“Pas bon, tout simplement !” 1 5 étoiles
Avis sur Creperie le Menh'ir

Creperie le Menh'ir
Centre Commercial Val d'Europe, Place de Toscane, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
+33 1 64 63 56 94
Classé n° 17 sur 45 Restaurants à Serris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Française, Crêperie, Glaces
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Pas bon, tout simplement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons pris des galettes, qui franchement sentaient les crêpes réchauffées a plein nez ! Franchement, servir des crêpes pas fraîche dans une crêperie, il n'y a rien de pire. Faire une crêpe ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué quand même...
A part le cidre, il n'y a vraiment rien à voir dans ce resto, surtout qu'il y a beaucoup mieux autour.

Alors franchement à éviter !!! Allez à côté, a Canas y tapas, vous verrez c'est toujours plein. Et surtout très bon !!!

Visité en avril 2014

Saint Thibault
“Très bonne crêperie ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J ai découvert ce restaurant il y a 3 ans, le service était irréprochable, c est un point fort chez eux car c est rare et surtout dans les restaurants du val de Europe. Les crêpes sont bonnes, mais les boissons comme le mojito ne sont peut être pas leur fort ! J aime quand même venir de temps en temps, car ils sont pro.

“au petit bonheur la chance”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

je suis allée très souvent dans ce restaurant et il y a des hauts et des bas, en haute saison (juin juillet aout) j'ai été déçue, cuisine passable, bruyant... mais hors de cette période j'y ai passé de agréables moments. récemment, la direction a été changée et cela s'est ressentit dans les plats, j'ai retrouvé le restaurant que j'aimais tant. les galettes étaient bien garnies et les prix y ont été baissés. que ce soit en amoureux ou en famille je le recommande de nouveau ce restaurant.
petit coup de coeur pour le service, qui a été fantastique.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Honnête, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le cadre est plutôt agréable, et la situation parfaite, sur la belle place de Toscane du Val d'Europe. Les crêpes sont plutôt bonnes sans être strastosphériques. L'addition est correcte et les serveurs agréables.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bussy st georges
“a la crêpe réchauffée !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

déception pour cette crêperie pourtant bien située géographiquement à Val d'Europe ! un seul essai mais il ny en aura pas de 2eme !! Nous sommes peut-être mal tombé ce jour-là mais les crêpes déjà préparées et réchauffées ... sans nous !!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie le Menh'ir ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Creperie le Menh'ir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie le Menh'ir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.