“Très bon endroit en famille.” 4 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Serris
Bourgoin-Jallieu, France
“Très bon endroit en famille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Franchement rien à dire,hôtel super bien placé, nous avons eu un 2 pièces au 3éme pour 5 c'était spacieux,propre, vraiment correct, n'hésite pas si vous êtes en famille, le personnel est très accueillant et à l'écoute, il manquait un plateau dans le micro onde, aussitôt signalé, aussitôt remplacé, très bien équipé, linge de toilette, vaisselle, drap propre, chauffage, TV. Tout était pareil que sur le site internet de l'hôtel.
Pour notre part nous avons pas été déçu, par contre pensez bien à réservé le parking avant de venir, mais sincèrement nous avons eu aucune difficulté à nous garer dans la rue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Rapport qualité prix correct,bon accueil,propre, bien équipé, spacieux,par contre odeur de cuisine persistante de l'ancien occupant?? à proximité du centre commercial, déco pas terrible,prévoir de réserver le parking à l'avance pas possible de le prendre à l'arrivée et pratiquement impossible de stationner à proximité(stationnement limité à 2 heures) idéal pour une nuit ou petit budget

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Islamabad, Pakistan
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bon rapport qualité prix vu les tarifs pratiqués dans la région. Proximité immédiate du centre commercial et à une petite demi heure à pieds des parcs Disney.

Logement assez spacieux, propre et bien équipé. Seul petit point négatif concernant le stationnement très compliqué dans le coin et donc parking (payant) quasi impératif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel sans plus. Ok juste pour une nuit. Bon rapport qualité prix. À 500 min du centre commercial val d Europe. Idéalement situe pour faire shopping.
Chambre simple et correcte, literie propre, salle de bain propre. Un peu vieillot et aspect pas terrible mais propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous rentrons juste et voulons donner notre avis quant à la résidence "séjour et affaires" à Serris. Nous avons étés très contents de ce séjour déjà quant au prix pour 4 (2 adultes 1 ado et 1 enfant) vraiment compétitif et petit déjeuner inclus. Le logement se compose d'une pièce principale et d'une chambre séparée, une kitchenette très pratique (peut être un peu juste au niveau vaisselle) mais nous amenons toujours du "jetable" pour ne pas nous embeter en vacances, une salle de bains avec baignoire et petits produits d'accueil, beaucoup de rangements et très bien chauffé. Et surtout alors que la période des fêtes de fin d'année est surchargée d 'un calme absolu (même le soir du 31/12 !) idéal pour les familles.
Vous êtes à 5 mn à pieds du centre val d'Europe et 5mn en voiture de Disneyland.
Le seul hic que nous avons signalé à la reception ce sont les horaires du petit déjeuner : 7h/9h dur dur de se lever et d 'être prêts à temps quand on veille un peu le soir et que l 'on aimerait se reposer un peu plus ! en période de vacances scolaires nous n 'avons pas vu de personnes là pour affaires alors il serait judicieux de décaler à 8h/10h ces horaires à notre avis. De plus la salle de petit déj était quasi vide toute la semaine à ces heures !
Sinon parking en sous sol très sécurisant et personnel très sympathique nous reviendrons c 'est sûr et le conseillons sans problème !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

en effet, il y a eu de la pluie a la mauvais isolation a fait qu'on a pas pu dormir de la nuit, changement d'appartement et douche en mauvaise et voir même cassé, décoration sans charme, ouverture du petit déjeuner 30 min en retard, personne est joignable au moment du départ car fermé...horrible
on m'a proposé de me remboursé les petits déjeuner et depuis plus de nouvelles depuis presque 1 mois. je n'ai même pas pu avoir ma facture car comme l'accueil est fermé au moment des départ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Appart hôtel très pratique pour sejour en famille grâce à sa proximité avec Disneyland paris une gare de rer et A 5 mins de celle ci. Calme par rapport a l hotel santa fe de disney et bcp moins cher...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Adresse: 20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rive Gauche Serris
Hotel Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
Serris Sejour Affaire Rive Gauche Serris
Sejours And Affaires Rive Gauche - Serris
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris Europe
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris Hotel Serris
Residence Rive Gauche Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.