“Bof” 1 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Serris
“Bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Le point positif est le fait d'être à 5 minutes à pied du centre commercial et près de Disney, premier abord la chambre paraît propre mais c'est vite fait, pas si bien équipé que ça: il n'y a même pas une poelle dans la cuisine équipée, les rideaux ne sont pas à la bonne hauteur donc le soleil nous réveille le matin. Chambre un peu encombrante. Le distributeur de sandwich et d'eau présente des aliments périmé et l'eau n' y est plus depuis 3 jours. Bon séjours à vous

• Séjour du mai 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tannay
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Appart-hôtel bien situé aux portes de Disneyland Paris accessible par la navette de bus gratuite 50, arrêt situé devant l'hôtel Elysée. Situé à 300m de l'entrée du grand centre commercial et Outlet Val d'Europe. Equipé sommairement mais suffisamment pour juste se faire le petit déj, canapé lit très correct, par contre le sommier des lits de la chambre est une planche. Appartement propre mais quelque peu usé et taché. Belle salle de bain avec baignoire mais pas de sèche-cheveux. Compte tenu des prix exhorbitants des hôtels de Disneyland Paris celui-là est une belle trouvaille!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

bon compromis entre l’hôtel et gite, appartement très bien équipé salle de bain et cuisine petit plateau de courtoisie à l'arrivée, propre et très bien situé proximité de Val d' Europe qui permet de faire ses courses si on veut prendre ses repas dans la chambre et de Disney, nous avons bénéficiés d' un surclassement , très bon accueil
petit déjeuner buffet pour 7 €50 très correct
on peut se garer dans la rue mais attention en semaine passage vers 9 h car zone bleue
nous reviendrons sans problème dans cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous avions pris un appart hotel ainsi nous pouvions préparer nos petits déjeuners et repas du soir et partir ensuite au euro disneys qui est à 10 mm en voiture il y a aussi des navettes qui amènent au parc de plus le centre val d'europe est juste à coté , nous avions pris aussi le garage en sous sol
l'appart est correct avec tv terrasse salle de bains 1 chambre sejour avec canapé lit et coin cuisine draps et serviettes fournies

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
chauzon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

nous etions 2 adultes 1 enfant de 10 ans pour eurodisney, notre chambre : appartement au 4 eme, une chambre , un sejour avec canapé lit petite cuisine, tout cela bien propre, moderne (ecran plat) cuisine equipé (pas de four, qu'un micro onde et plaque chauffante et frigo)
nous avons choisit cette formule pour le soir manger à l'appart tout en etant près d'eurodisney.

à l'arrivée en voiture vers 16h nous avons pris un parking 7 euros par jour pour eviter de chercher à nous garer.
puis nous sommes allé au RER à pieds (5 minutes) direction paris 6,30 euros 40 mn
le lendemain direction eurodisney 1.70 euros un arret de rer soit : 5 minutes à pieds pour le RER et 5 minutes de voyage .

les alentours sont sympa, c'est neuf et ressemble aux avenues haussmaniennes de Paris conclusion, tout à pied vers paris ou eurodisney, tarif interressant, je le recommande.
au fait je n'ai pas pris le petit dej, donc je ne peux rien vous dire dessus

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011 par mobile

La chambre est propre et très spacieuse, le prix est très bien surtout Que nous sommes à 5mn d'eurodysney et de val d'europe. Comparé au prix des hôtels de Disneyland il n'y a pas photos!!

• Séjour du octobre 2011
Le Pont-de-Claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

De retour de 2 nuits dans cette résidence, nous sommes très satisfaits de la prestation proposée au regard du tarif payé. Nous étions 4, nous avons eu droit à un appartement avec une chambre, un coin salon avec canapé lit et un lit d'appoint, une cuisine équipée, et une salle de bains. La propreté était perfectible (traces sur les murs de la salle de bains, joints pas très propres...), mais dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de ce séjour. L'accueil était sympathique. Le point fort de cette résidence, pour nous qui étions là en touristes, est la proximlité avec le complexe Disneyland Paris, à une sation de RER, et la proximité immédiate avec le centre commercial Val d'Europe et la Vallée Shopping Village.
en bref, à recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Adresse: 20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rive Gauche Serris
Hotel Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
Serris Sejour Affaire Rive Gauche Serris
Sejours And Affaires Rive Gauche - Serris
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris Europe
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris Hotel Serris
Residence Rive Gauche Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.