“Aucun professionnalisme honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Hipark Serris-Val d'Europe

Hipark Serris-Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hipark Serris-Val d'Europe
3.0 sur 5 Appartement   |   18 Cours de l'Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier
“Aucun professionnalisme honteux”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

N oublie pas votre portable professionnel dans votre chambre car ils vous demanderont 30€ de frais d envoi et ils mettront des jours pour vous l envoyer. Vous appelez et demandez le directeur, il est jamais dispo bref ils foutent des clients honteux en plus dormir dans un canapé on entend les voitures je n inviterai personne a réserver dans cet hôtel

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour notre séjour à Disneyland j avais convenu de réserver dans cette hôtel pour sa proximité au parc. A notre arrive il est vrai que cette hôtel est moderne et les chambres décorées avec goûts mais hélas ça s arrête la ;) En effet la chambre ne disposait comme ci changé que d un canapé convertible a l ancienne avec la joie de sentir les ressort et les barres métalliques sous le matelas de piètre qualité. Au delà de cette inconfort car je doit bien avouer que c est la première fois que je dors dans une chambre d hôtel qui ne dispose pas d un vrai lit , il faut aussi indiquer une très mauvaise isolation sonore que cela soit entre les chambre ou avec l extérieur . J oubliai deux autre détails : le ménage sous le canapé n a j'aimais du être fait au vu de la saleté constate et l accueil lors de notre arrivée était minimaliste, la personne avec un fort accent ne parlait pas très bien français et sous sourire commercial à mes demandes sans les prendre en compte mon passablement irrite !!! Bref a déconseiller !!!

Séjour du mars 2015
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pas très souriant les hôtesses d'accueil surtout le soir après 22h30 on vous regarde de travers on m'a demandé ma carte bleue ce qui est normal puis une pièce d'identité j'ai fourni mon permis de conduire mais ça ne leur suffisait pas heureusement que ma femme avait sa carte d'identité ou sinon nous serions vu Sans chambre surtout que j'ai fait la réservation par téléphone est fourni ma carte bleue et tout le Toutim après quelques heures de route c'est agaçantde se voir accueillir comme ça vu le prix des suites nous nous sommes rendus dans la suite puis défait nos affaires et allumer la télé un message j'y était inscrit seul inconvénient ce sont des fautes d'orthographe de nom de famille ainsi que ce n'était pas Monsieur Valérie mais Madame Valérie pas très intelligent le high-tech quand même
La suite était très propre seul inconvénient elle se trouve juste en dessous de la porte automatique pour rentrer dans le parking c'est la suite 130 alors éviter de l'apprendre ou sinon vous serez sans cesse réveillé par ce bruit d'ouverture et de fermeture de porte
Nous avons pris le petit-déj' assez bien fourni seul inconvénient les deux machines de la salle était en panne donc il fallait faire la navette pour aller chercher le café dans une autre salle il n'y avait pas de service c'est assez minable pour un hôtel de cette qualité

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Résidence hôtelière du niveau attendu pour le secteur (Disneyland) par rapport à son tarif.

Le positif :
- réception sympathique
- bagagerie pour le jour du départ, facile et bien gérée
- calme par rapport à l'extérieur et par rapport aux autres chambres et circulations

Le négatif :
- studio vraiment de très petite taille
- une seule chaise ! Le 2ème siège disponible est le fauteuil de bureau, lourd à déplacer pour le mettre à la mini-table (plutôt un grand guéridon, 60 cm de diamètre) et trop bas par rapport à celle-ci !
- pas de cafetière électrique, uniquement une bouilloire, donc obligation d'utiliser du café soluble (bof) pour le petit déjeuner.
- vaisselle réduite au strict minimum (2 assiettes, 2 verres, 2 tasses, 2 couteaux, 2 fourchettes, ....). Ce n'est pas la peine d'équiper le studio avec un lave-vaisselle, si on est obligé de le faire fonctionner à chaque repas ==> on fait la vaisselle à la main.

Conclusion, malgré ses qualités de base (calme notamment), nous préférerons, lors de notre prochain séjour, retourner à l'Adagio voisin, utilisé en 2013. Le "Standing" est légèrement moins élevé, mais l'équipement est plus en phase avec l'utilisation "hôtelière" (plus d'espace, une vraie table pour manger, équipement plus fourni, ...)

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Il n'y a rien d'extraordinaire !!
Nous sommes arriver en bus de la gare et déjà probleme !!
Il n'y a pas d'arrêt de bus devant l'hôtel ,nous devons descendre au commissariat de police environ 200 mètres ensuite marcher dans de l'herbe voir de la boue car il n'y a pas de trottoir,pour un séjour à Disney cela peut être considérer comme un point de chute moins cher mais le rêve des gamins est un peut couper par rapport aux hôtels Disney.
Pour notre expérience cet hôtel fut une catastrophe mais bon on m'a répondu que je n'aurai pas du avoir cette chambre.
Pour résumer j'ai signalée que la cuisine avait un élément bas décoller avec bien sur toute les poussière que l'on peut retrouver derrière un meuble qui ne bouge pas , des traces de chocs sur un mur du salon avec peintures manquantes ,la plaque de cuisson qui ne fonctionne pas,le clic clac avec un élément casser donc pour le déplier il a fallu tirer sur l'armature en maintenant le socle cache misère du clic clac pour pouvoir le transformer en lit ,et le must c'est que nous avons réserver un taxi à la réception pour 6h30 au matin
est il est pas venu il a fallu que la réception appelle deux fois pour avoir un troisième taxi pour nous transporter nous avons été pris en charge a 6h 50 par un chauffeur sans sigle taxi ni horodateur ???
Seul point positif appartement sympa pour famille proche du centre commercial pour toutes les bourses que se soit resto ou fastfood.

• Séjour du février 2015
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Serris Val d'Europe .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'appartement et la situation de l'établissement.

Concernant vos remarques, je serai très intéressé d'en discuter avec vous directement. je me tiens disponible à votre convenance.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Serris ou de Grenoble, Marseille ou Nice, nous vous adressons nos sincères salutations.
Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

Dès l'entrée dans l'hôtel, on s'aperçoit très bien que la barre est placée assez haute.

La salle d'accueil est très spacieuse, des canapés sont là en cas d'affluence. Le personnel vous accueille de la meilleure des façons, une grande amabilité, une expression claire et posée.
Plusieurs personnes du personnel parlent même plusieurs langues.

Une fois arrivés dans la suite, l'ensemble est très propre et assez classieux. Tout de suite nous nous sentons à notre aise.
Le lit est confortable, les oreillers bien faits, les draps propres.
Présence d'une petite cuisine avec lave vaisselle.
La salle de bain est également très propre, ce qui est plus que rassurant.

Le lendemain matin, lors du petit déjeuner, nous nous rendons compte que tout est concordant car là aussi le buffet est de qualité.
Viennoiseries, pains, céréales, yaourts, fruits, deux sortes de jus, café, chocolat enfin tout y est.

Nous repartons donc de cet hôtel en sachant que nous y reviendrons un jour, c'est sûr!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la propreté et la qualité de nos appartements, l'accueil de notre personnel et la qualité de notre petit déjeuner.

Avranches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Chambre spacieuse et bien aménagée. Il est par contre regrettable de ne pas savoir par avance (au moment de la réservation) que tout est absolument payant (utilisation d'un tapise de bain, d'une éponge, d'une savonnette...) Tout est facturé et c'est quand même dommage. Une découverte en famille qui peut vite être facturée.

Astuce pour la chambre : chambre qui ne donne pas sur la rue mais sur la cour intérieure
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'appartement spacieux et bien aménagé. Concernant votre remarque sur le côté pécunier des services, nous rappelons néanmoins que nous donnons une dotation de départ en savon, gels douche, shampoings et serviettes éponge, ainsi qu'un kit pour la cuisine.

Vous connaissez Hipark Serris-Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Serris-Val d'Europe

Adresse: 18 Cours de l'Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Serris-Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Serris-Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipark Serris-Val D'Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Serris-Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.