“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Lucia Capoterra

Hotel Santa Lucia Capoterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Lucia Capoterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ustica 13 | Loc. Sa Maddalena, 09012 Capoterra, Sardaigne, Italie   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Capoterra
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

ne pas se fier à la localisation de l'hôtel!
très belles chambres, un super accueil en français, belle piscine!
le point noir: le petit déjeuner où il n'y a aucune synchronisation entre les serveuses!
supermarché sur place, et pas loin de Cagliari!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le plus gros point positif c'est l'accueil! Tout le monde est charmant, serviable, souriant. Une question et on se retrouve avec la photocopie d'une carte, d'un téléphone, d'un trajet... 2 euros la wifi pour la semaine, pas de mauvaise surprise en fin de séjour, tout est ok. Le jardin est bien entretenu; la piscine était en travaux (nous sommes en mars, c'est normal) mais pas à l'abandon, c'est joli. Les chambres standards sont spacieuses, la literie excellente (et je suis difficile). Nous avions le petit déjeuner continental, très bien, les serveurs pour les boissons chaudes très agréables aussi.
Pour les points un peu moins bons, les chambres sont mal insonorisées... nous sommes partis en mars et nous étions presque seuls donc ça allait mais l'été ça doit être difficile. Le ménage... bon les lits sont refaits, le linge changé, mais le reste vite vite fait (peu-être dû à la période?). L'extérieur donne sur la mer mais avec beaucoup d'usines; c'est une zone industrielle. Ah, il vous faut une voiture, en tout cas en mars, seule une pizzeria était ouverte et il n'y a rien à visiter proche de l'hôtel. Peut-être existe-t-il des transports en commun mais comme nous avions loué une voiture je n'ai pas regardé, cependant il me semble que les bus font beaucoup de détours et que vous perdriez beaucoup de temps. Par contre il y a un supermarché en face. Cagliari à 15-20 km.
Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits du rapport qualité-prix.
Et vraiment une note +++ pour l'accueil du personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lia_Anzalone, Direttore de Hotel Santa Lucia Capoterra, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Madame et Monsieur, merci beaucoup pour votre remarques.
Nous esperons de vous avoir une autre fois chez nous, en autre period aussi, pour vous montrer notre qualité de service pendant la saison.
Cordialment,
Lia Anzalone et tout les personelles.
Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le personnel est agréable et serviable (renseignements, réservation de restaurant, accueil....).
Les chambres sont spacieuses et confortables avec un bémol sur la robinetterie de la baignoire qui mériterait d'être changée.
Le ménage et la literie sont impeccables.
Une heure de Wifi offerte et ensuite prix abordable (5 euros les 10h), dommage qu'il n'y ait pas le wifi dans les chambres.
Petit déjeuner classique avec une réserve sur les jus de fruits qui pourraient être largement améliorés et sur le jambon vraiment pas bon du tout.
Le cadre et la piscine sont somptueux et très bien entretenus.
Bien situé en périphérie de Cagliari et près des plages (1km?)
Franchement à conseiller!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "supérieure", magnifique! avec terrasse et vue sur a lagune et les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

***Description: nous sommes un couple approchant de la trentaine. Nous avons déjà visité pas mal de pays (et donc d'hôtels). Nos principaux critères sont la propreté des lieux, l'emplacement permettant une visite du coin et une ambiance pas trop glauque de l'hôtel.
***Localisation : L'hôtel est situé à 10/15 minutes de Cagliari via une voie rapide très facile. L'hôtel n'est pas très compliqué à trouver (nous avions un gps mais c'est relativement simple même sans). Il est situé dans une zone très calme et entourée des flamands roses, plutôt sympa. Juste en face de l'hôtel se trouve un supermarché (ouvert tous les jours jusqu' 21h), très pratique pour vos courses et vos bouteilles d'eau (frigo dans chambre). La ville de Capoterra n'a strictement aucun intérêt. En 3 minutes à pieds de l'hôtel, vous pouvez rejoindre la plage. Plage sympa avec vue sur Cagliari au loin d'un coté et une usine au loin de l'autre. Vous y trouverez aussi des bars, un parking. De nombreuses personnes de l'hôtel y allaient la journée, personnellement je trouve que l'île regorge de plages magnifique mais cela constitue une excellente plage pour une journée relax à la plage sans prendre votre voiture (qui me semble obligatoire pour visiter l'île). La localisation est excellente pour visiter Cagliari et toute la partie sud-ouest de l'île. Nous avons ainsi vu Cagliari, Iglesias, San Antioco, toute la pointe sud de Pula et Villasimius.
***Accueil : professionnel et très sympathique. Disponible pour vos demandes (parle un peu français et aucun pb pour l'anglais). Pas d'avis sur le restaurant que nous n'avons pas fréquenté.
***Hôtel : très bien entretenu. Extérieur et intérieur irréprochables. Salle de sport disponible avec vélo elliptique, etc. Point noir, le wifi disponible uniquement dans le hall (pas bien grave) ET SIMPLEMENT POUR UNE HEURE! Après, il faudra passer à la caisse... Très désagréable... Un ordinateur commun connecté est disponible gratuitement. Piscine très sympa et très calme.
***Chambre : disons le clairement, elles sont très bien. Décoration sobre comme l'hôtel. Propre et spacieuse. Nombreux rangements. Très bonne literie. Climatisation générale agréable. Tv avec une chaine française (tv5 monde). Présence d'un frigo (génial pour l'eau et si vous mangez à l'hôtel). Présence d'une hotte et de plaques chauffantes (dans notre chambre, en panne). J'aurais préféré un micro-ondes. Baignoire et fil pour étendre le linge au dessus. Petite terrasse privative sympa pour manger le soir avec table et chaises. L'un des points important d'un hôtel et l'insonorisation des chambres. Sur ce point l'hôtel est dans la moyenne, c'est à dire que c'est pas génial. On entend un peu les voisins lorsque la nuit avance. Douche, toilettes et discussion forte. Idem pour le couloir. A noter cependant que l'hôtel est plutôt familial et très calme même en ce début du mois d'août. Notez aussi que nous avions une chambre communicante (fermée) donc peut être un peu plus bruyante, je ne sais pas.
***Restauration: pas testé les repas. Le petit déjeuner est classique pour un hôtel international. Sans plus, ni moins. Du salé (fromage, oeufs durs, jambon, pain,etc.) et du sucré (croissant, céréales, gâteaux, confiture, etc). Répétitif? Certe mais comme la majorité des hôtels et pas plus. C'est un buffet quoi. A noter, des fruits frais et des yaourts. Pour moi, il manque vraiment un point chaud. Tout est froid. Pas de toaster pour le pain, pas d'oeufs au plat, de bacon etc. Vraiment dommage. Les cafés sont vraiment pas terribles comme leurs différents jus de fruits en distributeur.
***En général : un hôtel très sympa et super clean pour visiter Cagliari et le sud de la Sardaigne. Je ne met pas la note maximale pour les 2 points négatifs énoncés (wifi inacceptable et pas de chaud au petit déjeuner) qui sont facilement réparables....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Pradet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bel hôtel, calme, accueil souriant, grandes et belles chambres, magnifique piscine et jardins, le tout tenu avec une propreté rigoureuse ; petit déjeuner satisfaisant, un peu moins pour le dîner... Bien situé à proximité de Cagliari et des plages du sud. Bien sûr, on est en pleine zone industrielle, ce qui gâche un peu l'environnement, mais l'hôtel est une oasis d'où on ne perçoit pas du tout les usines. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

C'est un tres bel hotel qui mérite plus d'un 4 étoiles, par la grandeur des chambres, sa propreté, et l'accueil. Il est sur seulement 1 étage donnant une allure de assienda, sa piscine est très belle est propre entoure d'une très belle végétation. Très proche des magnifiques plage du sud, et seulement à 10 mn de cagliari. Nous avons pris la demie pension et n'avons pas regrete car c' était très bon, le petit déjeune est tres copieux et le café expresso vraiment à l.Italienne. Je retournerai sure en août.

Juste un petit conseil : prévoir plus de spécialités sarde pour les repas du soir ainsi que les dessers car c'est ce que nous recherchons en tant que étranger.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Situation proche de CAGLIARI mais en zone commerciale et à proximité d'un pole industriel.
Notre sejour de 3 nuits en demi pension.
les repas sont copieux et de bonne qualité seul bémol la necessité de choisir entre 2 plats pour le service du lendemain.
Le personnel est competent et recherche la satisfaction des clients.
L'hotel est tres bien tenu . Les chambres de bonnes dimensions sont propres

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Lucia Capoterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Lucia Capoterra

Adresse : Via Ustica 13 | Loc. Sa Maddalena, 09012 Capoterra, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Capoterra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Capoterra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Lucia Capoterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Lucia Capoterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Lucia Sardaigne
Hotel Santa Lucia Sardaigne
Hotel Santa Lucia Capoterra Sardaigne
Santa Lucia Capoterra Hotel Capoterra
Santa Lucia Hotel Capoterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Lucia Capoterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.