“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Serris
lys lez lannoy
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

pour notre week end à disneyland paris nous avons choisi cet appart hotel ; à 5 min en voiture du parc. appart très spacieux avec chambre et lit 2 places très comfortables et un canapé lit dans le salon. kitchenette complète ( micro ondes, frigo, plaque de cuisson, cafetière ) , il manquerait peut etre une boulloire et il faut pense à prendre avec soi une éponge et du liquide vaisselle ! appart chauffé avec de nombreux radiateurs . le détail qui plait : les paires de pantoufles . on y retournera sans problème.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Plus qu'un hotel un apart hotel, nous avions un petit apart avec cuisine, salon, chambre et salle de bains! la cuisine équipé nous permet de prendre nos repas dans notre chambre, la literie excellente, meme le canapé lit du salon était impec! hotel calme, tres bien situé puisqu'a deux pas de galeries marchandes et facile d'acces pour aller chez mickey a moindre cout!
un petit bémol pour les plaques de cuisson qui ne fonctionnaient pas!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

attention de bien vous renseigner sur le prix du sejour car en ce qui me concerne j'ai fait ma reservation par telephone un mail de confirmation m'a ete renvoye et le tarif preleve en fin de compte a pris 0.01cent c'est peu mais cela ne devrait pas
de plus a notre arrivee nous avons ete surpris que sur un hotel annonce avec parking nous n'avons pas eu acces a celui ci et si il y avait eu de la place on aurait du paye a cette "brave receptionniste" 7euros par personne presente dans le vehicule!!!! a ce tarif elle ne doit pas avoir de fin de mois difficile!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Adresse: 20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rive Gauche Serris
Hotel Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
Serris Sejour Affaire Rive Gauche Serris
Sejours And Affaires Rive Gauche - Serris
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris Europe
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris Hotel Serris
Residence Rive Gauche Hotel Serris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.