“DEPAYSEMENT AU PIED DU RER” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bussy-Saint-Georges, France
“DEPAYSEMENT AU PIED DU RER”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

C 'est une très bonne adresse rapport qualité prix. fraicheur des produits. salades copieuses. plats du jour sans cesses renouvelé. c est notre cantine pour décompresser et se faire chouchouter. personnel aux petits soins. je le recommande.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marne-la-Vallée, France
“Des dirigeants qui s'en foutent”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

On était une table d'une vingtaine de personnes, on commande aux environs de 21h. Nous faisons nous meme la liste de nos plats pour faciliter le travail des serveurs. Sans nous demander notre avis ils ont décidé que nous n'étions pas pressé (ce qui n'était pas le cas puisque certains avaient d'autres plans) et nous avons été servis (après avoir demandé plusieurs fois) entre 1h45 et 2h APRES notre commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne parlons même pas des réflexions du restaurateur qui nous a bien fait comprendre que nous l'ennuyons à être aussi nombreux. Alors que nous partions on nous a proposé un petit geste pour l'anniversaire de notre amie, soit un tiramisu pour la demoiselle.

OH j'oubliais... On passe notre commande avant 22h mais on nous fait payer le "supplément d'après 22h" sans politesse et en nous faisant croire que la caisse enregistreuse décide toute seule...

Bref... Aucune considération de potentiels clients réguliers, une nourriture de qualité moyenne,... que les restaurateurs payent leur loyer et leurs employés, ce sera sans mon argent ni celui de mes connaissances !!! Mauvaise fin de soirée, merci Pizza di Roma !!

Visité en mai 2014
Jumet, Hainaut, Belgium
“Après une journée a Disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bon restaurant pizza au feu de bois entre 10 et 12€, menu enfant a 9.90€ plat dessert et boisson. Il propose aussi des pâtes.

Les voyageurs ayant consulté Pizza di Roma ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Chessy, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Pizza di Roma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza di Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.