“décu par cette hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Lucia Capoterra

Hotel Santa Lucia Capoterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Lucia Capoterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ustica 13 | Loc. Sa Maddalena, 09012 Capoterra, Sardaigne, Italie   |
N° 3 sur 4 hôtels à Capoterra
Salagnon
“décu par cette hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

nous avons séjourné 4 nuits en couple dans cet hotel déja à notre arrivée nous découvrons notre chambre : c'est une chambre aménagée pour les handicapés avec des barres pour se lever un peu partout (siège dans la douche, barre à côté du toilettes...) ensuite il s'avère que le mini frigo ne fonctionne pas ni la climatisation. Ensuite la chambre donne sur le parking et il y a un arrosage automatique qui se déclanche et qui arrose toute notre terrasse sur laquelle nous ne pouvons pas nous détendre car il n'y a qu'un seul fauteuil alors que nous sommes 2 personnes et pour finir la salle de bains lorsque l'on prend une douche ca arrose toute la salle de bains.
Et pour finir cet hotel est très mal situé puisqu'il est entouré de raffineries avec un énormes pipe-line juste en face de l'hotel et toutes les plages à proximité de l'hotel ne sont pas faites pour se baigner.
Seul point positif le personnel fait son maximum pour être agréable et le petit-déjeuner est bien copieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'accueil s'est avéré de très bonne qualité et la disponibilité du personnel est remarquable..toujours le sourire ! Nous sommes partis avec 2 enfants et le principe de la chambre "Family" est très pratique, les chambres sont très spacieuses, bien équipées avec de nombreux rangements et très propres. Le buffet au petit déjeuner est complet et servi jusqu'à 10.30...Pour le reste le supermarché à proximité - à moins de 200 mètres- permet de faire quelques courses pour la plage et il faut savoir que les chambres sont équipées de frigidaires. Seulement à 13 Kms de Cagliari, on peut facilement aller dîner en ville le soir mais la voiture est effectivement nécessaire pour visiter les belles plages de la côte Sud (Chia...).A recommander sans réserves.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel que nous recommandons pour l'accueil très aimable, la gentillesse et l'attention de tout le personnel de l'hotel, pour la piscine et le jardin qui sont très agréables, et la chambre qui est grande, très propre et calme. Nous y avons séjournés 7 jours au mois d'aout, l'hotel était calme et toujours beaucoup de place à la piscine. La chambre est faite tous les jours, la clim est correcte.
En ce qui concerne les points un peu moins positifs, la nourriture est moyenne mais la gentillesse des serveurs et le choix du petit déjeuner rattrapent le reste. Et les alentours de l'hotel ne sont qu'usines et plan d'eau marécageux mais c'est le meme paysage de l'aéroport jusqu' àpres capoterra.
Hotel à 15mn de l'aéroport de cagliari, si on est attentif aux panneaux on le trouve facilement et il est à 100m d'un petit centre commercial ce qui s'avère pratique! Bref séjour très agréable, sans regrets. A noter qu'il faut absolument une voiture pour visiter les alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aulnois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour. Excellent lieu autour duquel on gravite en louant une voiture. Accueil très personnalisé. Grand confort. Très propre. Supermarché à 100 m de l'hôtel. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel lors de notre arrivée,
situé à moins de 15 minutes en voiture de Cagliari.
Accueil parfait, nous avons été accueilli avec un grand sourire et un cocktail de fruits.
La chambre est très spacieuse, dispose d'un balcon, et d'un coin cuisine d'été sur le balcon avec frigo. L'hôtel est calme, pas du tout bruyant.
Super petit déjeuner, très copieux avec beaucoup de choix.
Parking à l'intérieur de l'hôtel gratuit ouvert à tout heure ou grand parking extérieur public gratuit.
Aucun point négatif sur notre séjour à l'hôtel Santa Lucia.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

pour 4 nous avons une familliale ! 2 immenses chambres communiquantes avec chacune sa salle de bain ( un bain l autre douche ) literie parfaite, petit dej super bien pas le top du negresco mais bien !
terrasse et moins de 10mm de cagliari, nous la vions reserve pour notre arrivée, capoterra cetait mieux que de se perdre d'entree dans la ville ( nous la vons fait pour les 2 dernières nuits ) pour une arrivée tardive cetait bien facile la route pour trouver en plus en Sardaigne ils indiquent ml la route mais avec uen carte ça l a fait. le grand parking prive de lhotel vraiment super chouette heu 120€ en hors saison pour 4 mais bon on sait que la Sardaigne les hôtels sont tres honereux ! mais je regrette pas !
je conseille pour une etapes à l arrivée

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

L'hôtel est très propre et les chambres confortables, petit déjeuner buffet ok et piscine ok .Attention par contre à l'environnement TRES proche : odeurs de marais donc le matin ce n'est pas agréable pour le petit déjeuner, la vue : industrielle du style raffinerie et oléaoduc ainsi qu'une plage avec une mer vérdatre : pas du tout ce que l'on attend de la sardaigne !!!
Voiture donc indispensable : SUTOUT ne la louer pas sur place cela vous en coutera 50 € pour une voiture sale; cabossée et non entretenue du style a chaque accéleration vous enfumerez tout le monde et vous même ect... une honte . le loueur n'a fait aucun geste commercial ni l'hotel (malgré leur dire : à la fin il ne vous font aucune réduction ou gratuité pour une autre voiture). AUSSI SI vous désirez un massage ce sera à VOUS de vous rendre disponible SELON l'emploi du temps du masseur (un comble) donc un conseil : évitez tous services de l'hotel. Ah j'oubliais le taxi de l'aéroport vous coute 30 € mais si vous prenez leur transfert ce sera 38 € !!!!! : DONC HOTEL ARNAQUEUR A EVITER !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Capoterra ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
N° 1 sur 4 à Capoterra
Sighientu Resort
Sighientu Resort
N° 1 sur 1 à Capitana

Vous connaissez Hotel Santa Lucia Capoterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Lucia Capoterra

Adresse: Via Ustica 13 | Loc. Sa Maddalena, 09012 Capoterra, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Capoterra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Capoterra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Lucia Capoterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Lucia Capoterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Lucia Sardaigne
Santa Lucia Sardaigne
Hotel Santa Lucia Capoterra Sardaigne
Santa Lucia Capoterra Hotel Capoterra
Santa Lucia Hotel Capoterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Lucia Capoterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.