“Peut mieux faire...” 3 5 étoiles

Anvers, Belgique
19 avis sur les attractions
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Oui, ce fût très moyen. Je ne sais comment sont les prix en période des soldes mais actuellement cela reste trop cher ...
Nous allons souvent dans ce genre de outlet villages aussi bien en Belgique (Maasmechelen) qu'en Hollande (Roermond) et celui de La Vallée Village est vraiment en dessous ...

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Carrieres-sur-Seine, France
9 avis sur les attractions
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai toujours aimé me balader a la Vallée Village même si je ne ressors pas avec des dizaines de sac de shopping !! Un endroit agréable ou l'on peut y prendre également café chez Starbucks, dejenuer ou manger un glace aux beaux jours.

Visité en février 2014
Vallet, France
50 avis sur les attractions
“super affaires !!! top du top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

chaque année nous faisons notre halte à vallée village et ne pensez pas que ce ne soit que les très fortunés qui peuvent y aller !!! nous avons une boutique où l'on craque à chaque fois ! cet été nous en avons eu pour 120€ valeur réelle 650€ !!! cet année pour les soldes hiver nous en avons eu pour 50€ valeur reélle 370€, ma fille de 14 ans en a eu pour 60€ valeur réelle 500€ !!! ça parle tout seul !!! d'autres à l'inverse se moque des clients : Bérénis : "nous pratiquons les prix ronds ; un pull qui vaut 92€ vaut maintenant 90€"... sans commentaires !!!! quels soldeurs !!! Ralph Lauren a beaucoup de visiteurs car leur coup de pub pour appâter le client est de créer une file d'attente, afin que le client s'imagine qu'il y a des affaires à faire !! faux !!! les prix ne correspondent pas à mon attente et surtout mon budget !!! allez à vallée village car vous pouvez faire des affaires ! ouvert le dimanche ! sinon allez en semaine et vous avez toute la galerie commerciale a coté qui est très grande au moins vous n'aurez pas perdu votre journée! allez bon shopping!!!

Visité en février 2014
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“De mois en moins d'affaires à faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Malgré un cadre très agréable, il est de plus en plus difficile de faire de bonnes affaires à La Vallée. Les magasins même pendant les soldes pratiques de prix assez chers.... C'est dommage car les clients vont changer leur habitude et revenir sur Paris. Mark&Spencer et le BHV pratiquent eux de vrais soldes jusqu'à -70% sur les produits de la saison.

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“Super pour une journée shopping”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

L outlet se trouve à côté du centre commercial ce qui permet de tout combiner. De plus il y a pas mal de restaurant qui permet de manger à prix modérer.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vallée Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Vallée Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallée Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.