“Un pur bonheur!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Erleak

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magescq
Le Domaine Erleak
2400 Route de l'Abeillė, 40140 Magescq, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Magescq
Cestas
“Un pur bonheur!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans la suite Casanova! Tout a été parfait depuis l'accueil jusqu'au départ! La propriété est très calme et apaisante! La chambre très bien décorée, spacieuse et agréable, associée au SPA permet de se déconnecter de la vie réelle et de simplement PROFITER! Adresse à garder et à recommander! Merci encore pour ce moment

• Séjour du juin 2014
Catherine C, Propriétaire de Le Domaine Erleak, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci d'avoir pris un petit moment pour poster un avis sur le Domaine Erleak.J'ai été ravie de vous y recevoir pour le week-end du début de vos vacances;
Au plaisir peut-être d'une prochaine visite

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

il y a des endroits qui marquent. celui là en fait partie...
le spa et le sauna privé. une rare élégance et un accueil généreux des propriétaires. A recommander
sans hesitation.A noter la qualité des repas et des vins.

• Séjour du juin 2014
Catherine C, Propriétaire de Le Domaine Erleak, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour ce message , très contente que vous aillez pu profiter d'un moment de détente et de bien être, au plaisir d'une prochaine visite....
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

A la recherche d'un endroit pour se détendre, nous avons trouvés en ce lieu un vrai paradis.
Nous avions réservés la suite Casanova, et avons pu profiter du jacuzzi et du sauna, en toute quiétude.
Un accueil de nos hôtes chaleureux et convivial.
Bref tout était parfait.
Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Catherine C, Propriétaire de Le Domaine Erleak, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci pour votre message qui nous va droit au coeur.Je suis ravie que vous ayez pu profiter de ce week-end de détente, ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois si vos pas vous mènent jusqu'à nos landes !

Catherine cazenave
Saint ouen de
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Très agréable séjour en amoureux dans un cadre reposant et verdoyant.
Catherine et Jean-Michel, propriétaires des lieux, conjuguent parfaitement convivialité, disponibilité et discrétion.
La chambre Casanova par son décor raffiné est propice aux moments tendres. Le sauna et le jacuzzi participent au délassement du corps et de l'esprit.
Ne pas hésiter à se joindre à Catherine et Jean Michel pour un dîner aux chandelles autour d'un repas préparé avec goût et talent, fabuleusement arrosé de bons vins régionaux (comparable à un très bon resto en moins onéreux !!!), le tout agrémenté d'anecdotes et d'un peu d'histoire.
Encore merci et bravo pour "Les Délices de Madame".
Natacha et Claude.

Séjour du mai 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une nuit superbe lors d'un voyage à deux sur la côte landaise et basque. Nous avions la suite Casanova, réservée pour l'anniversaire de mon ami, et je la recommande vivement aux couples qui souhaiteraient passer un moment de détente. Le jacuzzi privatif est très appréciable, tout comme le sauna, et la chambre est décorée avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est un délice, tout est préparé par la propriétaire! Les propriétaires sont très sympathiques et donnent de bon conseils pour visiter la région.
Je recommande vivement cet établissement!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean Michel C, Propriétaire de Le Domaine Erleak, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Un très grand merci d'avoir partagé votre expérience après votre séjour au Domaine Erleak,Je suis ravie que vous ayez pu y passer un agréable moment et profiter de l"espace bien être de la suite 'Casanova' .Je vous souhaite plein de bonnes choses dans votre nouvelle vie professionnelle.
Cordialement
Catherine Cazenave
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Frédéric E
un séjour dans la chambre" le chalet ", très romantique dans un décors chaleureux qui vous fond oublié les tracas de la vie quotidienne et le jacuzzi pour la détente en amoureux. Après avoir passer une très bonne nuit dans une literie d'une grande qualité un petit déjeuner très copieux (un vrai régal) préparer dans la maison d’hôte vous permet de faire le plein d’énergie . Les propriétaires vous accueillent en toute simplicité et gentillesse . Bravo à eux pour le travail accompli . Nous conseillons vivement le domaine Erleak dans les landes en pleine nature dans la tranquilité et les chants d'oiseaux et nous y reviendrons avec plaisir
Fabienne et Frédéric de la Charente Maritime

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean Michel C, Propriétaire de Le Domaine Erleak, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci infiniment d'avoir pris le temps de publierr un avis sur tripadvisor, c'était un grand plaisir que de vous recevoir ces 2 jours. très contente que votre séjour ai permis de vous reposer et de profiter du Domaine et des alentours.
Au plaisir peut-être d'une prochaine visite
Cordialement
Catherine Cazenave
Bizanos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Une journée en couple dans votre domaine est une symphonie à l'Amour... La suite Casanova, un voyage Vénitien qui vous transporte dans le pays du charme et du mystère... Merci pour votre accueil et cette confiture de châtaigne inoubliable.... Chutttt laissez vous tenter, fermez les yeux, mais ce voyage sera bien réel.... Merci... Alice et Gérard

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
kattalin64, Propriétaire de Le Domaine Erleak, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur tripadvisor.Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre suite 'Casanova', en espérant avoir le plaisir de vous y recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement
Catherine cazenave

Vous connaissez Le Domaine Erleak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine Erleak

Adresse : 2400 Route de l'Abeillė, 40140 Magescq, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Magescq
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Magescq
Le Domaine Erleak Magescq, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Erleak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Domaine Erleak a été ajouté à vos Favoris