“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Erleak

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magescq
Le Domaine Erleak
Le Domaine Erleak a été ajouté à vos Favoris
2400 Route de l'Abeillė, 40140 Magescq, France   |
Toulouse, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un week end génial placé sous le signe de la convivialité et de la tranquillité . Nous avions la chambre Casanova qui est très bien décorée avec une terrasse privative ainsi que son jacuzzi (idéal pour les amoureux) . Nous avons eu la chance de goûter à la cuisine de la propriétaire qui est succulente ainsi qu'aux petits déjeuner avec des confitures maison ( un vrai régal ) . Les propriétaires sont des gens formidables , très gentils et très accueillants . Je vous recommande ce petit coin de paradis dans les landes .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Geours-de Maremme, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cette charmante chambre d'hôtes , l'accueil chaleureux des propriétaires est juste parfait . Cadre très agréable ,le domaine situé dans un airial vous donnera satisfaction pour sa tranquillité. Nous avions la suite Casanova , qui est magnifique, spacieuse et décorée avec goût ( bravo à la maîtresse de maison ;) ) et tout est très propre, la terrasse privée avec le sauna et Spa privés sont superbes , idéal pour un séjour en amoureux. Bon petit déjeuner avec des produits frais et faits maison. Allez-y vous ne serez pas déçus , vous n'aurez qu'une envie c'est d'y retourner!

Séjour du février 2014
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un week end super passé en amoureux dans cette chambre (famille) d'hôtes unique. de part cette indépendance des chambres respectueuses mais également par l'aspect chaleureux de la réception. De très bons moments passés autour d'un repas sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.
Encore un grand merci à Jean Michel et Catherine pour cet l'accueil chaleureux et pour ces moments d'exceptions.
Ludo et Laurie-ann

Astuce pour la chambre : Chambres Casanova: idéal pour les couples pour se détendre et se relaxer dans une intimité personnel...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VARCES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

"Luxe, calme et volupté..."Le domaine Erleak, niché dans la forêt landaise, est un véritable havre de charme !

Pendant notre séjour d'octobre nous avons été choyés par nos hôtes: accueillants, attentifs et si chaleureux !
Il y a de très beaux golfs dans la région. Catherine et Jean-Michel , golfeurs eux-mêmes, nous ont conseillés avec pertinence . Au retour des parcours, avant le repas gastronomique du soir, se relaxer dans le spa et plonger dans la piscine encore chaude était délicieux ! Puis Catherine, cuisinière vraiment talentueuse nous régalait des produits du terroir accompagnés de vins harmonieux proposés par Jean-Michel.
La suite des "mille et une nuits" , décorée avec raffinement, confortable et spacieuse, nous invitait à l'évasion tellement nécessaire en vacances ! Notre séjour fut tellement agréable que nous nous sommes promis d'y retourner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une semaine dans le calme avec la gentillesse de Catherine et Jean Michel.
Dès votre arrivée vous serez conquis par l'accueil chaleureux des propriétaires et par le charme de la propriété . La chambre "le chalet" est magnifique, agréable. La table d'hôte de Catherine est un restaurant gastronomique et Jean Michel un très bon sommelier. Nous avons passé une semaine en compagnie de gens charmants qu'il est agréable de rencontrer .Nous gardons un merveilleux souvenir de nos hôtes et de cette semaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une chambre d’hôte de qualité,
Vous serez conquis à la fois par la tranquillité du site, la gentillesse des hôtes,
Et la beauté des chambres.
Ayant séjourné dans la suite Casanova, vous allez être charmé par le décor ainsi que le jacuzzi privée.
Catherine et Jean Michel sont vraiment agréable, n'hésitez pas à leur demander des conseils sur les choses à faire dans la région, ils la connaissent parfaitement.
Petit conseil, demandez un solo au piano de Jean-Michel !! :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eybens
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Si vous appréciez le calme, un domaine agréable, un accueil chaleureux, de bons petits plats accompagnés d'une belle selection de vins régionaux, alors le domaine de Erleak est fait pour vous.
La suite Casanova est divine, spacieuse, et décorée avec beaucoup de goût. On peut s'imaginer un instant plongés dans un palais vénitien, jouant les 4 saisons de Vivaldi au piano...De plus, pour cette suite, vous pourrez profiter d'une belle terrasse privative, ainsi que d'un spa et d'un sauna privatifs. Un régal pour les amoureux.
Mais vous pourrez aussi apprécier la piscine du domaine, en pleine verdure.
Bref tout est parfait, et les qualités d'accueil de Catherine et Jean-Michel exceptionnelles.
Chambre d'hôte et table d'hôte à ne rater sous aucun pretexte, tout en allant à la découverte des jolies terres landaises et basques

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine Erleak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Erleak

Adresse: 2400 Route de l'Abeillė, 40140 Magescq, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Magescq
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Magescq
Le Domaine Erleak Magescq, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Erleak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.