Les matelas sont probablement d'une qualité conforme à ce qu'on trouve dans les grands hôtels, comme aime à le répéter le responsable de cet établissement sur ce site, mais ils sont défoncés. A déconseiller aux personnes ayant le dos sensible. Ok pour des enfants ou des ados fatigués...

Pour ceux qui, comme nous, allaient visiter un parc voisin, sachez que les navettes ne sont pas très nombreuses (il s'agit en fait du bus, 4 par heure en début de matinée, 1 par heure l'après-midi). Peu compatible donc avec des petits enfants qui voudraient rentrer faire la sieste.

Sachez aussi qu'il n'est pas possible, quand on voyage avec une autre famille comme c'était notre cas, d'être assurés d'avoir deux chambres à proximité. L'attribution se fait en arrivant, donc être voisins n'est possible que si des chambres voisines sont disponibles, peu importe si vous avez fait des demandes en réservant. (Je ne parle pas des chambres communicantes, pas testées).

Hormis ces points très négatifs, l'établissement est joli, plutôt bien insonorisé, bien équipé (attention cependant, la dosette de produit vaisselle est valable pour une vaisselle, pas tellement plus), la propreté de notre studio était globalement correcte (je regrette seulement que les poubelles ne soient pas du tout vidées et qu'il n'y ait pas d'endroit pour le faire soi-même...), la piscine, pas testée car il ne faisait pas assez chaud, est très jolie. Le petit dej est correct, le wi-fi gratuit fonctionne et le parking facile d'accès avec des places assez larges pour les personnes nulles en manoeuvre, comme moi.. .

En conclusion, à déconseiller si vous avez le dos sensible ou un bébé qui a besoin d'un lit adapté.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas obtenu de lit pour votre enfant, et nous en excusons. Nous en avons un certain nombre, ce qui n'enlève absolument pas notre faute en ne vous proposant aucune solution les deux autres jours. Nous nous tenons à votre disposition si vous voulez en discuter directement avec nous.

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

visité votre hotel en janvier dernier, on est revenu ce weekend après nos vacances magnifiques passés et on voulait passer un bon moment à disney avant de rentrer chez nous.

Les bons moments on les a eu mais pas dans cet "résidence"

L'acceuil frigide voir très très désagréable, pas de réponse à mes questions (pas eu la chambre qu'on a réservée,pas d'explications comment trouver la salle se nommant chambre,

on a réservé le séjour pour nous deux et notre petite fille mais elle n'a pas été tenue en compte et on retrouve après 10 heures de routes fatigué et la petite crevée de fatigue en plein millieu de l'acceuil avec un lit bébé et les draps jetté à nos pieds (oui même si monsieur a dit qu'il l'a "posé" a cote de nous ) et l'air de dire débrouillez vous...

La chambre salle,le petit déjeuner sans commentaires...

En tout cas c'était la dernière visite et je ne le recommenderais plus à personne, il y a assez de choix dans les parages

Astuce pour la chambre : si je le saurais ,on n'a pas eu la chambre demandée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,

L'accueil dans un établissement hôtelier est primordial, pour cette raison, nous vous prions de nous excuser si celui-ci n'a pas été à la hauteur. Nous nous tenons à votre disposition pour en discuter si vous le désirez.

Emmanuel D.
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Si je me permet aujourd'hui de laisser un avis sur ce site reconnu et de plus en plus consulté avant tous types de séjours, c'est parce que je veux vous faire part d'une expérience très désagréable pour moi dans cet hôtel.

En effet, mon histoire relève quasiment de l'incroyable et on ne pouvait pas faire pire pour gâcher mes vacances en amoureux.

Ce début de semaine j'arrive à l'hôtel Hipark de Serris. Très joli cadre, l'hôtel paraît chic et contemporain. L'accueil est correct et notre appartement disponible dès 11h ! Un beau séjour se dessinait...

Nous repartions chez Disney après avoir posé nos bagages et à notre retour le soir je prend une douche pour me détendre. Seulement voilà, la douche à l'italienne (avec siège handicapé, très glamour!) est bouchée et l'eau inonde la salle de bain. Au vue de notre niveau de fatigue à ce moment là, avec mon concubin, nous décidions d'aller nous coucher et d'appeler la réception des le lendemain matin. Je vous passe l'épisode où je me lève dans la nuit pour aller aux WC et oublie l'état de la salle de bain...

Le lendemain matin la réception est prévenue, un technicien passe déboucher la douche. Le soir nous rentrons prendre une douche avant de repartir dans un restaurant chic de Disney. Bien évidemment j'ai en tête de me mettre sur mon 31 et m'enferme dans la salle de bain. Seulement voilà la douche est toujours bouchée !!

J'appelle la réception qui m'annonce que nous allons devoir changer de chambre faute de technicien disponible. Valise et frigo vidés puis re-remplis à l'autre bout de l'hôtel je m'enferme dans la salle de bain en espérant ne pas rater la dernière navette pour Disney. Je fais couler l'eau et de nouveau, devinez quoi ? L'eau monte et ne s'évacue pas !
Je pense alors à une caméra cachée...
Sur les nerfs je recontacte la réceptionniste qui me propose de venir vérifier si j'avais bien ouvert l'évacuation (au cas ou je serais débile, concrètement) je l'attend donc 15 minutes sans nouvelle de celle-ci et ayant définitivement raté mon bus je m'habille sale, transpirante, dégueulasse. Je descend et lui explique que cet hôtel minable m'avait gâché ma soirée, et qu'en plus j'allais devoir payer un taxi !! Elle bredouille un désolée et appelle un taxi et aucun geste commercial n'est proposé !! Mais si seulement le cauchemar s'arrêtait là ...

A mon retour de soirée vers minuit, deux nouveaux réceptionnistes sont là ... J'explique à un jeune homme très souriant notre mésaventure et scandalisé il nous propose les petits déjeuners. (Geste qui ne m'intéresse pas puisque j'avais prévu les repas à l'appartement). Il cherche alors une chambre libre avec balcon et nous propose de nous y installer en vérifiant cette fois-ci la douche.

Installés dans cette nouvelle et 3 ème chambre je décide de fumer une cigarette sur le balcon pour me détendre ... J'ouvre la fenêtre et la : PAS DE BALCON. A bout de nerf je rappelle l'accueil ou l'on m'explique qu'on c'était trompé de chambres mais je ne veux plus déménager y'en a assez BORDEL ! Ça en devenait ridicule !! J'y restait donc pour ma dernière nuit .

8 heures du matin : bruits incessants de travaux. J'ouvre et la fenêtre et vison d'horreur : je suis en nuisette devant une dizaine d'hommes de chantier qui se rincent l'œil !

Je fais mes valises et les dépose à la bagagerie pour une dernière journée chez Disney .

A mon retour en fin de journée , la piscine pour laquelle on avait en partie réservé dans cet hôtel était enfin accessible aux résidents. Ce jour-ci nous partions.

Nous prenons la navette et nous nous promettons alors de ne plus jamais revenir dans cet hôtel qui, sans vouloir enfoncer le clou (ou peut être bien que si) n'était pas des plus cleans (tâches suspectes sur les canapés, traces grasses de mains sur les portes, miettes sous les plaques vitro, dans 2 chambres sur les 3 la robinetterie est cassée ...) .

Je suis vraiment pas une personne exigeante et je suis en général compréhensive . Mais face à l'absence de geste commercial à la hauteur du séjour POURRAVE que j'ai passé je me sens obligée de prévenir vos futurs clients des aventures qu'ils risquent de vivre en réservant chez vous.

Bien évidemment je reste ouverte à un geste commercial si tardif soit-il et vous saurez me retrouver dans vos fichiers, si (par hasard) votre bonne conscience vous titillait !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

A l'arrivée le personnel n'est pas accueillant, ni aimable.

La literie est affreuse, matelas très mou et on s'enfonce dedans, super pour le dos.

De plus, pour toute demande d'information on doit attendre 30 minutes à la réception pour avoir quelqu'un.
Ils nous demandent de payer à chaque fois qu'on prend une prestation comme si on allait partir sans payer alors qu'ils ont notre CB à l'arrivée. C'est vraiment très agaçant.
De plus, une vrai galère l'ascenseur on est obligé d'utiliser la carte de la chambre pour prendre l'ascenseur ce n'est vraiment pas pratique. Si vous oubliez votre carte dans la chambre vous êtes obligé de passer à la réception et attendre de nouveau 30 minutes pour seulement une carte.

Pour finir les plateaux repas en chambre, déjà ils ne les cuisent pas c'est à vous de le faire,c'est très mal présenté. Et en plus, ils ne vous appellent pas pour vous dire que c'est prêt. J'ai du me déplacer une première fois où l'on m'apprend qu'enfaite ils n'ont plus le plat que je souhaitais donc j'aurai pu attendre longtemps qu'on me dise que c'est prêt, je descends une deuxième fois on me dit désolé j'ai pas encore préparé.

Non mais pour un hôtel 3 étoiles je vous le déconseille. De plus, le petit déjeuner est très mal présenté.

Je n'y retournerai pas, et je vous le déconseille. C'est un hôtel qui a des touristes tout au long de l'année car c'est à côté de Disney donc ils ne font plus attention à soigner la clientèle car ils savant qu'ils auront toujours de la clientèle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Concernant votre remarque sur le personnel, nous vous serions gré de préciser quelle personne s'est occupée de vous: en effet, nous tenons à ce que nos collaborateurs soient agréables et serviables en toute circonstance. Si tel n'a pas été le cas, une réaction de notre part ne peut se faire attendre.

Concernant le paiement de nos prestations, en effet, nous demandons votre CB à votre arrivée en garantie: comme dans tous les établissements du monde. Il s'agit d'autre part d'une sécurité pour nos clients, puisque nous vérifions que la carte bancaire appartient bien à la personne qui séjourne dans notre établissement: cela évite les fraudes.

Autre sécurité: seuls les détenteurs de cartes d'appartements (nous sommes une résidence et non pas un hôtel) peuvent emprunter les ascenceurs. Cela réduit donc les chances d'avoir des "visiteurs" non invités au sein de l'établissement.

Pour les plats, ils sont en effet surgelés: les appartements disposent de micro-ondes, et ces plats sont vendus en tant que plats d'appoint. Les réceptionnistes ne sont pas habilités à les cuire.

Enfin, concernant la présentation du petit déjeuner, celle-ci a été concue par une marque de vaisselle et de produits de cuisine allemands de renom haut de gamme. Nous sommes donc désolés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous remercions pour la moyenne de vos votes qui constitue une note de 3 et non pas de 1.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai eu la chance de séjourner à l'Hipark plusieurs week end en été 2013, date d'ouverture de la résidence.
Le mobilier était propre, la literie du canapé correcte et le petit déj bien fourni, bémol sur la piscine glaciale malgré les sois-disant 23°.

De retour le week end dernier, nous choisissons une suite pour 3 jours.
L'accueil se fait de façon professionnelle. Il est 15h, nous montons donc déposer nos bagages (Suite 350) et tombons nez à nez avec l'homme de service, qui termine son travail.

Il se confond en excuse, aucun problème, la réception aurait pu lui laisser le temps de finir...

Problème N°1 : Une odeur de désinfectant très prononcée envahi la pièce. Nous décidons d'ouvrir pour aérer (de 15h à 23h). Aucune amélioration.

Problème N°2 : Le ménage est fait avec la même éponge pour la cuvette des toilettes, les poignées de portes et le sol. Nous l'avons constaté visuellement.

Problème N° 3 : Nous avons demandé à ce qu'un réceptacle à balayette soit mis dans les toilettes car celle-ci reposait à même le sol.

Problème N° 4 : Les portes de tous les appartements ou nous avons pu loger sont sales, tachées de dentifrice et grasses. La chaise orange et les housses du canapé de la suite 350 sont maculées de taches suspectes. je vous laisse imaginer à quoi je pense. Vive le vaporetto !

Problème N°5 : Le petit dej est largement en dessous de ce que nous avions connu cet été.
Moins de choix, pas de ramequin pour mettre les confitures ou miel. Peu de charcuterie et fromage, peu de réassort en viennoiseries, pas de serviettes, il faut les demander.
Du coup les gens mettent les mains sur les aliments pour couper le fromage ou le pain ! C'est juste dégouttant ! Faites des tranches ça évitera aussi les abus du genre de certains client qui embarquent 1 baguette et la moitié de l'emmental pour se faire un casse-dalle pour midi.

Problème N°6 : Le corner Nespresso ne fonctionne pas ou alors mal.. les capsules ne sont pas percées, l'eau ne s'écoule pas. La réceptionniste bien que souriante n'a pas été d'une grande aide ...

De retour dans notre suite à 23h, nous avons demandé au réceptionniste de nuit de nous changer de chambre, l'odeur de désinfectant étant insupportable, chose qui à été faite rapidement et avec le sourire. La suite 242 était tout à fait correcte (mis a part l'état de la porte de la salle de bain... je comprend pas comment les gens font parfois pour en mettre partout ...enfin bref un coup d'éponge et basta).

Voilà je trouve dommage de laisser les choses se dégrader aussi rapidement, cette résidence hôtelière à moins d'1 an ! Vous aviez un petit bijou au départ mais malheureusement il se dégrade bien vite. Alors oui, si tous les clients respectaient les matériaux, on en serait pas là mais il faudrait lancer une campagne de nettoyage plus minutieux sinon vous allez perdre 1 étoile d'ici 2 ans.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour afin d'éviter les bruits liés aux travaux en semaine (je pense qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous allons essayer de vous répondre point par point sur vos critiques:

1. le désinfectant en question est un produit fait pour érradiquer les taches de calcaire et, comme son nom l'indique, désinfecter. Au vu de ce que vous écrivez, le nettoyage de la chambre n'était pas encore terminé, ce qui explique que la personne en charge n'aie pas eu le temps de terminer, donc d'évacuer l'odeur. (grâce à un destructeur d'odeur).

2. Ce point là est inacceptable: le personnel a trois différentes éponges pour nettoyer les appartements, ce qui évite les confusions. Nous transmettons ce soucis à notre prestataire de ce pas.

3. Le réceptacle de balayette avait été volé la veille, déclaré le jour de votre arrivée et remplacé deux jours plus tard, avec la balayette.

4. Ce point est également transmis à notre prestataire de service. Petit bémol, néanmoins: nous contrôlons régulièrement les chambres, et aucun point de surveillance n'a été précisé sur ce genre de défaut jusqu'à présent.

5. Au niveau du choix du petit déjeuner, les produits sont excatement les même qu'au début de notre exploitation sauf pour: les madeleines, remplacées par des tranches de quatre quart, et remplacement régulier du produit à base de porc: en ce moment, nous mettons de la mortadelle à la place du jambon. le problème que vous soulevez est plus un soucis de service: nous allons soumettre ce problème au plus vite.

6. Concernant le Nespresso corner, nous connaissons malheureusement de gros problèmes de vandalisme, (vol de vis, voire plus) et de mauvaise utilisation. Nous venons de faire subir à la machine une nouvelle remise à niveau. La réceptionniste ne peut malheureusement que vous aider à obtenir votre café, elle n'est pas habilitée à réparer la machine.

Pour ce qui concerne votre remarque finale, nous avons fait subir à la résidence un nettoyage complet des chambres (y compris moquettes) et des parties communes pendant la saison d'hivers.

Vous connaissez Hipark Serris-Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Serris-Val d'Europe

Adresse: 18 Cours de l'Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Serris-Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Serris-Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipark Serris-Val D'Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Serris-Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.