“Très bonne impression” 4 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Serris
Martigné, Pays de la Loire, France
“Très bonne impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité avec Disney. Nous avons mis moins de 10 minutes à rentrer après avoir récupérer la voiture sur le parking.
Nous sommes arrivés à 23h20 environs nous avons suivis la procédure que l'on ma transmise après avoir appelé dans la semaine pour les arrivés tardives. Tout à très bien fonctionner.
Nous étions 4 dans un petit appart au RDC. Le logement était propre, les attentions déposés dans la salle de bain étaient très appréciable. Nous avions même une terasse plutôt grande.
Les lits de la chambre étaient très bien, le canapé suffisant apparament, par contre les oreillers un peu épais.
Les bruits de couloir ou extérieur étaient casi-inexistant et la rue (ou on a laissé la voiture) était très peu passagère et très agréable (quartier calme et propre).
Le seul point négatif était le radiateur de la salle de bain qui portait des traces de souillures ... mais je l'ai précisé sur l'avis de chambre qu'ils avaient laissé dans la chambre puisque c'est fais pour s'améliorer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous y avons dormi une nuit le 14 septembre pendant un weekend à Disney. Nous étions 10. 2 T2 et 1 studio. Accès surper facile depuis disney soit en RER soit en bus avec la ligne 50 qui vous dépose devant l'hôtel élysée à 2 pas. La nuit nous est revenue à 20€ par personne (tarif sans modification et sans annulation)! La literie est bonne, les draps sont propreset ll'appartement est nickel. A recommander sans hésiter

• Séjour du septembre 2013
Saint-Savournin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits en Novembre 2011.
Nous étions à quelques minutes (env.20) du parc Disneyland Paris (en voiture)
Notre chambre était très propre, sdb fonctionnelle et une kitchenette qui n'est pas négligeable pour les séjours de plus de 2 nuits car nous faisions des petites courses pour manger certains soirs ou nous étions fatigués.
Un parking sous-terrain est dispo. La ville de Serris nous ne connaissions pas, et nous avons aimé pour le calme après les visites de la Capitale et du parc d'attraction ça fait du bien de se retrouver au calme.
On y retournera sans doute !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

appartement pour 4 spacieux
une terrasse en prime mais jonchée de mégots et autre detritus des voisins
à une station de rer de disney et a 500 m de val europe et ses magasins discount
isolation phonique lamentable (bruits des chasses d'eau)
un frigo très très très bruyant
des tâches de chocolat (ou de vomi) sur les murs
des traces de projection d'urine sur le radiateur salle de bain
des rideaux troués d'usure
un lit 140*190 seulement
bref a 169 euros la nuit fuyez
si comme nous vous trouvez une promotion pourquoi pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hotel proche de disney avec une navette n50 gratuite et proche du rer payant.
Borne a l entree pour les arrivees tardives.
Chambre propre, seul bemol le canape lit n etait pas ouvert et heureusement qu il faisait chaud car il n y avait pas de couverture
Et pour l equipement je ne peux pas juger, on est arriver a 0h30 et on est parti le matin a 8h30

• Séjour du juillet 2013
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y avons passé 2 nuits, ils se situent à 5min en voiture du parc ou sinon il y a des navettes toutes les 10min qui vous y amènent. Avec une arrivée bien plus matinale que prévue,(10h au lieu de 15h) nous avons pû laisser nos sacs à l'accueil et sommes partis au parc. à notre retours tout était en chambre. Pas de bruit, appart simple mais avec le necessaire, savon, shampoing, gel douche, sèche cheveux....Nous avons très bien dormi, il faut dire qu'avec les journées qu'on passe au parc, le sommeil est profond. Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
houplines
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

quand nous sommes arrives la chambre n'etait pas prete mais on nous a propose de laisser notre sac dans le placard ..... houla la !!! les clients avait laissé un vrai chantier !! et je ne vous dit meme pas l'odeur ..... bon courage pour les femmes de ménage .... a notre retour le soir ... oups !! odeur toujours bien presente !! le micro ondes sale , des coulees sur la porte du frigo, sol collant, des cheveux dans la cuvette des toilettes, sur le rideau de douche, les lits qui grincent, mauvaises odeurs des oreillers !! un peu craignos quand meme !! Nous avons signale tout ça le lendemain , on nous a dit que l'on aurait du appeler le numero d'urgence en pleine nuit mais bon nous n'avons pas voulu deranger !! par contre petit dejeuner top !! rien a dire et personnel sympa egalement !! proximite imediate du parc disney, et de vallee village !!
j'ai signale le probleme plus haut .... a suivre !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Adresse: 20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rive Gauche Serris
Hotel Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
Serris Sejour Affaire Rive Gauche Serris
Sejours And Affaires Rive Gauche - Serris
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris Europe
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris Hotel Serris
Residence Rive Gauche Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.