“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ajaccio, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous y avons séjourné 5 jours : Une vrai merveille. Un personnel très professionnel à la réception. Une chambre dotée d'une excellente literie. Salle de bain magnifique avec baignoire et douche séparées. Coté gastronomie une vraie merveille pour les papilles. Un service impeccable très attentif mais décontracté. Je recommande le soufflé en dessert. Gentillesse et grande simplicité. Seul petit bémol pour un hôtel de ce standing petites bouteilles d'eau de bienvenue, pour un seul jour....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Profitant de nos vacances, nous sommes allés diner dans ce qui est pour nous l'une des meilleures adresse de la région de Dax. C'est un magnifique établissement qui nous rappelle plein de merveilleux souvenirs; nous avons en effet eu la chance de pouvoir y passer quelques jours dans le calme et la sérénité à l'occasion de la préparation de notre Mariage.

Pour revenir à ce repas, nous avons fait le choix de diner à la carte et personnellement, je garde un exellent souvenir de l'entrée : écrevisse à pattes rouges dans leur bouillon; un vrai bonheur ! sans doute sur le podium des expériences culinaires que j'ai eu la chance de pouvoir faire dans des établissements doublement et triplement étoilés.
Une fois n'est pas coutume, l'accueil a été irréprochable et le personnel au petit soin tout au long du repas - sourires et decontractions sont naturellements au rendez-vous.

C'est avec grand plaisir que nous reviendrons dans l'établissement de la famille Cousseau.

ps : si un jour vous souhaitez faire une étape à cette adresse et que vous n'avez rien contre les salles de bain ouvertes, nous vous conseillons la suite n° 19 avec sa grande terrasse couverte donnant sur le jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marcheprime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le relais de la Poste a été pour nous , le temps d'un w.end, un havre de paix où l'on trouve parmi toul le personnel, y compris apprenti ou stagiaire, une application parfaite, un accueil, par téléphone ou direct, chaleureux, proche du client et très attentionné.
Côté fin gourmet.... une variété de mets qui laissent à l'oeil et au palais un souvenir inoubliable, mais rien d'étonnant, lorsqu'on a la chance d'être convié à observer en cuisine, le déroulement de la confection des mets, absolument délicieux et dont la décoration nous laisse admiratif (on a du mal à gouter... ce qui a été crée pour nous, par amour du métier, !!!!) mais rien de surprenant quand on connait le professionnalisme du Chef Coussau !!!
Grande admiration pour le duo des Frères Coussau qui mènent d'un oeil "agile" la trentaine de personnel qui oeuvre pour chacun de nous, avec style et compétence ! Nous ferons suivre notre enchantement pour cet établisssement......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une équipe attentionnée et beaucoup de gentillesse! Deux belles nuits dans cet établissement de qualité. Notre premier diner à l' Auberge fut très réussi et celui du restaurant gastronomique magnifique. Le must: des jardins superbement entretenus, quelques perruches, des fleurs en abondance, un superbe verger et les pieds de vignes qui offrent chaque année le vin produit par la maison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. La chambre, spacieuse, comporte tout le confort correspondant au standing Relais et Château, si ce n'est un petit souci d'insonorisation bien dommage. Le Spa est agréable et intime. Le grand coup de coeur reste la cuisine du Chef Coussau, que nous regrettons de n'avoir pu féliciter, mais qui nous a transporté par un dîner absolument PARFAIT ! Le service est irréprochable et nous avons passé un très bon moment !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cette adresse est un havre de paix. La cuisine est excellente "La salade de homard " pour ne citer quelle, est une pure merveille. La fraicheur des produits est irréprochable et la qualité de la cuisine est constante. Elle est récompensée de deux étoiles au Guide Michelin depuis des années et c'est bien mérité. La famille COUSSEAU n'a plus à faire ses preuves. Jean a succéder à son père en cuisine, son épouse ANNICK nous accueille et son frère Jacques assure le service en salle. Personnel professionnel et attentionné. Que ce soit pour vous reposez au bord de la piscine, vous faire dorloter au SPA ou faire un repas d'exception, je vous recommande cette grande maison de qualité. Félicitations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre ringarde. Mobilier de mauvais gout. Aucun charme. Accueil moyen pour un relais et chateau. Seul le repas sauve la soirée. Trop cher pour le niveau de prestation. Préférer des adresses comme M Trama à puymirol ou M Guerard à eugénie les bains qui pour le même prix (Lys de platine) offrent une prestation à la hauteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Poste

Adresse: 24 Avenue de Maremne, 40140 Magescq, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Magescq
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Magescq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Poste Magescq, Landes
Hotel De La Poste Magescq
Relais Poste Magescq
Hotel Relais De La Poste Magescq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.