“Un hotel très bien” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Magescq
Plobannalec-Lesconil, France
“Un hotel très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

De passage dans la région, nous nous sommes arrêtés une nuit dans ce magnifique hotel et ne regrettons pas notre choix. Le personnel est vraiment aux petits soins et toujours attentif aux demandes particulières. La suite junior que nous avons occupée, d'un style contemporain, voir moderne était très bien : petit salon sympa avec télé grand écran, chambre agréable dotée d'une literie très confortable et d'une télé, salle de bain "extra large" avec douche italienne, baignoire, double vasques etc, terrasse agréable avec salon de jardin en bois, bref, que du bonheur. Nous avons diné dans la chambre et y avons également pris le petit déjeuner. Franchement, le room service était impécable et nous avons vraiment mangé des produits de qualité. Un grand bravo au Chef Cousseau et à son équipe, nous avons réellement apprécié le caractère de sa cuisine. Nous y reviendrons bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

La cuisine du sud ouest et ses produits est ici sublimé par un grand chef !!! Je ne comprends certains avis négatifs sur ce restaurant ? Seul bémol sur le service un peu trop coincé ! La décoration est dans le style de l'auberge version classe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bègles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous y avons déjeuné un dimanche pour un anniversaire.
Superbe cadre pour la salle du restaurant, et une pièce aménagée pour prendre le café, ou la terrasse s'il fait beau.
Service globalement irréprochable.
Par contre, peu de cuisine pour un 2* et c'est le gros manque de cet établissement : leurs matières premières coûtent cher (foie gras, truffes...), la qualité est extra, les quantités sont généreuses, mais certains plats sont particulièrement gras : mon foie gras poëlé m'a provoqué un haut-le-coeur, tellement il était écœurant. Et il y a peu de touches de cuisine, ce qui est un peu dur pour un 2*.
A essayer si vous êtes de passage, mais avec beaucoup de modération, ou attention à votre foie!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel et la qualité est toujours au rendez-vous. L'hôtel est très calme avec des chambres confortable même si pas très modernes. La plupart du temps vous avez la piscine rien que pour vous. La cuisine est tout simplement délicieuse et si vous avez une remarque n'hésitez pas à le dire. Le personnel est très sympathique surtout le sommelier et le maître d'hôtel. La formule du petit-déjeuner a été modifiée ce qui est bien mieux. Si vous voulez par exemple plus de fruits il suffit de le dire une fois et tous les jours vous en aurez plus sans supplément. C'est un hôtel que je recommande vivement dans la région. N'écoutez pas ceux qui le critiquent ils ne savent pas apprécier les bonnes choses de la vie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montigny-les-Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

semaine dernière , on était 4 adultes ,nous sommes allés au restaurant gastronomique, j'espère que le cuisiner était en vacances car le repas était lamentable pour un 2 étoiles ! Sinon , le personnel est bien sympathique et la déco originale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LARMOR PLAGE
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Séjour fin juillet 2010 en famille 3 jours avec mes enfants ados.
Aucun accueil, service médiocre, mobilier et deco bizarres ..
Restaurant étoilé fermé deux jour en saison!. Petit déjeuner même pas digne d'un Ibis.. Pas de buffet, pas de complément et cela à +20€!
Pas de service piscine pour mes enfants alors qu'une habituée était servie elle..
Deuxième restaurant moyen.
Passez votre chemin.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Coex
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un tres agreable moment dans cette maison.De notre arrivée jusqu'à notre départ un service à l'écoute de nos besoins, une tres belle chambre, un dîner remarquable,et merci au sommelier pour sa gentillesse. Nous esperons y retouner bientôt pour notre anniversaire de mariage et surtout plusieur jours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Magescq ou ses environs
La Maison de la Prade
N° 2 sur 8 à Soustons
Hôtel de la Plage Contis
Hôtel de la Plage Contis
N° 1 sur 1 à Contis-les-Bains

Vous connaissez Relais de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Poste

Adresse: 24 Avenue de Maremne, 40140 Magescq, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Magescq
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Magescq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Poste Magescq, Landes
Relais Poste Magescq
Hotel De La Poste Magescq
Hotel Relais De La Poste Magescq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.