“J'attendais mieux....” 3 5 étoiles

Excellent accueil...
Excellent service...
Agréable SPA...
MAIS:
Décoration de la suite numéro 7 a revoir d'urgence...date des années 80 au minimum!!
Cuisine et cadre(carrelage de cuisine au sol..) du restaurant gastronomique un peu décevante:
Turbot à la carte trop largement servi..plus envie de dessert!!(pour ma femme)
Menu à 87 euros pour moi: agneau trop cuit et dessert au chocolat très quelconque..
J'avais fait un repas bien meilleur (et plus original) la veille dans un restaurant une étoile, en haute Loire..
PS: déjections canines sur la terrasse devant le restaurant durant plusieurs heures..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Pour réserver notre séjour, nous avons téléphoné à 2 reprises et sommes tombés sur une dame charmante et compétente. Lors de notre arrivée, nous avons été accueillis par 2 personnes très aimables mais manquant encore un peu d'expérience. Par définition cela s'améliorera.
Nous avons séjourné en chambre deluxe (n°6) : grande, bien agencée, salle de bain très fonctionnelle, grande porte vitrée, très bonne literie, très propre. La vue était peut-être moins belle que si elle avait donné sur le jardin et la piscine, mais nous n'avions aucun vis-à-vis, ce que nous avons beaucoup aimé.
Dans la cadre de notre forfait, nous avons dîner au restaurant "Côté Quiller" ainsi qu'au restaurant gastronomique dont mes avis sont rédigés séparément.
Les petits-déjeuners étaient excellents : beaux et bons. Nous pouvions choisir entre la formule traditionnelle (boisson chaude, fruits pressés, pain, confiture, viennoiserie et ?) ou la formule gourmande avec en plus du salé en petites portions (Oeufs brouillés, charcuterie, saumon fumé, tomates mozzarella) et aussi des petits pots de salade de fruits, crème au chocolat, crème avec un coulis de fraise, yaourt. Le tout était délicieux, adapté aux grands appétits...
Enfin, les massages. Que dire sinon que j'étais au paradis entre les mains de l'esthéticienne ? Elle a su s'adapter à quelques particularités, ce qui m'a permis de pleinement profiter de ses talents. Merci.
Le spa est petit mais agréable et propre. Seul inconvénient : les gens qui se promènent à l'extérieur peuvent nous voir.
Nous y avons séjourné par beau temps, nous avons donc pu apprécier le magnifique parc très reposant.
En conclusion, nous qui souhaitions nous détendre et nous relaxer, le Relais de la Poste nous a pleinement satisfaits. Gourmands, nous avons été gâtés. Nous espérons revenir un jour.
Merci à toute l'équipe, sympathique et efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
J-COUSSAU, Propriétaire de Relais de la Poste, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi pour un moment de détente le Relais de la Poste.
Nous nous efforçons de rendre ces séjours le plus agréable possible et vos commentaires si aimables sur le service, à l’hôtel ainsi qu’au spa sont pour toute l’équipe une motivation et une récompense très appréciées.
Dans l’espoir de vous accueillir une nouvelle fois à Magescq, nous vous renouvelons nos très sincères remerciements et nous vous adressons, Madame, l’assurance de nos meilleures salutations
Le Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

une belle adresse, tradition, tranquilité, confort, une trés bonne table, très généreuse...un service trés pro..le parc est sans doute magnifique, le temps ne nous a pas permis d'en faire le tour, le spa, dans l'hotel est trés agréable...j'ajouterais que pour les prestations..les prix sont justes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une sorte de conservatoire de la tradition Française de la gastronomie.
Une très belle table ,service exemplaire ,direction attentive et d'une gentillesse exemplaire.
Le parc est magnifique même si notre séjour début mars n'est pas la meilleur saison pour en profiter.
Très heureux d'avoir découvert cette grande table Française qu'il manquais a mon "palmarès"

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous n'étions pas revenus dans cette belle maison et nous le regrettons
Toujours parfait
Cuisine au top
Accueil, conseils, gentillesse et professionnalisme
Une très grande et vieille maison qui rajeunit!
A découvrir ou à redécouvrir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
J-COUSSAU, Propriétaire de Relais de la Poste, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos expériences au Relais de la Poste lors de votre récent séjour dans notre Maison. C’est toujours avec beaucoup d’émotions que nous recevons les avis de nos clients et vos commentaires nous aident à améliorer et maintenir la qualité de nos services. La famille Coussau et toute l' équipe du Relais de la Poste resteront attentifs à vous offrir un agréable moment parmi nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Alors, nous avons porté notre choix sur le Relais de la Poste, membre des Relais & Châteaux. Cette chaîne n'est vraiment plus un critère de luxe. Il n'y a pas un grand choix d'hôtellerie haut de gamme dans les Landes surtout quand les Prés d'Eugénie sont fermés!!!
Alors, nous avons porté notre choix sur le Relais de la Poste, membre des Relais & Châteaux. Cette chaîne n'est vraiment plus un critère d'excellence. Nous en avions fait la douloureuse expérience au Cap Est Lagoon en Martinique. Revenons au Relais de la Poste. Les chambres (près de 300€ avec le petit déjeuner) sont vieillottes et auraient besoin d'une sérieuse rénovation. La cuisine (environ 300€ à deux) gagnerait à adapter son classicisme à notre temps tant dans les proportions que dans sa mise en œuvre. L'ensemble du personnel est très chaleureux.

• Séjour du janvier 2014
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous y avons séjourné 5 jours : Une vrai merveille. Un personnel très professionnel à la réception. Une chambre dotée d'une excellente literie. Salle de bain magnifique avec baignoire et douche séparées. Coté gastronomie une vraie merveille pour les papilles. Un service impeccable très attentif mais décontracté. Je recommande le soufflé en dessert. Gentillesse et grande simplicité. Seul petit bémol pour un hôtel de ce standing petites bouteilles d'eau de bienvenue, pour un seul jour....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Poste

Adresse: 24 Avenue de Maremne, 40140 Magescq, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Magescq
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Magescq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Poste Magescq, Landes
Hotel De La Poste Magescq
Relais Poste Magescq
Hotel Relais De La Poste Magescq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.