“grande déception” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ville d' Avray
“grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions réservé dans ce restaurant car il était mentionné dans plusieurs guides pour la qualité de la restauration et de l' accueil.
Nous avons malheureusement déchanté toute la soirée.
Le cadre est magnifique MAIS...
Service très long ( 3 heures à table) et pas professionnel du tout( la serveuse semblait complètement perdue...)
Certains plats ne correspondaient pas à ce qui était indiqué dans le menu..
Enfin les glaces du dessert nous ont été facturées 50% plus cher que le prix indiqué
En guise de réponse, le patron s' est montré agacé par nos remarques pourtant fondées et polies.
De plus, faute d' assiettes,,nous avons mangé les antipasti dans nos assiettes à pain qui n' ont pas été changées pour le plat suivant.!
De retour dans notre chambre d' hote nous avons appris que Il Willig n' avait pas bonne réputation auprès des habitants locaux .

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Pontcarré
“Cuisine gozitaine typique et fine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Cuisine traditionnelle. Nous avons particulièrement aimé la fraîcheur des produits, et l'utilisation des herbes et aromates locaux.

Visité en octobre 2012
Romans, France
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons séjourné en août à Gozo et ce restaurant, loin de la rumeur de Victoria ou des zones trop touristiques, propose une excellente cusine à base de poissons et fruits de mer. Vraiment une belle adresse à ne pas manquer. Réservez une table dans le patio de préférence, la salle est très climatisée donc un peu fraîche.

• Visité en août 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Wileg ont aussi consulté

Qala, Île de Gozo

Vous connaissez Il Wileg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Wileg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.