“Intolérable” 1 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Serris
“Intolérable”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Une grosse déception le ménage de la chambre laisse à désirer le lit ete plein de cheveux de poile la femme de ménage et venu et nous a avoué que les drap n'avaient pas été changer la salle de bain a une odeur d'égout et la douche qui et bouchée le radiateur et salle les mur blanc sont plein de trace avec des coulures jaune

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes arriver a 8h a l'hôtel mais nous avons du attendre jusqua 15h que les chambres soient prêtes de retour à 15h nous exploitons la chambres et voilà le désastre des poils et des cheveux dans les lits , la femme de ménage est revenue les refaires , des tâches sur les murs , les shampoings dans la douche etais déjà utiliser , une odeur d'égout dans la salle de bain , la douche était bouchée
Je ne le recommande pas

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serris

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Chambre qui ne correspond pas au photos après avoir rouler plus de 10 heure nous ricin comme convenue pour la réception de la chambre il nous avez dit pour 10 heure le 2 pièces et à vous !!!!! Faut il nous l'on donner à 15h et la en rentrent des la chambre surprise !!!!! Une saletés que même mes filles le ménage le fon mieux!!!! Les meubles qui coller le sol dans un état l'amentable !!!!! Salle de bain la poire de douche ne fonctionner pas l'eau aller de partout sauf sur vous !!!!! La chambre comment dire !!!!! Meme les cochon ne veulent pas i dormir !!!! Des poil et des cheveux partout dans les drap sous l'alaise etc !!! Je vais donc voir la dame a la réception et lui demende poliment que mon appartement n'est pas propre et que je veut qu'on vienne refaire le ménage et la je croit que je lui et demender la lune elle son venu mon secouer les draps tacher et remis en place apres une bonne gueulante ji reussi a me faire changer les drap et refaire le mange du sol au plafond!!!!!! Je n'était pas le seul. Me plaindre je ne suis pas du genre a metre des avis sur un hotel ou autre mais la stop!!!!!! Je ne recommande vraiment pas cette résidence et l cerise sur le gâteau se qui ne vous dise pas qund vous réserver c'est que vous avez une taxe en plus sur le séjour 0,99centimes par personne et par jour bravo s il s'empresse de vous les réclamer !!!!! Pour prendre l'argent il i sont mais le ménage ils ont rater leur vocation qu'il change de métier

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Pour une réservation de dernière minute, le prix était très correct et pour une nuit, nous n'avions pas trop d'exigence. Toutefois, l'appartement porte de nombreux points de vétusté et est d'une propreté toute relative (grille d'aération dans la salle de bain), les radiateurs tiennent à peine au mur, le distributeur de liquide vaisselle est cassé, etc ...

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Vous voulez passez un séjour a Disney sans vous ruiner je vous le conseil a 3 min,très bon rapport qualité prix,hôtesses souriant(e) et disponible.chambre spacieuse et silencieuse pour la notre.merci d'avoir participé au rêve disney

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

J'ai été surprise par le check-in à la borne éléctronique lors de notre arrivée hier soir. Cela explique pourquoi personne ne répondait au téléphone lorsque j'essayais d'appeler pour informer de notre arrivée tardive... Je pense qu'un message pré-enregistré serait plus professionnel plutôt que de laisser le téléphone sonner dans le vide.

Arrivés dans notre chambre tout est ok mais le carrelage au sol sonne creux donc pas bien fixé. La cuisine et la vaisselle sont propres et le lit est propre aussi. Nous trouvons les draps pour le canapé lit et le déplions facilement.

J'ai passé une très mauvaise nuit: le matelas était trop dur et l'oreiller aussi. On aurait dit un coussin de fauteuil plus qu'un oreiller... Pas d'autre oreiller dans les placards donc réveil avec un torticolis... D'ordinaire je serais allée à l réception pour en demander un autre mais vu que le réceptionniste est remplacé par une borne électronique, impossible d'en changer...

Le lendemain dans la salle de bain c'est festival des mauvaises surprises: le radiateur est couvert de taches suspect dont je préfère ignorer l'origine (on dirait du vomi, mais c'est peut-être de la rouille, je n'ai pas inspecté de plus près), le porte-pommeau de douche est cassé donc pas de douche, le pommeau est entartré à mort et fuite, la robinetterie est oxydée, la poubelle est cassée... Sans parler de l'état général de la salle de bains qui n'a pas dû être rénovée depuis bien longtemps.
Vu l'état général d'ailleurs, j 'ai préféré ne pas trop regarder à la propreté sinon j'aurais peut-être réfléchi à deux fois avant de prendre ma douche...

Concernant la cuisine, les indicateurs pour les taques de cuisson sont remplacés par des trous donc pour savoir quelle taque on allume il faut tester. C'est très limite pour la sécurité il me semble...

3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

C'est un appart hôtel très bien situé pour aller à Disneyland mais il y a un sérieux manque de propreté. Nous avons trouver des frites sous le canapé, le sol colle, mauvaise odeur... A part cela, pour aller à Disneyland il faut soit prendre le RER A ou le bus 50 gratuit qui se situe vers l'hôtel l'Elysée.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Adresse: 20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rive Gauche Serris
Sejours And Affaires Rive Gauche - Serris
Serris Sejour Affaire Rive Gauche Serris
Hotel Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris Europe
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris Hotel Serris
Residence Rive Gauche Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.