“tressssssssssssss decus” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
palaiseau
“tressssssssssssss decus”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

tres decus car glace mediocre il c est tromper dans les parfum c est pas de ma faute et je vous assure qu il me la fais payer oui j ai oser dire que ce n etais pas ce que j avais commander le regard qu il ma lancer il est revenu en me jettant la glace ca va laaaaaaaa il manquais la moitie des fruits pas de coulis de fruit et oui j etais puni a 12 e la glace les paradis et devenu l enfer plus jamais de ma vie ........ a bon entendeur

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Meaux, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

A presque 8 €, le Milkshake à la banane était tiède, juste composé de lait tiède, peu de saveur banane et de chantilly. Rapport qualité prix il n'y a pas pire. De plus, les glaces fraise et vanille étaient indisponibles.
Le désert "moelleux duo choco" avec même pas la moitié d'un gâteau.. vraiment décevant de payer pour cette qualité.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Accueil médiocre et plat infâme”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

J'arrive au restaurant on m'installe le serveur déjà trop occupe pour prendre notre commande passe et repasse devant nous , une fois les plats commande il arrive avec une erreur le plat est immédiatement changer tout est sec et fade le lendemain je suis malade vomissement et douleur abdominal , restaurant a éviter ...

• 2 5 étoiles Ambiance
esbly
“TRES DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je me suis rendue avec des amies pour mon enterrement de vie de jeune fille.
nous adorons le concept PDT
et la grosse deception....
personnel irrespectueux, arrogant et qui se permet de nous donner des lecons de morales car nous lui faisons remarquer que la qualité des plats n'est pas au rendez vous !
par contre on a le droit a un monologue sur " le plongeur fait les coktails, car probleme d'effectif " ( coktails infectes ... on peut esasyer de comprendre si c'est pas uen personne formée pour les faire) " on travaille dans de mauvaises conditions" .... "heureusement que vous n'etes pas venus heir soir car c'etait bagdad " ( on doit prendre ca comment ? au final on est chanceux ?)
attente hyper longue ( le serveur privilegiait les tables arrivees apres nous, debarrassait et nettoyait les autres tables... et c'etait comme si on etait inexistant ... meme en le sollicitant regulierement)
cocktail imbuvable ( on etait 7 ... donc chacune a gouter les cocktails de lautre... le constat etait unanime)
entree avec odeur douteuse
plat avec saumon indisponible
delai pour passer commande, pour recevoir nos coktails, pour commander nos plats... interminable ! alors que le restaurant avait a peine 10 tables clients
je comprends le peu de clients vu le service, et la prestation !
ah j'oubliais le petit detail , le serveur parlait de nous a son collegue en nous montrant du doigt ..avec un air ou l'on pouvait que constater qu'on le gonflait !

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Serris, France
“Un déjeuner frais et léger!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons déjeuner en famille un dimanche. Très bon repas, tarif correct avec un large choix de smothies. Seul bémol le service, ils étaient assez débordés.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis du Fruit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.