“Superbe séjour, accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Relais de la Poste
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Avenue de Maremne, 40140 Magescq, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Magescq
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe séjour, accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une équipe attentionnée et beaucoup de gentillesse! Deux belles nuits dans cet établissement de qualité. Notre premier diner à l' Auberge fut très réussi et celui du restaurant gastronomique magnifique. Le must: des jardins superbement entretenus, quelques perruches, des fleurs en abondance, un superbe verger et les pieds de vignes qui offrent chaque année le vin produit par la maison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. La chambre, spacieuse, comporte tout le confort correspondant au standing Relais et Château, si ce n'est un petit souci d'insonorisation bien dommage. Le Spa est agréable et intime. Le grand coup de coeur reste la cuisine du Chef Coussau, que nous regrettons de n'avoir pu féliciter, mais qui nous a transporté par un dîner absolument PARFAIT ! Le service est irréprochable et nous avons passé un très bon moment !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cette adresse est un havre de paix. La cuisine est excellente "La salade de homard " pour ne citer quelle, est une pure merveille. La fraicheur des produits est irréprochable et la qualité de la cuisine est constante. Elle est récompensée de deux étoiles au Guide Michelin depuis des années et c'est bien mérité. La famille COUSSEAU n'a plus à faire ses preuves. Jean a succéder à son père en cuisine, son épouse ANNICK nous accueille et son frère Jacques assure le service en salle. Personnel professionnel et attentionné. Que ce soit pour vous reposez au bord de la piscine, vous faire dorloter au SPA ou faire un repas d'exception, je vous recommande cette grande maison de qualité. Félicitations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre ringarde. Mobilier de mauvais gout. Aucun charme. Accueil moyen pour un relais et chateau. Seul le repas sauve la soirée. Trop cher pour le niveau de prestation. Préférer des adresses comme M Trama à puymirol ou M Guerard à eugénie les bains qui pour le même prix (Lys de platine) offrent une prestation à la hauteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Rarement vu une chambre aussi ringarde: toile tendue brillante au plafond, papier peint imitation jardin, mobilier vieillot, un vrai cauchemar!!
Le "spa" plutôt un petit coin aménagé pour faire croire que...
Rien à dire sur le repas servit dans le cadre d'un forfait lys et personnel très attentionné.
Mais vraiment les chambres sont à revoir !

• Séjour du octobre 2012
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

un établissement très agréable ; jolie chambre et salle de bains avec douche et baignoire. Excellent petit déjeuner. Quant au repas, nous avons dîné à la carte et je parlerai surtout du foie gras chaud au raisin ; une pure merveille. Le reste du repas était de la même qualité tout ceci accompagné d'un Saint Julien. La famille Coussau est très sympathique et chaleureuse avec les clients et le personnel est à l'avenant. Nous y avions passé une nuit et un repas lors d'un réveillon de la St Sylvestre et nous en avions gardé un souvenir extraordinaire. Une très belle adresse où nous reviendrons à chacun de nos passages en France.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Avons divinement bien dîné. Une entrée à base de crabe royal, très frais et délicat. L'assiette ressemblait à un mini jardin zen japonais, une merveille.
Suivi d'un turbot d'une très belle taille, mêlé avec des trompettes de la mort, des coques et de la salicorne. Exceptionnel. Le final était excellent, une déclinaison à base de pistache. Enfin de vrais goûts.
Accueil irréprochable. Très belle adresse.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Poste

Adresse: 24 Avenue de Maremne, 40140 Magescq, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Magescq
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Magescq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Poste Magescq, Landes
Hotel De La Poste Magescq
Relais Poste Magescq
Hotel Relais De La Poste Magescq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.