“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Lucia Capoterra

Hotel Santa Lucia Capoterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Lucia Capoterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ustica 13 | Loc. Sa Maddalena, 09012 Capoterra, Sardaigne, Italie   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Capoterra
strasbourg
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. La suite familiale était très grande (en fait deux chambres communiquant par une porte). La piscine extérieure était très agréable ainsi que la salle de sport. Le restaurant est correct, sans plus, mais il faut réserver à l'avance. L'hôtel en lui même est situé dans un quartier résidentiel, l'environnement direct est agréable, mais cette partie de l'île est couverte d'usines chimiques. Les plages les plus proches sont donc très laides, il faut faire quelques kilomètres pour en trouver de très belles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Salagnon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

nous avons séjourné 4 nuits en couple dans cet hotel déja à notre arrivée nous découvrons notre chambre : c'est une chambre aménagée pour les handicapés avec des barres pour se lever un peu partout (siège dans la douche, barre à côté du toilettes...) ensuite il s'avère que le mini frigo ne fonctionne pas ni la climatisation. Ensuite la chambre donne sur le parking et il y a un arrosage automatique qui se déclanche et qui arrose toute notre terrasse sur laquelle nous ne pouvons pas nous détendre car il n'y a qu'un seul fauteuil alors que nous sommes 2 personnes et pour finir la salle de bains lorsque l'on prend une douche ca arrose toute la salle de bains.
Et pour finir cet hotel est très mal situé puisqu'il est entouré de raffineries avec un énormes pipe-line juste en face de l'hotel et toutes les plages à proximité de l'hotel ne sont pas faites pour se baigner.
Seul point positif le personnel fait son maximum pour être agréable et le petit-déjeuner est bien copieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'accueil s'est avéré de très bonne qualité et la disponibilité du personnel est remarquable..toujours le sourire ! Nous sommes partis avec 2 enfants et le principe de la chambre "Family" est très pratique, les chambres sont très spacieuses, bien équipées avec de nombreux rangements et très propres. Le buffet au petit déjeuner est complet et servi jusqu'à 10.30...Pour le reste le supermarché à proximité - à moins de 200 mètres- permet de faire quelques courses pour la plage et il faut savoir que les chambres sont équipées de frigidaires. Seulement à 13 Kms de Cagliari, on peut facilement aller dîner en ville le soir mais la voiture est effectivement nécessaire pour visiter les belles plages de la côte Sud (Chia...).A recommander sans réserves.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel que nous recommandons pour l'accueil très aimable, la gentillesse et l'attention de tout le personnel de l'hotel, pour la piscine et le jardin qui sont très agréables, et la chambre qui est grande, très propre et calme. Nous y avons séjournés 7 jours au mois d'aout, l'hotel était calme et toujours beaucoup de place à la piscine. La chambre est faite tous les jours, la clim est correcte.
En ce qui concerne les points un peu moins positifs, la nourriture est moyenne mais la gentillesse des serveurs et le choix du petit déjeuner rattrapent le reste. Et les alentours de l'hotel ne sont qu'usines et plan d'eau marécageux mais c'est le meme paysage de l'aéroport jusqu' àpres capoterra.
Hotel à 15mn de l'aéroport de cagliari, si on est attentif aux panneaux on le trouve facilement et il est à 100m d'un petit centre commercial ce qui s'avère pratique! Bref séjour très agréable, sans regrets. A noter qu'il faut absolument une voiture pour visiter les alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aulnois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour. Excellent lieu autour duquel on gravite en louant une voiture. Accueil très personnalisé. Grand confort. Très propre. Supermarché à 100 m de l'hôtel. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel lors de notre arrivée,
situé à moins de 15 minutes en voiture de Cagliari.
Accueil parfait, nous avons été accueilli avec un grand sourire et un cocktail de fruits.
La chambre est très spacieuse, dispose d'un balcon, et d'un coin cuisine d'été sur le balcon avec frigo. L'hôtel est calme, pas du tout bruyant.
Super petit déjeuner, très copieux avec beaucoup de choix.
Parking à l'intérieur de l'hôtel gratuit ouvert à tout heure ou grand parking extérieur public gratuit.
Aucun point négatif sur notre séjour à l'hôtel Santa Lucia.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

pour 4 nous avons une familliale ! 2 immenses chambres communiquantes avec chacune sa salle de bain ( un bain l autre douche ) literie parfaite, petit dej super bien pas le top du negresco mais bien !
terrasse et moins de 10mm de cagliari, nous la vions reserve pour notre arrivée, capoterra cetait mieux que de se perdre d'entree dans la ville ( nous la vons fait pour les 2 dernières nuits ) pour une arrivée tardive cetait bien facile la route pour trouver en plus en Sardaigne ils indiquent ml la route mais avec uen carte ça l a fait. le grand parking prive de lhotel vraiment super chouette heu 120€ en hors saison pour 4 mais bon on sait que la Sardaigne les hôtels sont tres honereux ! mais je regrette pas !
je conseille pour une etapes à l arrivée

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Santa Lucia Capoterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Lucia Capoterra

Adresse: Via Ustica 13 | Loc. Sa Maddalena, 09012 Capoterra, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Capoterra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Capoterra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Lucia Capoterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Lucia Capoterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Lucia Sardaigne
Hotel Santa Lucia Sardaigne
Hotel Santa Lucia Capoterra Sardaigne
Santa Lucia Capoterra Hotel Capoterra
Santa Lucia Hotel Capoterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Lucia Capoterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.