“Le meilleur pour Gozo” 5 5 étoiles
Avis sur Ferrieha Farmhouse B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Qala
Ferrieha Farmhouse B&B
Tac-Cawl Street, Qala, Île de Gozo QLA-1503, Malte   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Qala
Bruxelles, Belgique
“Le meilleur pour Gozo”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

J'écris cet avis avec "un peu" de retard (parole de procrastinateur). Nous avons séjourné quatre nuitées chez Eva et Hans en septembre 2011. J'emploie à dessein le nom des propriétaires plutôt que le nom de l'endroit car, outre toutes les évidentes qualités de ce dernier, déjà soulignées par les autres contributeurs, c'est leur gentillesse et leur diligence qui, dès votre descente du ferry, vous emporteront. Nous les en remercions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Bienvenue dans la chambre d'hôtes la mieux placée de Gozo. La vue sur Malte et Comino est imprenable depuis les chambres avec balcon. Les chambres sont nickel, les petits déjeuners, un bonheur et la gentillesse des hôtes spontanée. Hans et Eva ne nous ont donné que des bonnes adresses. Un séjour très très agréable. On reviendra. La famille EM

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Ma petite amie et moi sommes arrivés le 6 par le ferry, dés le débarquement Hans & Eva, les deux hôtes, nous attendaient souriant, dés le début nous avons eu un excellent contact avec eux, après avoir déposé les bagages dans la magnifique chambre numéro 1, ils nous ont proposé de partager un repas dans une ville alentour (Marsalforn) nous avons beaucoup échangé avec eux, ils nous ont informé sur toutes les activités et les bon endroits de l'île, sur le chemin du retour nous avons loué un voiture afin de pouvoir se déplacer plus aisément, durant la semaine Hans & Eva furent des hôtes aux petits soins, très attentifs, toujours souriants et disponibles, nous avons d'ailleurs eu l'occasion de partager d'autres repas a l’extérieur en leur compagnie.

En ce qui concerne la maison et les chambres, tout se résume en un mot, "Waouh". Nous étions ébahi, la maison est en pierre de taille, soutenue par un belle charpente en bois, notre chambre (Numero 1) etait immense, et offrait une vue magnifique sur la piscine (a 27°) et le jardin ainsi que sur la mer et l'ile de Comino, juste en face du Blue Lagoon. Un coin paradisiaque avec une petite table a l’extérieur pour apprécier un bon verre de vin.
L'ensemble est décoré avec gout, très cosy...

Nous gardons un excellent souvenir de l'ensemble de notre séjour et tenons a remercier Hans et Eva pour leur accueil et l’ensemble des moments que nous avons partagé.

Thanks again for all the moments we shared with you, Take care, Manu & Maeva.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé une semaine de reve sur l ile de Gozo.
Hans et Eva sont extremement chaleureux et acceuillant . La maison ainsi que la piscine correspondent exactement aux photos emises sur le site.
nous conseillons donc vivement cette farmhouse a tous les curieux qui veulent visiter la belle ile de Gozo.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Dias num paraiso, acho que é a primeira veja que descanso tanto. A casa é lindissima ! Eva e Hans sao muite acolhadores, simpaticos e fizeram-nos pequenos almoços maravilhosos !
O nosso quarte éra muite grande (numéro 4 !! ) e nos tinhas mos 3 terassos so para dois et uma vista linda no Lagao de Comino, mesmo em frente. Nos tinhamos reservado para 2 noites mas ficamos 1 de mais e se era posivel eu gostava de ficar ainda mas tempo. Gostei mais de Gozo que de Malte, Gozo e mais lindo, mais salvagem.

Essa casa e o melhor situo em Gozo et mesmo Malte para descansar, passear ..

Obrigado para tudo

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011 par mobile

Un emplacement exceptionnel : une vue incroyable sur Comino et son lagon. Nous vous recommandons la chambre 4 avec ses trois terrasses !

Un chambre au calme, très propre
Des propriétaires (Hans et eva) très accueillant, serviable,...

Une adresse EXCEPTIONNELLE a ne pas manquer

Idéal pour un séjour en amoureux !

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Cette maison d'hôtes est idéale pour venir se reposer et profiter du calme et de la beauté de Gozo. Hans et Eva sont très serviables et font tout pour rendre l'endroit agréable. La maison est magnifique et la piscine est top (accessible 24/24).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferrieha Farmhouse B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferrieha Farmhouse B&B

Adresse : Tac-Cawl Street, Qala, Île de Gozo QLA-1503, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Qala
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Qala
Ferrieha Farmhouse B&B Malte/Île De Gozo - Qala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferrieha Farmhouse B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ferrieha Farmhouse B&B a été ajouté à vos Favoris