“bof!” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Voiron, France
“bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Soirée en famille hyper sympa heureusement car prestations bien moyenne, très cher pour ce que c, est!!!!!!! Déçu, on ne reviendra pas!

Visité en mai 2014

• Turc en premier
Torcy, France
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Déco sympa qui donne envie d'y entrer, mais une fois a l'intérieur, on nous installe a une table commune a d'autre (nous étions 2)
Les prix sont excessivement cher, 15€90 pour 10 grammes de viande de bœuf couper très finement a la mandoline, et il faut rajouter a cela l'accompagnement, 12€50
L'entrée du "tartare de saumon exotic" ou plutôt "tartare de fruit et miette de saumon" ou 3 morceaux se battaient en duel dans un bol de mix de fruit..
Cuisine très bonne malgres tout. Je regrette le service ainsi que les prix qui ne sont pas justifier dans les plats
Nous repartons sans avoir manger a notre faim. Mon mari a été se prendre un macdo juste après..

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Serris, France
“Trop cher pour ce que c'est!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis allée dîner 2 fois : accueil insignifiant, service bas de gamme et addition salée!
C est fini je ne reviendrai pas! J ai déjà fait un commentaire sur ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Magny-le-Hongre, France
“Bon mais pas donné !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La salle est splendide, avec une déco moderne, les tables sont grandes et peuvent recevoir beaucoup de convives.
Le barbecue au centre de la table intrigue et rajoute du charme à ce restaurant.
La carte est claire avec du choix, cependant les menus ne sont pas très attrayants, avec peu de choix, si on veut manger de bonnes choses, il faut prendre à la carte, ce qui fait monter l'addition en flèche ! D'autant que c'est très peu copieux.

A faire pour l'originalité de la cuisine et de sa présentation, pour un repas en amoureux ou pour séduire une dame c'est l'idéal.

Eviter les desserts, sans aucun intérêt.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous dînons entre mais dans ce restaurant. Le menu découverte est copieux et la qualité tout à fait correcte. Nous y retournerons très certainement!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Korean Barbeque ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Korean Barbeque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Korean Barbeque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.