“Parfait pour le repos !” 5 5 étoiles
Avis sur Ferrieha Farmhouse B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Qala
Ferrieha Farmhouse B&B
Tac-Cawl Street, Qala, Île de Gozo QLA-1503, Malte   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Qala
“Parfait pour le repos !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Une excellente adresse à gozo pour séjourner 1 à plusieurs jours.
Piscine et terrasse très agréables, l'accueil de nos hôtes suédois était adorable, on peut accéder du B&B a pied à 20 min à la plage.
Une semaine tranquille et paisible en amoureux pour se reposer.
Spéciale dédicace aux fameux cafés de Hans.
Marie et Matthieu

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour à la Ferrieha Farmhouse d'Eva et Hans en ce début août 2012.
Tout d'abord un grand merci à Eva et Hans pour leur gentillesse et leurs conseils avisés. Ils sont toujours disponibles.
Choisir cet endroit c'est s'assurer de la quiétude des lieux et également de pouvoir s'émerveiller d'une vue superbe sur l’île de Comino et Malte en arrière plan. Et l'on peut toujours profiter de la piscine à 27 °C au milieu d'un jardin joliment aménagé.
De plus, c'est très propre, le ménage est fait tous les jours.
Allez y les yeux fermés (enfin, ouvrez les quand même pour admirer les environs !)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Issy les Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Cette semaine en B&B était notre première expérience, plutôt clients de beaux hôtels habituellement. Nous sommes enchantés de l'accueil de Eva et Hans qui ont été extrêmement sympathiques et discrets tout en étant présents quand nécessaire.
Leur maison est superbe, la chambre choisie magnifique et dotée d'une vue incroyable, grâce à deux terrasses, sur l'île de Comino et le Blue Lagun ainsi que sur le jardin et la piscine.
Le petit déjeuner a toujours été très bien avec tout ce qu'il faut.
Hans et Eva nous ont utilement conseillé sur les adresses à choisir (et celles à éviter) pour les déjeuners et dîners sur l'île.
Nous recommandons vivement cette adresse qui mérite son classement Trip Advisor

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

J'écris cet avis avec "un peu" de retard (parole de procrastinateur). Nous avons séjourné quatre nuitées chez Eva et Hans en septembre 2011. J'emploie à dessein le nom des propriétaires plutôt que le nom de l'endroit car, outre toutes les évidentes qualités de ce dernier, déjà soulignées par les autres contributeurs, c'est leur gentillesse et leur diligence qui, dès votre descente du ferry, vous emporteront. Nous les en remercions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Bienvenue dans la chambre d'hôtes la mieux placée de Gozo. La vue sur Malte et Comino est imprenable depuis les chambres avec balcon. Les chambres sont nickel, les petits déjeuners, un bonheur et la gentillesse des hôtes spontanée. Hans et Eva ne nous ont donné que des bonnes adresses. Un séjour très très agréable. On reviendra. La famille EM

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Ma petite amie et moi sommes arrivés le 6 par le ferry, dés le débarquement Hans & Eva, les deux hôtes, nous attendaient souriant, dés le début nous avons eu un excellent contact avec eux, après avoir déposé les bagages dans la magnifique chambre numéro 1, ils nous ont proposé de partager un repas dans une ville alentour (Marsalforn) nous avons beaucoup échangé avec eux, ils nous ont informé sur toutes les activités et les bon endroits de l'île, sur le chemin du retour nous avons loué un voiture afin de pouvoir se déplacer plus aisément, durant la semaine Hans & Eva furent des hôtes aux petits soins, très attentifs, toujours souriants et disponibles, nous avons d'ailleurs eu l'occasion de partager d'autres repas a l’extérieur en leur compagnie.

En ce qui concerne la maison et les chambres, tout se résume en un mot, "Waouh". Nous étions ébahi, la maison est en pierre de taille, soutenue par un belle charpente en bois, notre chambre (Numero 1) etait immense, et offrait une vue magnifique sur la piscine (a 27°) et le jardin ainsi que sur la mer et l'ile de Comino, juste en face du Blue Lagoon. Un coin paradisiaque avec une petite table a l’extérieur pour apprécier un bon verre de vin.
L'ensemble est décoré avec gout, très cosy...

Nous gardons un excellent souvenir de l'ensemble de notre séjour et tenons a remercier Hans et Eva pour leur accueil et l’ensemble des moments que nous avons partagé.

Thanks again for all the moments we shared with you, Take care, Manu & Maeva.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé une semaine de reve sur l ile de Gozo.
Hans et Eva sont extremement chaleureux et acceuillant . La maison ainsi que la piscine correspondent exactement aux photos emises sur le site.
nous conseillons donc vivement cette farmhouse a tous les curieux qui veulent visiter la belle ile de Gozo.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferrieha Farmhouse B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferrieha Farmhouse B&B

Adresse : Tac-Cawl Street, Qala, Île de Gozo QLA-1503, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Qala
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Qala
Ferrieha Farmhouse B&B Malte/Île De Gozo - Qala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferrieha Farmhouse B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ferrieha Farmhouse B&B a été ajouté à vos Favoris