“Pratique pour les familles” 3 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Serris
Neuvy-sur-Barangeon, France
“Pratique pour les familles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Une nuit passée en famille avant le grand jour à disneyland....
A la réservation j'avais demandé un lit bébé et une cafetière
La veille de notre départ j'ai téléphoné pour confirmer " oui oui madame tout sera prêt " nous partons donc l esprit tranquille. Arrivée à 0h30. Le quartier est calme.on se gare dans la rue sans problème
Enfin notre chambre, tout le monde est bien fatigué par la route. Et là... Où est le lit bébé ???et la cafetière ?( enfin la cafetière,désolée, ce n'est pas du tout une urgence)
Je me detends et appelle le numéro urgence.... Un charmant monsieur me fait comprendre qu'il est la centrale et qu'il n'y a personne sur place pour nous fournir de lit bébé... Super...au final on a du mettre le matelas par terre pour faire dormir les enfants ensemble dont le bébé je ne vous raconte pas la nuit !
Sinon les chambres sont propres au calme
Avantage dans la salle de bain: une vraie baignoire très pratique pour les enfants
Côté WC des traces suspectes ont été détectées sur le radiateur
Au final chambre très correctes pour une famille avec enfants on peut se faire à manger kitchenette pratique.
Proche de disneyland (10min)

• Séjour du décembre 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Appart hotel très proche de disney,le personnel explique très bien comment s y rendre.Appart très bien concut et aménagé...
Endroit propre dans l ensemble sauf au dessus du meuble salle de bain pour notre part.
Lorsque l on réserve par téléphone on vous demande vos numéro de carte maison ne vous débite pas d argent,chose que je ne savais pas donc je m excuse auprès de "Kathlyn" de ,
m être énervée.
Je garde l adresse de cot6 et je le conseille vraiment.

Astuce pour la chambre : Très simple d accès pour Disney, simple aussi pour Paris,le RER est a 2 minutes à pied.Quartier calm...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dans l ensemble l hôtel est bien.
Accueil du soir pas très agréable voir froid
Canapé avec traces blanche douteuse .
Lumière dans la cuisine remplis de poussière
Tâches sur les murs.
Plaques chauffantes les logos effacée.

Accueil du matin mieux que le soir, pensez à arriver plutôt.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Franchement accueil au top, d'une gentilles !! lieu très calme.l'appart ou j'ai séjourné était très spacieux et lumineux, confort du lit rien a dire. Cuisine équipée, salle de bain également niveau serviette propre.
Centre commerciale val d'Europe a côté, station de métro également. Le lieu où l'hôtel est situé est magique, on se croirait dans un dessin animé.
Je le recommande fortement !!! Et j'y retournerai de sur lors de mes prochains séjours sur Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre 220
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end à Disneyland Paris !
Les chambres sont assez petites, mais propres. Mon fils a adoré la déco de Cars présente partout dans l'hôtel !
Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel... Mais suffisant !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Le Pont-de-Claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Second séjour dans cette résidence hôtelière. Studio pour 2 personnes fonctionne, propre et confortable. Accueil sympathique. Station de RER à 5 minutes à pied, centre commercial à 3 minutes.
Un bémol: On s'était inscrit au petit déjeuner, mais en s'y présentant le matin il ne restait plus rien à manger... La réception s'est confondu en excuses, et le petit déjeuner est en cours de remboursement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Borne très pratique. Lieu très calme. Bon confort du lit. Dommage radiateur salle de bain sale côté wc.
Accueil pour le paiement parfait. Personnel souriante et aimable. Je recommanderais cet endroit a des amis.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Adresse: 20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Lastminute, Venere, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rive Gauche Serris
Sejours And Affaires Rive Gauche - Serris
Serris Sejour Affaire Rive Gauche Serris
Hotel Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris Europe
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris Hotel Serris
Residence Rive Gauche Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.