“Excellent souvenir, la photo est même sur mon écran de PC de bureau...” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Dar Ta' Zeppi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Qala
B&B Dar Ta' Zeppi
B&B Dar Ta' Zeppi a été ajouté à vos Favoris
39, 28th April 1688 Street | Gozo, Qala, Île de Gozo QLA1011, Malte   |
Certificat d'Excellence 2014
Pontcarré
“Excellent souvenir, la photo est même sur mon écran de PC de bureau...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons séjourné fin octobre - début novembre dans cet endroit très charmant, authentique et décoré avec beaucoup de goût.
L'accueil de Tanja et Vince était parfait, prévenant, discret et toujours avenant et souriant...
Nous avons trouvé le petit-déjeuner copieux, varié, frais, savoureux (fruits frais, smoothies, gâteaux et spécialités gozitaines maison,...).
La chambre était propre, spacieuse, claire, bien agencée, donnant sur une délicieuse terrasse.
Nous avons recommandé cet endroit à tous nos amis et collègues.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Les points positifs déjà mentionnés dans les commentaires précédents sont indéniables: qualité de l'accueil, disponibilité des hôtes, maison de caractère...
Mais le bruit dans les deux chambres du bas qui donnent directement sur la rue principale du village est vraiment génant car vous serez réveillé vers 6h30 du matin par les premières voitures et les premiers autobus ce qui est un vrai problème quand on est en vacances et qu'on souhaite en profiter pour dormir...
Pourquoi ne pas installer de doubles fenêtres?
Notre chambre était également très sombre.
D'autre part, le rapport qualité / prix ne me semble pas bon, particulièrement en basse saison: 55 euros PAR PERSONNE et par nuit...
Certes le petit déjeuner est varié (tous les produits ne sont pas excellents cependant) et la maison est agréable (la décoration peut également déplaire...), mais nous avons terminé notre séjour à Malte à l'hôtel Phoenicia, un 5 étoiles, pour 94 euros la nuit pour deux avec le petit déjeuner...
Et les deux prestations ne sont pas comparables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
tanjaGozo, Owner de B&B Dar Ta' Zeppi, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Permettez-nous s’il vous plaît de faire nos remarques:

1 – Votre partenaire ainsi que vos amis commentaient quotidiennement sur la qualité de leur
nuit de repos et nous félicitaient pour nos petits déjeuners qu’ils trouvaient délicieux.
2 – Votre chambre (55m²) avec deux fenêtres, une grande porte-fenêtre menant à la terrace, avec 4,60 m de hauteur sous plafond et peinte en blanc et rouge est vraiment très aérée et éclairée. Les fenêtres sont en verre special insonorisant (10mm d’épaisseur).
3 – Vérifiez s’il vous plaît votre facture, et vous trouverez que vous n’avez pas payé €55 pp/pn/bb pour la chambre d’hôte.
4 – Nous comparer à un hôtel 5 étoiles avec les prix des chambres dans l’ordre de €130 - €365
(reportez-vous aux sites des hôtels) est plutôt bizarre. Aussi bizarre est le fait que vous y avez payé “seulement” €94 pour la chambre.
5 – Nous offrons une maison douillette et confortable à nos clients et avec les meilleurs produits
de qualité disponibles. Nos prix sont plus que corrects.

Il appartient aux clients de décider ce qu’ils préfèrent, soit un grand hôtel impersonnel faisant partie d’une chaîne ou une petite maison qui fait chambers d’hôte comme la nôtre où ils deviennent partie intégrante de notre famille.

Tanja
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours dans ce B&B tenu par Tanja et Vincente, un vrai petit paradis! Nous avons été reçus avec la plus grande attention, nous avons découvert des gens d'une générosité incroyable, très disponibles, qui ont su nous donner de très bons conseils pour profiter pleinement de Gozo, le tout dans une maison magnifique, parfaitement tenue et accompagné de délicieux petits-déjeuners typiques et faits maison. Nous avons même trouvé chez ces gens une aide précieuse et un vrai soutien suite à un accident de scooter durant nos vacances. Il n'y a vraiment rien à redire, il faut simplement y aller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Cachée au coeur du petit village pittoresque de Qala, une belle maison gozitaine avec de beaux appartements et de belles chambres (nous avions la suite Red Rose), une jolie cour intérieure avec une piscine très fonctionnelle et des transats pour profiter du soleil. L'accueil est très chaleureux. Tanja et Vince sont des hôtes adorables, toujours prêts à se mettre en quatre pour vous rendre service. Ils viennent vous chercher et vous ramènent au ferry. Ils peuvent vous déposer en un point de l'île pour une randonnée et viennent vous chercher au point d'arrivée. Une location de voiture ou de scooter? Ils s'en occupent. Les petits-déjeuners sont magnifiques et variés. Seul bémol: Qala est un peu isolé,mais il vaut mieux de toute façon avoir un moyen de déplacement pour visiter Gozo (le scooter c'est fun et ça pardonne mieux les réflexes de conduite à droite...) Sinon Qala possède dans un petit périmètre 5 restos plus intéressants les uns que les autres (plutôt rare à Malte...) Il y a aussi 2 plages accessibles à pied (il faut quand même aimer marcher et ne pas avoir peur de la grimpette au retour) : San Blas, petite plage de rêve et Random Bay, plage de galet mais une eau aussi limpide que le Blue Lagoon) Bref une adresse de rêve sur une île de rêve. On aurait presque envie de ne pas le faire savoir pour la garder pour soi !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Romans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons séjourné en famille 13 jours au mois d'août dernier. Les propriétaires, Tanja et Vince, sont adorables et ont fait de leur superbe maison une vraie maison d'hôtes. Qualité des prestations (chambre, petit déjeuner exquis et renouvelés, excellents dîners...) le tout pris dans le patio intérieur ou sur leur toit-terrasse (quelle vue !). Ils sont très disponibles pour vous informer et vous véhiculer si nécessaire (nous n'avions pas de voiture...) . Nos enfants de 7 et 8 ans ont profité à plein de la piscine, petite mais très agréable, avec leur fils Cyriel !
Une adresse à ne pas rater pour visiter Gozo.
A noter : les restaurants sur la place de Qala sont tous bons mais pour un excellent repas de poissons, allez à 'Il Wileg" en haut de la colline... demandez à Vince...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Genas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons retrouvé une chambre d'hôtes comme elles étaient en France avant que celà ne devienne un commerce. Nos hôtes étaient disponibles, à notre écoute. La chambre était confortable, le service et les repas simples mais de grande qualité. Ce n'est pas un hôtel, c'est beaucoup mieux. Lieu idéal pour visiter Gozo. Tanja, Vince et leur petit Cyriel sont des gens que l'on reverra avec plaisir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Nous avons passé dans cette chambre d'hôte trois jours excellents!! Les chambres, ou plutôt suites, sont immenses (nous étions dans la "Blue Lagoon") et décorées de manière moderne avec sobriété et goût. Elles comportent un coin chambre, une cuisine-salle à manger-salon (canapés, télé + DVD, chaîne hi-fi, table) et une grande salle de bain (avec baignoire). Les chambres donnent directement sur le patio (sauf celles à l'étage) et possèdent chacune leur bout de terrasse avec table et parasol, où les petits déjeuners sont servis.

Tanja et Vince sont aux petits soins avec leurs hôtes. Ils nous ont fourni plein d'informations pratiques, notamment sur les endroits à visiter, les restaurants à essayer ou encore sur des randonnées organisées. Ils ont accepté plusieurs fois de nous déposer ou de venir nous chercher parfois relativement loin de chez eux. Ils nous ont servi le petit déjeuner à 5h30 du matin un jour où nous voulions profiter du lever du soleil. Ils nous ont réservé pour nous une navette vers l'aéroport pour notre départ. Tanja fait admirablement bien la cuisine (nous vous conseillons d'y déjeuner au moins une fois).

Seul petit bémol, peut-être, les tarifs sont élevés pour une chambre d'hôte mais vous aurez compris que ce n'est pas une maison ordinaire. Vu le niveau de prestation, ils restent raisonnables.

Nous espérons y revenir!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Dar Ta' Zeppi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Dar Ta' Zeppi

Adresse: 39, 28th April 1688 Street | Gozo, Qala, Île de Gozo QLA1011, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Qala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Qala
B&B Dar Ta' Zeppi Malte/Île De Gozo - Qala
b&b Dar Ta` Zeppi Hotel Qala
Bed And Breakfast Dar Ta` Zeppi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dar Ta' Zeppi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.