“Trés bon séjour au Santa Lucia” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Lucia Capoterra

Hotel Santa Lucia Capoterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Lucia Capoterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ustica 13 | Loc. Sa Maddalena, 09012 Capoterra, Sardaigne, Italie   |
N° 2 sur 4 hôtels à Capoterra
Avignon, France
“Trés bon séjour au Santa Lucia”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel lors de notre arrivée,
situé à moins de 15 minutes en voiture de Cagliari.
Accueil parfait, nous avons été accueilli avec un grand sourire et un cocktail de fruits.
La chambre est très spacieuse, dispose d'un balcon, et d'un coin cuisine d'été sur le balcon avec frigo. L'hôtel est calme, pas du tout bruyant.
Super petit déjeuner, très copieux avec beaucoup de choix.
Parking à l'intérieur de l'hôtel gratuit ouvert à tout heure ou grand parking extérieur public gratuit.
Aucun point négatif sur notre séjour à l'hôtel Santa Lucia.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

pour 4 nous avons une familliale ! 2 immenses chambres communiquantes avec chacune sa salle de bain ( un bain l autre douche ) literie parfaite, petit dej super bien pas le top du negresco mais bien !
terrasse et moins de 10mm de cagliari, nous la vions reserve pour notre arrivée, capoterra cetait mieux que de se perdre d'entree dans la ville ( nous la vons fait pour les 2 dernières nuits ) pour une arrivée tardive cetait bien facile la route pour trouver en plus en Sardaigne ils indiquent ml la route mais avec uen carte ça l a fait. le grand parking prive de lhotel vraiment super chouette heu 120€ en hors saison pour 4 mais bon on sait que la Sardaigne les hôtels sont tres honereux ! mais je regrette pas !
je conseille pour une etapes à l arrivée

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

L'hôtel est très propre et les chambres confortables, petit déjeuner buffet ok et piscine ok .Attention par contre à l'environnement TRES proche : odeurs de marais donc le matin ce n'est pas agréable pour le petit déjeuner, la vue : industrielle du style raffinerie et oléaoduc ainsi qu'une plage avec une mer vérdatre : pas du tout ce que l'on attend de la sardaigne !!!
Voiture donc indispensable : SUTOUT ne la louer pas sur place cela vous en coutera 50 € pour une voiture sale; cabossée et non entretenue du style a chaque accéleration vous enfumerez tout le monde et vous même ect... une honte . le loueur n'a fait aucun geste commercial ni l'hotel (malgré leur dire : à la fin il ne vous font aucune réduction ou gratuité pour une autre voiture). AUSSI SI vous désirez un massage ce sera à VOUS de vous rendre disponible SELON l'emploi du temps du masseur (un comble) donc un conseil : évitez tous services de l'hotel. Ah j'oubliais le taxi de l'aéroport vous coute 30 € mais si vous prenez leur transfert ce sera 38 € !!!!! : DONC HOTEL ARNAQUEUR A EVITER !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Rapport qualité prix imbatable surtout si vous réservez tôt.
Personnel sympatique et aux petits soins, chambres spacieuses et confortables petit déjeuner et demi pension très corrects en bref de quoi vous faire passer un agéable séjour.
Seul petit reproche l'environnement mais rien de très visible depuis l'hotel .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Hôtel très confortable, propre, chambres spacieuses,bon accueil et beau jardin.
Idéal pour court séjour. Avions choisi la formule "enogastronomic" (2 jours) et c'était vraiment un excellent rapport qualité/prix (fine cuisine sarde, vins très bien sélectionnés et quasi à volonté).

L'environnement n'est pas le plus beau du sud de l'île (proche de parties industrielles) et une voiture est conseillée pour découvrir les magnifiques plages du sud-ouest (à +/- 1/2 heure de voiture).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Belle chambre spacieuse

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Courchevel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Service à revoir de A à Z, Emplacement médiocre (Raffinerie de pétrole des deux côtés de l'hotel, plage peut accueilante, nourriture médiocre (valable aussi pour les petits déjeuners) Verre de glaçons facturé 2.5 Euros!!! Grandes Chambres ok, mais climatisation non réglable donc si il fait 40° dehors, vous aurez de la chance si votre chambre et à 30°.
Le premier jour, le sifon de notre salle de bain étais bouché. aucune activité autour de l'hotel. Piscine ok, mais pas toujours propre. Je suis TRES déçu de cet hotel, et ne le recomande pas du tout.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Lucia Capoterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Lucia Capoterra

Adresse: Via Ustica 13 | Loc. Sa Maddalena, 09012 Capoterra, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Capoterra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Capoterra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Lucia Capoterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Lucia Capoterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Lucia Sardaigne
Santa Lucia Sardaigne
Hotel Santa Lucia Capoterra Sardaigne
Santa Lucia Capoterra Hotel Capoterra
Santa Lucia Hotel Capoterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Lucia Capoterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.